Chataigne 07 has written" C'est ça le pack de Mâcon ? " :DOuais, bon, il est pas mal quand même!!!
Votre avis ?
Spectacle exceptionnel cet après midi
Bravo aux 2 équipes !
Que dire du stade rempli comme un oeuf avec une ambiance exceptionnelle avant, pendant et après le match.
Les avants maconnais ont eu la vie dure. Tutu, ça, c'est pour vous !
Le chemin de la qualif est encore très long. Au boulot Messieurs et encore Merci !
Votre avis ?
Les gros du RCAV passe le bonjour à coach TUBERT !!!!!!
Votre avis ?
waikato has writtenSpectacle exceptionnel cet après midi Bravo aux 2 équipes ! Que dire du stade rempli comme un oeuf a...pour la qualif je pense que si à la piaule on gagne Aix (même sans Bo) et Annecy (avec BO) c'est dans la poche et si nous allions prendre une victoire à (Romans, Chambéry où au Roc)+ 1/2 Bd à l'extérieur avec 52/53 points la 2° place ne pourras pas nous échapper [b]il faut bien rêver je vous l'accorde.[/b] En tout cas aujourd'hui le coup d'arrêt n'est pas passé loin et il ne faudra pas bouffer nos occases lors des prochains matchs, mais Macon est une belle équipe qui confirme quelle mérite bien sa place de leader de notre poule. Belle surprise cette idée de faire passer nos joueurs au milieu des supporters à la fin de l'échauffement ce fut un sacré moment pour nous ( et pour les joueurs j'en suis sur ) s'ils avaient manqué de motivation(ce qui n'était pas le cas) ce passage à du leur monter le palpitant au plus haut.
Votre avis ?
Je n'ai toujours pas compris les choix de Macon, tenter des pénalités de 45 à 50 m en mauvaise position, lorsque nous jouions à 14 et même à 13............. Tant mieux pour nous.
Votre avis ?