Les 5 dernières minutes ... du temps règlementaire
CAPD : 18
ASV : 15
Toujours pas d'essai !
Distribution ... des vœux entre les deux lignes d'avants !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenC'est fini à Lille ?Oui gros dodo en 2ème MT 40/22 (sauf erreur de ma part sur les transi des 2 essais de Bobi) Magnifique 2ème essai de Bobi
Votre avis ?
euskadie64 has writtenj'avais déja vue sur le tweeter des ultrats sapiac,de la moquerie dans les commentaires de certains ...Quelles genres d'abus ???
Votre avis ?
Le Biérofrogue has writtenBO pour Lille ?BOUBOU 58 has writtenC'est fini à Lille ?Oui gros dodo en 2ème MT 40/22 (sauf erreur de ma part sur les transi des 2 essais de Bobi) Magnifique 2ème essai de Bobi
Votre avis ?
tres belle equipe ,je pense que vous irez tres loin ,quel paquet d'avant ,c'est un regal ,et un peu ok avec euskalie64:|
Votre avis ?
reste 2 minutes
CAPD : 21
Pas d'essai !
Votre avis ?
euskadie64 has writtenj'avais déja vue sur le tweeter des ultrats sapiac,de la moquerie dans les commentaires de certains ...Ne pas oublier que ce sont des fervents supporters qui commentent à chaud depuis la tribune, avec l'euphorie que peut amener certaines actions... Je n'y vois pas de moquerie personnellement ;)
Votre avis ?
juste un manque de respect par moment
Votre avis ?
Match terminé : victoire bonifiée de Montauban à Limoges 27 à 09 !
Votre avis ?
euskadie64 has writtenjuste un manque de respect par momentEn tout cas sur le match de ce soir, je ne vois pas de moquerie... Mais comme le dit Loic22, ils réagissent à chaud depuis la tribune.
Votre avis ?
Fin du match
CAPD : 21
Pas d'essai !
Bonus défensif mérité pour les vauréens
Victoire poussive mais victoire qui fait du bien en l'honneur de Xavier Naulleau
Votre avis ?
Le CA Périgueux se retrouve 3ème
Votre avis ?
40/16
Votre avis ?
40/21
Votre avis ?
73' Essai, sur interception,non transfo pour USON
USON 26 - RCV 6
Votre avis ?
Fin du match à Nevers
Nevers 26 - Vannes 6 (BO pour USON)
Victoire méritée : 1 essai refusé, 2 autres ratés à 5m de la ligne pour en-avant; nette domination nivernaise en mêlées mais....domination de Vannes dans les airs.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenOui bo : victoire 6 essais à 2Le Biérofrogue has writtenBO pour Lille ?BOUBOU 58 has writtenC'est fini à Lille ?Oui gros dodo en 2ème MT 40/22 (sauf erreur de ma part sur les transi des 2 essais de Bobi) Magnifique 2ème essai de Bobi
Votre avis ?
MACON CHALON B 12/5 à la mi temps
Votre avis ?
mâcon b 25 - chalon b 5
Votre avis ?
Comment se comporte equipe b de l asrrc sur le terrain apres tout c est probleme de la semaine dernière
Votre avis ?