Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

J 20 BOURG VA A DAX

PICARD-GIRARD31916 msgpm
l'absence de JOURDAIN s'est faîte sentir .dommage on n'était pas loin de la victoire qd même

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
défaite au score mais victoire morale... affaire à suivre. Contre Narbonne ça risque de pas être simple.

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
dommage qu on était décimé en première ligne mais les remplaçants ont fait bonne figure;il na pas manqué grand chose :/

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Ils ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçants ne tiennent pas la route et provoquent l'essai de pénalité.

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Donc pas de BD ?

Votre avis ?

unsapin66 msgpm
AJPGG has writtenDonc pas de BD ?
....bien sur que si....!!!!

Votre avis ?

Bressenfin1520 msgpm
Nul en calcul AJJ ! 23 20, ça fait 3 points d'écart ! :lol:

Votre avis ?

Top01256 msgpm
Dommage dommage, mais 1point quand même

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
c est rageant de toujour passé a coté pour quelques points ,

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
oui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme celui correspondant à la phase aller , avec 3 déplcts qd même !!!

Votre avis ?

fifi0110 msgpm
FIER D'ETRE VIOLET !!! Quel intensité , ils ont vraiment fait un gros match ! Si la première ligne remplaçante avait eu plus de "métier" et surtout plus de temps de jeu , la victoire serait acquise mais chapeau quand meme à tokoutu et deliège pour leur premier match ! Je crois très sincèrement au maintien

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Bressenfin has writtenIls ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçant...
Les titulaires en ont pris un aussi dimanche passé !! :rolleyes:

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenoui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme ce...
oui;et les deux derniers déplacements: -5 puis -3 le prochain?... :rolleyes:

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
ALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie possibilité de ramener qqu chose...........sauf miracle .........mais ni Lourdes , ni Lisieux ne sont en pro d2 !!!!

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Scusi les gens, je sais compter mais j'ai eu un doute soudain au sujet des bonus, bon va quand même falloir que l'Equipe, RF et RRama accordent leurs violons sur le nombre de points de Bourg !!!! Par ailleurs j'en ai marre de ces pénalisations en mêlée que je trouve bien trop sévères et qui sanctionnent les faiblesses comme des fautes volontaires, je trouve depuis le début que c'est injuste et j'attends la preuve motivée du contraire...........motivée c'est-à-dire pas le préchi-précha copier-coller du règlement....

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie ...
en regardant le calendrier des 4 dernières équipes c est Albi qui à le meilleur calendrier,ensuite Bourg,Auch et Carcassonne recoivent de grosses équipes at home...

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Yoann a été convoqué par la fédé ......et j'ose espérer que le tour de Dourthe va venir....... Ah Bon.J'ai dit une connerie..!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Bourg a un gros avantage , il reçoit ses 2 concurrents directs , Carca et AUCH , et de plus il mène 4 à 1 pr le premier et a pris le BD à Auch .......et pour l'instant sur la phase retour il prend plus de pts que ces 2 équipes Rien n'est fait mais Bourg est sur une meilleure pente que les 2 autres et ce sera passionnant jusqu'à début mai

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
5000 euros d'amende pr Bourg et 10 000 pr Toulon ds l'affaire LAPORTE cherchez l'erreur !!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
PICARD-GIRARD has written5000 euros d'amende pr Bourg et 10 000 pr Toulon ds l'affaire LAPORTE cherchez l'erreur !!!
voila ce que c est de ne pas être assez connu ,on est sanctionné petitement :D

Votre avis ?

Login / Sign up