l'absence de JOURDAIN s'est faîte sentir .dommage on n'était pas loin de la victoire qd même
Votre avis ?
défaite au score mais victoire morale... affaire à suivre. Contre Narbonne ça risque de pas être simple.
Votre avis ?
dommage qu on était décimé en première ligne mais les remplaçants ont fait bonne figure;il na pas manqué grand chose :/
Votre avis ?
Ils ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçants ne tiennent pas la route et provoquent l'essai de pénalité.
Votre avis ?
Donc pas de BD ?
Votre avis ?
AJPGG has writtenDonc pas de BD ?....bien sur que si....!!!!
Votre avis ?
Nul en calcul AJJ ! 23 20, ça fait 3 points d'écart ! :lol:
Votre avis ?
Dommage dommage, mais 1point quand même
Votre avis ?
c est rageant de toujour passé a coté pour quelques points ,
Votre avis ?
oui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme celui correspondant à la phase aller , avec 3 déplcts qd même !!!
Votre avis ?
FIER D'ETRE VIOLET !!! Quel intensité , ils ont vraiment fait un gros match ! Si la première ligne remplaçante avait eu plus de "métier" et surtout plus de temps de jeu , la victoire serait acquise mais chapeau quand meme à tokoutu et deliège pour leur premier match ! Je crois très sincèrement au maintien
Votre avis ?
Bressenfin has writtenIls ont fait un sacré bon match, ils m'ont bluffé ! Vraiment dommage que les deux piliers remplaçant...Les titulaires en ont pris un aussi dimanche passé !! :rolleyes:
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenoui certes mais on voit nettement la progression de l'équipe on finit ce bloc avec 10 pts , comme ce...oui;et les deux derniers déplacements: -5 puis -3 le prochain?... :rolleyes:
Votre avis ?
ALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie possibilité de ramener qqu chose...........sauf miracle .........mais ni Lourdes , ni Lisieux ne sont en pro d2 !!!!
Votre avis ?
Scusi les gens, je sais compter mais j'ai eu un doute soudain au sujet des bonus, bon va quand même falloir que l'Equipe, RF et RRama accordent leurs violons sur le nombre de points de Bourg !!!!
Par ailleurs j'en ai marre de ces pénalisations en mêlée que je trouve bien trop sévères et qui sanctionnent les faiblesses comme des fautes volontaires, je trouve depuis le début que c'est injuste et j'attends la preuve motivée du contraire...........motivée c'est-à-dire pas le préchi-précha copier-coller du règlement....
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenALBI et MDM sont accessibles !!! et après il ne restera plus que COLOMIERS comme déplact avec vraie ...en regardant le calendrier des 4 dernières équipes c est Albi qui à le meilleur calendrier,ensuite Bourg,Auch et Carcassonne recoivent de grosses équipes at home...
Votre avis ?
Yoann a été convoqué par la fédé ......et j'ose espérer que le tour de Dourthe va venir.......
Ah Bon.J'ai dit une connerie..!
Votre avis ?
Bourg a un gros avantage , il reçoit ses 2 concurrents directs , Carca et AUCH , et de plus il mène 4 à 1 pr le premier et a pris le BD à Auch .......et pour l'instant sur la phase retour il prend plus de pts que ces 2 équipes
Rien n'est fait mais Bourg est sur une meilleure pente que les 2 autres et ce sera passionnant jusqu'à début mai
Votre avis ?
5000 euros d'amende pr Bourg et 10 000 pr Toulon ds l'affaire LAPORTE cherchez l'erreur !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written5000 euros d'amende pr Bourg et 10 000 pr Toulon ds l'affaire LAPORTE cherchez l'erreur !!!voila ce que c est de ne pas être assez connu ,on est sanctionné petitement :D
Votre avis ?