Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

2e ligne, expè pro ht niv,rech club avec possibilité reconv, emploi

scrum822 msgpm
Bonjour 2eme ligne ,32 ans , désirant sortir du "circuit pro", recherche club pouvant proposer emploi dans domaine sport ( mes diplômes), ou bien reconversion vers métier d avenir , ouvert a ttes possibilités de formations. J étudierai , et répondrai à toutes les propositions . Si vous desirez plus d information sur mon parcours etc ... , merci de me contacter par MP . Cordialement PS: Recherche en priorité région Poitou-Charente, ou dans les DOM .

Votre avis ?

servat3148 msgpm
salut, tu as mis dans ton annonce que tu avais des diplômes dans le sport. Tu as quoi comme diplôme exactement? As tu une carte professionnelle?

Votre avis ?

Le petit bison23 msgpm
Bonjour,Club du Cap Ferret recherche joueur expérimenté contre emploi. Envoyez CV et demandes professionnelles. Mail: gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
club fed 3 en vendee recrute pour etoffer son groupe quel sont tes exigences au niveau reconversion merci de me repondre avec cv prof et sportif mon mail christophe85@neuf.fr amicalement.

Votre avis ?

loubethugo17 msgpm
Bonjour nous sommes un club de fédérale 2 dans le sud ouest (saverdun) nous recherchons des joueurs évoluant a votre poste Pouvons nous échanger sur nos projet éventuellement commun ? Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com

Votre avis ?

laboucarié70 msgpm
tu m'envois tes cv laboucarie.didier@wanadoo.fr

Votre avis ?

scrum822 msgpm
Bonjour , qu entendez vous par sud vendée ? cdlt

Votre avis ?

loubethugo17 msgpm
Pouvez vous m'envoyer un cv a l'adresse suivante : loubethugo@gmail.com Merci

Votre avis ?

visky734 msgpm
club fed3 nord loiret recherche joueur à ton poste. Si intéresser me contacter par Mp ou mail jim.15@wanadoo.fr

Votre avis ?

rcnrsr17 msgpm
club F3 charente martime quel emploi dans le sport recherche tu exactement ? sportivement

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
Bonsoir nous sommes le club de Fontenay le comte 30mn de la rochelle vous pouvez me joindre vos cv sur cette adresse mail christophe85@neuf.fr avec des précisions sur les différents jobs merci cordialement.

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
Bonsoir quel sont vos exigences merci de me repondre mon mail est christophe85@neuf.fr cordialement.

Votre avis ?

Le petit bison52 msgpm
Bonjour nous recherchons un joueur pour amener de l'expérience à notre jeune groupe. Peux tu me contacter par mail gaudingerald75@gmail.com Cordialement

Votre avis ?

vigneronc147 msgpm
bonsoir sommes tj en attente de votre reponse concernant les divers possibilitees merci de me repondre qu'on puisse en parler mon mail christophe85@neuf.fr cordialement.

Votre avis ?

Le petit bison52 msgpm
Club de 1 ère série Comité Côte d'Argent recherche joueurs de formation dans le sport . Emploi fixe collectivité Contact par mail:gaudingerald75@gmail.com

Votre avis ?

binoule50 msgpm
bonjour,je suis Jean Sébastien Bignat entraineur du club d'Auxerre et je souhaiterai rentrer en contact avec toi. Peux tu me joindre et m envoyer un cv mail: jsbignat@hotmail.fr tel: 06 16 30 56 24 Merci d'avance Bonne journée Jean Sébastien Bignat

Votre avis ?

Login / Sign up