Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Usal-Bobigny

L'observateur619 msgpm
:)

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Match à mon avis trés serré, car Bobigny va vouloir rattraper les pts perdus à domicile.

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
je serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
capitaine flam has writtenje serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleus
impec cap'taine :) sa leurs fera surement plaisirs ;)

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
en tout cas ce ma fera plaisir a moi !!! en plus je suis sur de voir un bon match et puis ca me rapellera que de bons souvenirs encore tout frais..

Votre avis ?

bears251 msgpm
Tu viens surtout mater les gazelles, ouaip!

Votre avis ?

limovale24 msgpm
j'en connais qui vont etre content de te voir ! bon match et allez l'USAL !

Votre avis ?

PICKANDGO143 msgpm
le tresorier de la buvette va etre content de te voir , ca c sur !

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
c clair et moi aussi !! :D:D:D

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
ils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)

Votre avis ?

le bougnat normand614 msgpm
L'observateur has writtenils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)
et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur ;););););););)

Votre avis ?

pinpon210 msgpm
lavaupot has writtenEn tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excell...
Sans aucun doute, les supporteurs vous laisseront gagner. Pour ce qui est des joueurs, la c'est une autre histoire ;););)

Votre avis ?

capitaine flam202 msgpm
vivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!! et qu on echange le pot de l amitié apres une tres belle victoire!!:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Quelqu'un a-t-il des news sur la compo des 2 groupes ? Vivement demain soir à Beaublanc ! Couvrez-vous, amis de Bobi ! L'été est fini ! Forza l'USALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!

Votre avis ?

limovale24 msgpm
pas grand chose encore sinon que Beco sera suspendu ..mais ça tout le monde le sait

Votre avis ?

l87171 msgpm
capitaine flam has writtenvivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!! et qu on echange le pot de l amitié ...
c est pas un pot mais un seau depuis le temps que nous sommes pas vus , ce soir sera tres sympa entre nous anciens bleu et rouge " boris et olivier " et notre coach;) bienvenue a toutes les personnes de bobigny , bonne route a vous

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
le bougnat normand has written
L'observateur has writtenils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)
et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur ;););););););)
Et oui quand j'y repense :)

Votre avis ?

Login / Sign up