Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

LA SEYNE-VIENNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Dimanche 26 janvier à 15h15[/b] [b]US SEYNOISE-CS VIENNE[/b] Arbitre MALLET T. Drôme Ardèche Délégué IZQUIERDO M. Pays Catalan Superv. BRIQUET-CAMPIN E. Côte Azur Touche. COLLOMB REY Y. ......... ESPOSITO P. ......... [b]MATCH ALLER Vienne 20 La Seyne 16[/b]

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Gambistorti has written[b]Dimanche 26 janvier à 15h15[/b] [b]US SEYNOISE-CS VIENNE[/b] Arbitre MALLET T. Drome Ardèche Délé...
quedo quedo t'en a pas eu assez ce WE? :lol:

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
En cas de nouvelles intempéries le match serait délocalisé au complexe aquatique.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Ce post reste muet, il n'y a pas de Viennistes sur la bande FM ?

Votre avis ?

sceniste0 msgpm
Mais que veux-tu qu'ils Vienne faire ici ?

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Attention, fesez gaffe, la victoire il faut aller la chercher et ce sera pas facile

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
en éffet gambi tu as raison car il faut pas oublié que aix a gagné de justesse devant vienne alors il faudra pas les prendre a la légère

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Puis n'oublier pas que Vienne a gagné deux matches sur dix cette saison : contre Annecy et... nous ! ça doit suffire à motiver en principe...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
demain vendredi 24 janvier à 18 h 30 à Léry : la seyne RCT en bélascains.............avec arbitre:P

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]Nationale B[/b] Huit semaines sans jouer, des vacances d'été en hiver après un match reporté et un forfait de Chalon. C'est très long tout ça mais qui a permis aux corps de se régénérer et de retrouver un esprit conquérant. Demain, face à Vienne pour les hommes de Mansour et Mondou c'est un nouveau championnat qui commence. Actuellement qualifiables les seynois ont l'occasion de maintenir les autres clubs à disstanc surtout qu'ils auront le renfort de plusieurs joueus de la première en manque de jeu. On pense à Escriba, Del Pellégino, Sauton, Peuchaud, Ourak, Saorine et Mendy.

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Il pleut pas chez vous ? LE MATCH aura lieu ? Dans l’Ardèche ont a sorti les tongs !!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

flifly0 msgpm
Sex Bomb has writtenPuis n'oublier pas que Vienne a gagné deux matches sur dix cette saison : contre Annecy et... nous !...
surtout toi n'oublie pas de payé ta mousse.... :-)

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
J aime pas la biere. C vrai en plus. Le kawa par contre...

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b]BEAU TEMPS VENT FAIBLE 22 kh.[/b] [b]LE GROUPE SEYNOIS[/b] [b]3/4.[/b] FALCONETTI SANTOLINI HORB MOUCHEL LACROIX VIARD DRILHON ARNIAUD DELMONTE CHAMBON CHAMBON [b]AVANTS.[/b] CAPDELAYRE (cap) SOURICE BIDARD ORMEA ARCHIMBEAU SENAC DOUKBI RAMEL PAOLI MARIMON BODERE CARRAT FELDIS Avec une telle équipe vous n'aurez aucune excuse si vous ne ramenez pas les 5 points mais attention car en face ils vont défendre chèrement leur peau.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
[b] La Seyne 36 Vienne 12[/b] Le match s'est joué dans le dernier quart d'heure. Mais j'ai eu peur. Je n'en sais pas plus. Qui aurait le résultat de la B ?????

Votre avis ?

kl122 msgpm
40à 9

Votre avis ?

kl122 msgpm
pour la seyne

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Après quelques soucis de santé, je reviens vous passer un coucou et vous livrer mon analyse. Une première mi-temps où on fait le jeu mais trop de déchets par moment qui nous empêche de nous évader au score. Je nous ai trouvé un peu molasson aussi par moment. Une charnière trop prévisible où on s'entête a jouer avec les gros alors que derrière on est 100 fois meilleurs. Ensuite, on se met en danger car Vienne joue bien le coup avec le vent et nous pose des problèmes sur la mauls. A 13-12, on est sur le déclin. Les coaches l'on bien senti. Et si je n'aime pas voir trop de mecs rentrer d'un coup, il faut bien reconnaître que l'ensemble du banc qui est rentré en une seule fois à tout changer. Devant, on les a fait voler en éclat. Après, forcément que tout est plus facile surtout quand on a des mecs comme Horb, Lacroix, Falconetti et santolini qui vont à 10 000 à l'heure. Je pense que cette rencontre a permis aux coaches de se faire une idée sur la hiérarchie à certains postes. Il est sûr que les remplaçants ont du marquer des points...

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
Le match du maintien va se jouer va vienne je pense que vienne va se maintenir meme si je suis chalonnais . Vu la prestation des chalonnais cette après midi ,je pense qu ils ont démissionnés dans leurs roles de joueurs

Votre avis ?

paulo99526 msgpm
le tableau des matchs restant à jouer, est favorable à CHALON par rapport à VIENNE. Il vous faut une victoire à ANNECY pour assurer le maintien ou c' est VIENNE qui vous double...

Votre avis ?

Login / Sign up