USRP-RCAV DU WEEK END
ce samedi a GUILLERMOZ ,match de gala contre les ardéchois D'AUBENAS,croisons les doigts pour que le très mauvais temps annoncé ne vienne pas gâcher la fête qui se promet d'être belle.le stade pour l'instant tiens le coup ,mais la semaine dernière les terrains d'entrainements et le stade étaient interdit par la mairie!!!!!et le match amical contre les espoirs du LOU a été annulé.....LA METEO ANNONCE LE DELUGE DANS LE SUD .Espérons que cela va passer vite ,car il n"y pas qu'a ROMANS ,que ce week end les matchs pourraient malheureusement être annulés!!!!!les supporters sont prêt a ROMANS ....ET JE SUIS SUR QUE CEUX D'AUBENAS aussi!!!!!!ALLEZ DAAAAMMMMIIIIIEEEERRRRRRSSS......
Votre avis ?
la météo devrait s'arranger d'ici ce week-end et c'est tant mieux pour assister à une belle fête du rugby avec ce nouveau derby à guillermoz en espérant bien entendu une victoire romanaise car lorsque l'on regarde le classement l'équipe qui fera le moindre faux pas à domicile risquerait de ne pas participer aux play-off,alors TOUS au stade samedi et ce dès 15H pour soutenir nos damiers
ALLEZ ROMANS!!!
Votre avis ?
merci noir et blanc 26 rendez vous tribune sud pour soutenir nos joueurs préférés!!!!!!
Votre avis ?
Y a pas déjà un post sur le sujet ?!
Votre avis ?
Amis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???Non pas d'accord il prendront ce qu'il restera on a les argument pour une fois de plus leur gâcher la fête
Votre avis ?
pas bien de TROP parler avant la rencontre et je suis certain que l'on sera bien vous recevoir total confiance au groupe damier ainsi qu'au sorcier Vercruysse ;):lol:
Votre avis ?
"NOIR ET BLANC 26",IL Y A UN DITON QUI DIT "LAISSER DIRE ET LAISSER BRAIRE" je crois que cela s'applique bien .
a tout les supporters du RCAV nous vous attendons et recevrons bien ,de toute façon si vous êtes plus fort ,vous gagnerez ,sinon si c'est nous tant mieux !!!!!!C'EST NORMAL CHACUN SON CLUB......
Votre avis ?
puis ce sont eux les favoris à la vue du classement,non????ALLEZ DAMIERS
Votre avis ?
phillips has writtenAmis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???Dis-leur Titi que c'est une "branchouille" gentille!!!!
Votre avis ?
on l'a bien compris ainsi!!;):lol:
Votre avis ?
Rcav69 has writtenVous gagnerez peut être! mais vous gâcherez pas la fête, car on a un vrai stade avec des vrais supporters et une vraie ambiance de rugby!!! c'est sûr qu'on peut pas en dire autant chez vous... PS:ne venez pas en tracteurs vous pourrez pas vous garer!!! ;)phillips has writtenAmis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???Non pas d'accord il prendront ce qu'il restera on a les argument pour une fois de plus leur gâcher la fête
Votre avis ?
flanker26 has writtenMéfie-toi: les tracteurs, ça emporte tout!Rcav69 has writtenVous gagnerez peut être! mais vous gâcherez pas la fête, car on a un vrai stade avec des vrais supporters et une vraie ambiance de rugby!!! c'est sûr qu'on peut pas en dire autant chez vous... PS:ne venez pas en tracteurs vous pourrez pas vous garer!!! ;)phillips has writtenAmis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???Non pas d'accord il prendront ce qu'il restera on a les argument pour une fois de plus leur gâcher la fête
Votre avis ?
phillips has written;-) Oui ouiphillips has writtenAmis Romanais,on vous laisse le BD: ça marche???Dis-leur Titi que c'est une "branchouille" gentille!!!!
Votre avis ?
phillips has writtenIl la mémoire courte à romans à la première manche obliger de simuler les mêle et avant cela des reculade comme jamais donc à moin que vous achetiez un 5 de devant les mêle et les porter pénétrant j'ai du mal à croire que vous résisterait bien longtent malgres l'envie il et clair que ce marche vas ce jouer sur des détail mes je voudrait vous rappeler que un match de rugby ce gagne devant avant tout donc vous inquiéter pas tracteur ou pas m'était le frein à main sa vas vous piquer avec nos tracteur .flanker26 has writtenMéfie-toi: les tracteurs, ça emporte tout!Rcav69 has written Non pas d'accord il prendront ce qu'il restera on a les argu...Vous gagnerez peut être! mais vous gâcherez pas la fête, car on a un vrai stade avec des vrais supporters et une vraie ambiance de rugby!!! c'est sûr qu'on peut pas en dire autant chez vous... PS:ne venez pas en tracteurs vous pourrez pas vous garer!!! ;)
Votre avis ?
Sur ce match y a pas photo Romans est favori logique mais attention si toutefois on arrive à tenir le score et que l'écart est très faible à l'heure de jeu les tracteurs ardechois pourraient bien tout emporter sur leur passage à la 80 ème minute.
Votre avis ?
L'équipe qui prendra le score aura fait le plus dur , le ROC l'a cruellement oublié à Aubenas et à Romans.
Sur terrain sec, l'USRP pourra lâcher sa belle cavalerie et a toutes ses chances mais si le match se joue dans le petit périmètre, les impressionnants tracteurs jaunes et bleus bien emmenés par leur excellent demi de mêlée petit par la taille mais très intelligent sur le plan tactique ont toutes les chances de l'emporter.
Que le meilleur gagne.
Votre avis ?
question météo....ça sent pas bon...
pluie annoncée...toutes façons c est Aubenas le favori.. Pack énorme et un cerveau en 9..
ALLEZ Damier...vous avez une revanche à prendre..
Faut effacer l'humiliation encaissée devant..
Votre avis ?
Gonzo26 has writtenquestion météo....ça sent pas bon... pluie annoncée...toutes façons c est Aubenas le favori.. Pack é...Merci gonzo26 enfin un supporter qui ci connais un peu déjà il semblerait que le temp sois plus propice au petit périmètre donc on vas dire que long n'a plus que une chance de faire basculer le résulta attendons de voir quelle sera vraiment le temps et l'état du terrain.
Votre avis ?
Je ne sais pas dans quel état est le terrain, mais avec les pluies qui sont tombées, je crains que le sol soit gorgé d'eau !
La météo reste incertaine, mais la pluie serait bel et bien annoncé pour samedi d'après météo France.
Votre avis ?