LA SEYNE-AUBENAS. Reporté
Dans le comité ça m'étonnerait q'il y ai des rencontres. L région est sous les eaux et même l'OM a reporté le match du stade vélodrome
Votre avis ?
Aix en Provence - Annecy ..... reporté
Votre avis ?
Oloron / Castanet reporte
Votre avis ?
Saint-Jean-d'Angély - Dijon
Blagnac - Hagetmau
Votre avis ?
pour l'instant le derby Bagnères - Lannemezan est maintenu !!! Curieux, mais on va avoir un match sur terrain péniblement praticable !
Votre avis ?
paten64 has writtenOloron / Castanet reporteVous avez des bléssés ou les joueurs sont encore enfermés dans le gouffre de la pierre Saint Martin suite a la defaite de dimanche ? La je ne comprends pas , vous etes largement superieurs a nous en mélée et devant . Notre seul salut c'est le jeu . Je pensais justement que vous vous feriez une joie de nous recevoir . :D:lol:
Votre avis ?
Langon-Limoges reporté
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenOn ne connait pas votre vraie valeur en water-polo !!!paten64 has writtenOloron / Castanet reporteVous avez des bléssés ou les joueurs sont encore enfermés dans le gouffre de la pierre Saint Martin suite a la defaite de dimanche ? La je ne comprends pas , vous etes largement superieurs a nous en mélée et devant . Notre seul salut c'est le jeu . Je pensais justement que vous vous feriez une joie de nous recevoir . :D:lol:
Votre avis ?
paten64 has writtenOn est meilleur en water polo qu'en mélée . 3 joueurs qui sont passés par les dauphins du TOEC . Non c'etait juste pour vous allumer un peu , mais pas mechant . Je regarde la météo dans votre region et je vois ce qui tombe a Toulouse . Et je comprends que le match soit reporté . De plus a priori il y a deja des dégats . J'espére pour vous que vous allez pas subir a nouveau ce que votre région subit réguliérement depuis quelques mois . Il y a plus important que le rugby . A bientot quand mêmeSANDRO le Rouge has writtenOn ne connait pas votre vraie valeur en water-polo !!!paten64 has writtenOloron / Castanet reporteVous avez des bléssés ou les joueurs sont encore enfermés dans le gouffre de la pierre Saint Martin suite a la defaite de dimanche ? La je ne comprends pas , vous etes largement superieurs a nous en mélée et devant . Notre seul salut c'est le jeu . Je pensais justement que vous vous feriez une joie de nous recevoir . :D:lol:
Votre avis ?
Si on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!
Votre avis ?
tant qu on va à la pêche aux points...ça m'ira !!!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenSi on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!Salut MOUDANG65 !! Les bagnérais doivent être sacrément sûrs de la supériorité de leurs avants pour maintenir le match avec de telles conditions !!! A bientôt à SARRAT!!
Votre avis ?
iluro has writtenc'est évidemment un choix purement tactique. et pourtant, les mauvaises conditions climatiques favorisent toujours les équipes plus faibles, et nivellent les valeurs. donc le CAL qui n'est pas favori chez l'ogre de la poule ne sera pas trop défavorisé. et puis bientôt les georgiens vont partir avec la sélection....MOUDANG65 has writtenSi on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!Salut MOUDANG65 !! Les bagnérais doivent être sacrément sûrs de la supériorité de leurs avants pour maintenir le match avec de telles conditions !!! A bientôt à SARRAT!!
Votre avis ?
Salut Iluro, gros match demain à Cazenave, comme, le INCALWETRUST, le Cal va chez le favori du jour, alors la pression nous on la boira avec Caliste à la buvette.....Que le FCO se repose bien, à bientôt à Sarrat. A+
Votre avis ?