Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les matches reportés

Gambistorti6380 msgpm
LA SEYNE-AUBENAS. Reporté Dans le comité ça m'étonnerait q'il y ai des rencontres. L région est sous les eaux et même l'OM a reporté le match du stade vélodrome

Votre avis ?

JACO38911 msgpm
Aix en Provence - Annecy ..... reporté

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Oloron / Castanet reporte

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Saint-Jean-d'Angély - Dijon Blagnac - Hagetmau

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
pour l'instant le derby Bagnères - Lannemezan est maintenu !!! Curieux, mais on va avoir un match sur terrain péniblement praticable !

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
paten64 has writtenOloron / Castanet reporte
Vous avez des bléssés ou les joueurs sont encore enfermés dans le gouffre de la pierre Saint Martin suite a la defaite de dimanche ? La je ne comprends pas , vous etes largement superieurs a nous en mélée et devant . Notre seul salut c'est le jeu . Je pensais justement que vous vous feriez une joie de nous recevoir . :D:lol:

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
Langon-Limoges reporté

Votre avis ?

paten641890 msgpm
SANDRO le Rouge has written
Vous avez des bléssés ou les joueurs sont encore enfermés dans le gouffre de la pierre Saint Martin suite a la defaite de dimanche ? La je ne comprends pas , vous etes largement superieurs a nous en mélée et devant . Notre seul salut c'est le jeu . Je pensais justement que vous vous feriez une joie de nous recevoir . :D:lol:
On ne connait pas votre vraie valeur en water-polo !!!

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
paten64 has written
SANDRO le Rouge has written
On ne connait pas votre vraie valeur en water-polo !!!
On est meilleur en water polo qu'en mélée . 3 joueurs qui sont passés par les dauphins du TOEC . Non c'etait juste pour vous allumer un peu , mais pas mechant . Je regarde la météo dans votre region et je vois ce qui tombe a Toulouse . Et je comprends que le match soit reporté . De plus a priori il y a deja des dégats . J'espére pour vous que vous allez pas subir a nouveau ce que votre région subit réguliérement depuis quelques mois . Il y a plus important que le rugby . A bientot quand même

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Si on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!

Votre avis ?

gilou641078 msgpm
tant qu on va à la pêche aux points...ça m'ira !!!!

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
MOUDANG65 has writtenSi on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!
Salut MOUDANG65 !! Les bagnérais doivent être sacrément sûrs de la supériorité de leurs avants pour maintenir le match avec de telles conditions !!! A bientôt à SARRAT!!

Votre avis ?

incalwetrust168 msgpm
iluro has written
MOUDANG65 has writtenSi on joue demain, on va pouvoir pêcher la truite sur le terrain!!
Salut MOUDANG65 !! Les bagnérais doivent être sacrément sûrs de la supériorité de leurs avants pour maintenir le match avec de telles conditions !!! A bientôt à SARRAT!!
c'est évidemment un choix purement tactique. et pourtant, les mauvaises conditions climatiques favorisent toujours les équipes plus faibles, et nivellent les valeurs. donc le CAL qui n'est pas favori chez l'ogre de la poule ne sera pas trop défavorisé. et puis bientôt les georgiens vont partir avec la sélection....

Votre avis ?

MOUDANG65462 msgpm
Salut Iluro, gros match demain à Cazenave, comme, le INCALWETRUST, le Cal va chez le favori du jour, alors la pression nous on la boira avec Caliste à la buvette.....Que le FCO se repose bien, à bientôt à Sarrat. A+

Votre avis ?

Login / Sign up