:)
Votre avis ?
Match à mon avis trés serré, car Bobigny va vouloir rattraper les pts perdus à domicile.
Votre avis ?
je serai au stade !!!
avec les hooligans!!!:D:D:D
belle victoire rouge et bleus
Votre avis ?
capitaine flam has writtenje serai au stade !!! avec les hooligans!!!:D:D:D belle victoire rouge et bleusimpec cap'taine :) sa leurs fera surement plaisirs ;)
Votre avis ?
en tout cas ce ma fera plaisir a moi !!!
en plus je suis sur de voir un bon match et puis ca me rapellera que de bons souvenirs encore tout frais..
Votre avis ?
Tu viens surtout mater les gazelles, ouaip!
Votre avis ?
j'en connais qui vont etre content de te voir ! bon match et allez l'USAL !
Votre avis ?
le tresorier de la buvette va etre content de te voir , ca c sur !
Votre avis ?
c clair et moi aussi !! :D:D:D
Votre avis ?
En tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excellent comportement. En fait, s'ils sont vraiment bien élevés, ils devraient nous laisser gagner..........
Votre avis ?
ils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)
Votre avis ?
L'observateur has writtenils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur ;););););););)
Votre avis ?
lavaupot has writtenEn tout cas nous devons accueillir sportivement les supporters de Boboche qui ont chez eux un excell...Sans aucun doute, les supporteurs vous laisseront gagner. Pour ce qui est des joueurs, la c'est une autre histoire ;););)
Votre avis ?
vivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!!
et qu on echange le pot de l amitié apres une tres belle victoire!!:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Quelqu'un a-t-il des news sur la compo des 2 groupes ? Vivement demain soir à Beaublanc ! Couvrez-vous, amis de Bobi ! L'été est fini ! Forza l'USALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Votre avis ?
pas grand chose encore sinon que Beco sera suspendu ..mais ça tout le monde le sait
Votre avis ?
capitaine flam has writtenvivement samedi soir que je retrouve toute ma bande de fadas!!! et qu on echange le pot de l amitié ...c est pas un pot mais un seau depuis le temps que nous sommes pas vus , ce soir sera tres sympa entre nous anciens bleu et rouge " boris et olivier " et notre coach;) bienvenue a toutes les personnes de bobigny , bonne route a vous
Votre avis ?
le bougnat normand has writtenEt oui quand j'y repense :)L'observateur has writtenils sont bien élevé :):):) et super sympa ;) meme très courtois :)et pourtant quand je pense à la secouée que boboche va mettre à la porcelaine, heureusement que mon ami l'obs y va en tant qu'observateuur ;););););););)
Votre avis ?