Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Z'étaient où les caméras?

advantage is over351 msgpm
je cherche un ralenti image arrêtée pour voir s'il y a en-avant ou pas entre Fickou et Szarzewski. Et là je me dis à part voir arriver Fickou plein badin en gros plan, où sont les autres caméras. En 2014, France2 n'a même pas une caméra aérienne non mais allo quoi? Guignols!

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
France 2 sont plus que nul au niveau des images ,exemple: louper la sortie des joueurs et a la place une vue du stade de France , pendant les hymnes pas un seul gros plan sur les joueurs , a la place un plan sur la fanfare ,pour filmer un match ou un évènement sportif il faut faire passer une émotion et visiblement la prod de France en est a des années lumière .

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et oui nul de chez nul, si y'avait eu assez de moyens l'astiquage sur plisson c'était un jaune et plus le m^me match...

Votre avis ?

al872102 msgpm
lembuche has writtenFrance 2 sont plus que nul au niveau des images ,exemple: louper la sortie des joueurs et a la place...
c'est sur ,je crois que les télévisions font du zele,tu prends le match des gallois c'est encore pire ,ca jouer et le realisateur nous faisait voir des images du toit des tribunes ou on ne distinguait meme pas les joueurs ,je crois que c'est la 1ere fois que je vois des réalisations aussi médiocres ,les commentateurs ne doivent plus savoir quoi dire devant de telles images :o

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
et pas de ralentis :(

Votre avis ?

Login / Sign up