fatchatoute has writtenJ'avais cru apercevoir de la lumière du côté de Verchère?demain demain soit patient !! :D :rolleyes:
Votre avis ?
Nan, nan. J'ai même été ébloui (mais c'était pi être en phase essais!)
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenBonne nouvelle l'infirmerie semble se vider un peu si j'en juge par ce que le site du club annonce ....vu régis brochier en tenue d'entrainement ce mardi. si on s'en tient au site de l'usbpa tout le monde doit avoir repris hormis pagès, witt (suspendu de toute façon), hutchinson, aiuta et orlando stott. concernant orlando, qui sait ou il en est dans sa rééducation ? et sait-on si arnaud deliège va bientôt postuler au groupe premier ?
Votre avis ?
le problème sur le site USBA c'est que c'est un peu rédigé à l'arrache parfois .......pr l'infirmerie , il est écrit ''reprise dans 6 mois ''.......mais 6 mois à partir de quand ??? et pr d'autres convalos , c'est plus explicite avec ''début février '' '''fin mars''
Pour Orlando , la reprise ne devrait pas tarder puisque son pépin est survenu en tt début de saison début septembre , donc on devrait le revoir d'ici fin mars
Votre avis ?
fatchatoute has writtenJ'avais cru apercevoir de la lumière du côté de Verchère?Oui essai de lumière. [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=447168100.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_447168100.jpg[/img][/url] Photo ULTRAS VIOLETS
Votre avis ?
...des essais , c'est dimanche à partir de 14h00 qu'on en veut !!!
Votre avis ?
J'vous le souhaite de tout cœur!
Mais n'oubliez pas de marquer 1 point de + ke les autres
Votre avis ?
Des essais oui mais précise pour qui.
Attention match de reprise à domicile = surprise parfois.
Votre avis ?
aie !!! carca a battu colomiers, pas le choix il va falloir gagner cet apres midi
Votre avis ?
..........il n'y a jamais le choix et je dirais même que désormais ,il n' y a PLUS le choix .....Ce serait con de gâcher les bons résultats à l'extérieur par une contre perf cet AM surtout que Aurillac est nettement plus accessible depuis quelques matches et qu'ils viennent de faire 4 voyages consécutifs avec 0 points
Attention ,c'est le type d'équipe qui vient sans aucune pression avec de nbreux changements si on lit leur entraineur .......un peu comme Albi qd il est venu à l'automne...ils vont jouer libérés et ce sont les plus dangereux !
Votre avis ?
ALLEZ VIOLETS ON S'ARRACHE , IL LA FAUT CETTE VICTOIRE !!
ALLEZ VIOLETS ALLEZ ALLEZ ALLEZ
Votre avis ?
............9000 ROUDOUDOU à Verchère mais ça te paralyse l'adversaire et les arbitres !!!!!!!!!
Votre avis ?
Belle victoire mais dommage de laisser le bonus en route.
Votre avis ?
Ils ont tout fait pour le prendre ce bonnus, c'est juste un manque de réussite mais l'action a été belle, à la suite d'une dernière tentative relancée par Aurillac à la sirène. Sans doute le match le plus aboutit depuis le début de la saison. Le genre de match qui te rend impatient d'être au prochain.
Ce qui est sur, c'est que si ils avaient mis ce dernier essai à la 81ème, ils auraient fait exploser Verchère tant les tribunes étaient en ébullition !
Votre avis ?
dommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, avec des joueurs qui montent en puissance et des mecs énormes. Giraud, Ulugia, Saffy, s'ils sont pas dans l'équipe type du Midol demain, c'est vraiment que c'est un papier cul.
Votre avis ?
A 15 contre 13 on aurait pu aller chercher l'essai , enfin bref gros match de nos violets , je sens qu'on peut aller faire un truc
a Dax !!
MERCI VIOLETS
Votre avis ?
Rougekitache has writtendommage pour ce bonus, on aurait eu droit à 5000 orgasmes simultanés à Verchère. Match référence, av...je pense que toute l équipe est à félicité;même un joueur comme Hona vilipendé sur ce forum et qui associé à Frenet ont tenu la baraque défensivement......
Votre avis ?
Les trois pénalités tentées en seconde mi temps en supériorité numérique et ratées par Eadie contre le vent, j'ai du mal à les avaler, le bonus était prenable sur des pénaltouches bien avant la dernière action... Nos coachs jouent petit bras, j'espère que ce point ne manquera pas en fin de saison. Sinon la troisième ligne bressane a été énorme aujourd'hui. Saffy va falloir penser a lui proposer quelque chose rapidement...
Le maintien est plus que jamais envisageable après cette performance.
Votre avis ?
attention on est pas subitement devenu les meilleurs du monde aujourd'hui après avoir été les plus mauvais avant la trève.
Pas d'excès d'optimiste, savourons néanmoins cette belle victoire et gardons les pieds sur terre
Votre avis ?
............pénaltouche qd tu te fais bouffer comme on s'est fait bouffer en touche cet après midi , je ne crois pas que c'était le bon plan !!!! il fallait gagner et donc enquiller au pied
Votre avis ?