Samedi soir à 18h
Mon prono
France: 2 essais dont 1 transformé + 3 pénalités = 21
Angleterre: 1 essai transformé + 3 pénalités = 16
Voilà!! voilou!!
Votre avis ?
Bonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.
Votre avis ?
France : 13 ; Angleterre : 25.
2014 pas mieux que 2013 . On prend à peu près les mêmes et on recommence...
Votre avis ?
Undu63 has writtenFrance : 13 ; Angleterre : 25. 2014 pas mieux que 2013 . On prend à peu près les mêmes et on recomme...Aie confiance...................... :cool: [url]http://www.youtube.com/watch?v=2gflQEF1WQU[/url]
Votre avis ?
mon esprit cocardier m'impose l'espérance: un jeu d attaque léché et opportuniste ou tous les coups sont joues à fond derrière un pack guerrier et conquérant!!!mais j ' ai bien peur que les anglais nous agressent et lancent des banderilles meurtrières.. pour nous battre de peu.! faites moi mentir .. mais osez ,osez et ne tomber pans dans notre jeu restrictif du top14.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ :cool:
Votre avis ?
Xicon64 has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenBonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ :cool:
Votre avis ?
le vieux has writtenSalut mon fréro!!,bon,c'est bien beau de te fendre la poire,mais ton prono ??? Hein??? :P :PXicon64 has written:lol: :lol: :lol:arnaud anguera has writtenBonjour Joel, j'attends la compo pour faire mon prono.Piting!! déconne pas,j'suis incognito sur le site................ :cool:
Votre avis ?
65 a 09 pour la France !! :rolleyes:
Votre avis ?
Bah... moi aussi je vais attendre la compo.... mais bon j'vais donner la France gagnante quoi qu'il arrive....
Mais le score... ? sais pô....
Franchement je me cague... les british vont être remontés comme à leur habitude... et nous.... bah on sais pô....
Votre avis ?
21 à 17 pour l'Angleterre :p
Votre avis ?
le vieux has written21 à 17 pour l'Angleterre :pMais c'est ton droit.............................konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo :P :P
Votre avis ?
La compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir mais le mettre ds le bain pour le Crunch c est Quitte ou double.Flanquart à voir mais les brits vont bien vite le bizuter.. un espoir! derriere tout est possible.. qu en pensez vous
Votre avis ?
Voiçi la compo pour samedi
Le XV de France :
Dulin - Médard, Fofana, Bastareaud, Huget - (o) Plisson, (m) Doussain - Nyanga, Picamoles, Le Roux - Papé (cap), Flanquart - Mas, Kayser, Domingo
Les remplaçants : Szarzewski, Forestier, Slimani, Maestri, Burban, Chouly, Machenaud, Fickou
Votre avis ?
philippe1965 has writtenLa compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir mais le mettre ds le bai...C'est toujours le problème, lorsqu'un sélectionneur ne fait pas jouer de jeune joueur prometteur, on lui tape sur les doigts, lorsqu'il les titularise, on trouve qu'ils sont trop jeunes, sans experiences etc etc... Les anglosaxons ne se posent pas ces questions eux!!!
Votre avis ?
La titularisation de Plisson etait a prevoir et logique,la surprise pour moi viens de Flaquart,la touche doit etre un objectif pour la France ?? la seule deception est Trinh Duc qui n'est meme pas sur la feuille,pourquoi l'avoir appeler ? :rolleyes:
Votre avis ?
François le mal aimé!
Votre avis ?
roger has writtenFrançois le mal aimé!Le mal aimé, le mal aimé... Il ne faut pas oublier qu'il a été le seul à bénéficier d'énormément de temps pour s'affirmer et se stabiliser au poste de demi d'ouverture sous l'ère Lievremont et ceci indépendamment des résultats du XV de France. De mémoire, je ne me souviens pas d'un tel traitement de faveur pour installer dans les meilleures conditions et durablement un ouvreur en sélection nationale. Alors, j'adore ce joueur, j'aime le voir jouer, mais je pense sincèrement qu'il n'a tout simplement pas su saisir sa chance et notamment en ne s'impliquant pas suffisamment dans la stratégie et la direction du jeu du XV de France alors qu'il avait toutes les cartes en mains pour le faire.
Votre avis ?
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMaintenant Plisson semble etre l'avenir puis c'est vraiment son poste et c'est aussi un tres bon buteur.....il fait les beaux jours du SF et il peut meme jouer en 9 pour dépanner,il a des atouts ce petit jeune...à voir!! on va pas se plaindre d'avoir de la concurrence à l'ouverture!! et j'adore Trinh Duc en ++philippe1965 has writtenLa compo peut paraitre discutable mais qui d autres? Plisson c est l avenir ...C'est toujours le problème, lorsqu'un sélectionneur ne fait pas jouer de jeune joueur prometteur, on lui tape sur les doigts, lorsqu'il les titularise, on trouve qu'ils sont trop jeunes, sans experiences etc etc... Les anglosaxons ne se posent pas ces questions eux!!!
Votre avis ?
Elle me plait bien cette équipe de France. Une charnière inédite pleine de jeunesse.
Votre avis ?