Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Irlande // Pays de Galles 15h20

Xicon6419378 msgpm
Et c'est reparti mon kiki,bon il fait un temps de merde,pour changer :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Alors on va skowatter la TV,mon prono Irlande:: 2 essais transformés + 3 pénalités dont 2 qui passent = 20 Pays de Galles:: 1 essai transformé et 2 pénalités = 13 Avec ce temps + que ""britannique""comme j'avais du restant de pain de la semaine; j'ai fais un pudding,là il finit de cuire,ça sent l'orange dans toute la maison :cool: A vos pronos.................... PS(comme Bernard) si vous voulez je vous colle une photo de mon dessert familiale de se soir... histoire de vous foutre les ""boules"" :P :P :P :P :P

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Les mélées en F3 sont bien mieux disputées que les bouzes que nous proposent les 2 premieres lignes!! une honte à ce niveau,quesqu'on s'emmerde avec leurs regles à la con,la mélée qui est la nature meme du rugby réduite à des simulacres !! pauvre rugby!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bon petit match d'entrainement pour les Irlandais....mais passons vite à autre chose....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je me régale bien mieux avec notre réserve du Hac et je dis ça sans rigoler!! beurkabeurk.... :mad:

Votre avis ?

Login / Sign up