Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Un quart à Mayol....

flanmireille 83644 msgpm
Toulon sera t'il capable de battre Glasgow en Ecosse? pour info: Suta et Botha n'ont pu s'entrainer cette semaine correctement à cause de blessures.Ils ont été préservés pour pouvoir aller à Glasgow. Se serait bien pour le RCt,les supporters,le recrutement,les partenaires de vivre une telle fête à Toulon.

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
c fait mais on a serré les fesses!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
j'ai bien cru au coup a la derniere minute mais non, bonne defense.

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
et quelle affiche!!!! le Leinster à Mayol pour un weekend rugbystique et festif :P

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le matin voir la veille au soir,pour peu que le temps soit au rdv. De toute façon se sera une grande journée et une énorme su le RCT se qualifie pour la 1/2

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
flanmireille 83 has written9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le matin voir la veille au soi...
A Clermont ce doit être pareil ?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
Claude has written
flanmireille 83 has written9a va être chaud bouillant!!!!les places rues,quais seront pleins dès le ...
A Clermont ce doit être pareil ?
certainement!!! Ils ont un public sain qui se fédère pour tous les grands événements.Ils savent mettre leur ville et leur stade en fête aussi.C peut être leur tour de gagner la Hcup.....

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
on en est où avant de rencontrer le Leinster? Il y a t il des retour de blessure notamment au niveau de la seconde ligne?

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
candidat libre has writtenon en est où avant de rencontrer le Leinster? Il y a t il des retour de blessure notamment au niveau...
et voila! :cool: [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/coupe-d-europe/2013-2014/h-cup-toulon-avec-jonny-wilkinson-et-matt-giteau-contre-le-leinster_sto4200727/story.shtml[/url]

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Ouais, c'est sur qu'en deuxième ligne, c'est là où les absences de BOTHA et WILLLIAMS sont criantes. SUTA, RUSSOW, MIKAUTADZE, c'est moins bien... Retour de Jonny et MICHALAK même pas sur la feuille de match, ça me trouble un peu... surtout qu'il peut jouer aux deux postes de la charnière... mais je suppose que LAPORTE a prévu de faire glisser GITEAU en cas de coup dur à l'ouverture. Moi je suis confiant, ils sortent de deux grosses prestations à CLERMONT et à MARSEILLE contre deux équipes en pleine bourre. Le style a un peu changé avec ces quelques "faiblesses" devant, du coup, les toulonnais mettent plus de volume... moi ça me va !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Hâte d'être demain pour aller à Mayol avec la tribu (nous sommes 12 à faire le déplacement de Grasse à Toulon !).

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
RCT-10 has writtenOuais, c'est sur qu'en deuxième ligne, c'est là où les absences de BOTHA et WILLLIAMS sont criantes....
Botha est (pour moi) le meilleur 2eme latte du monde, Williams n'est pas si loin donc c difficile de faire sans eux, c clair...par contre Mikautadzé, je le trouve vraiment fort, jeune, bcp de marge de progression mais un mec a suivre. Suta a du mal sur 80 mn...devant, derrière, ou vous voulez on s'en fout mais il faut passer :lol: allez RCT et ASM

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/le-cnosf-valide-la-suspension-de-bernard-laporte-par-la-ffr_sto4201694/story.shtml[/url]

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
29-14 Victoire du RCT les 3/4 Toulonnais confirment des prestations de qualité et la performance des avants dépasse mes espérances et efface les craintes issues de l"absence de certains joueurs

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Et ben je me suis régalé sur ce match. En plus sur FB, y avait des tronches de nimistes avec Seb Bruno.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Yes ! Putain de match ! Putain de belle victoire ! Contre une belle équipe, mais là, on a franchit un palier : des joueurs atteignent leur niveau au meilleur moment : BURDEN, ROSSOW, JUAN SMITH, MITCHELL... Les autres ça fait un moment qu'ils sont bons... y a que TILLOUS BORDE moi... qui me fait soucis... Enfin bref..? YES !

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Autre gros morceau en vue les alsaciens du Munster, attention ils ne puent pas , ils sont très forts.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
normandsavoie has writtenAutre gros morceau en vue les alsaciens du Munster, attention ils ne puent pas , ils sont très forts...
Sur ! Sauf qu'il vaut mieux les prendre au VELODROME que dans leur pays de sauvages... :lol: La RED ARMY a MARSEILLE ! ça vaut le détour ! ;) ça va être costaud de costaud... mais quoi... on arrive pas en finale de HCUP en sortant PIM PAM et POUM...

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
RCT-10 has writtenYes ! Putain de match ! Putain de belle victoire ! Contre une belle équipe, mais là, on a franchit u...
Y marche à quoi Armitage Stefon ? Peut-être il n'a pas de rate ou il est insensible à la douleur ? :cool:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
A Limerick, ils sont imbattables, cela dit le vélodrome va être tout rouge car Red Army + RCT quelle ambiance dans les gradins, les socios de l'OM vont être verts.

Votre avis ?

Login / Sign up