Bonjour,
je suis à la recherche d'un club espoir pour la saison 2014/2015.
je mesure 1.80m pour 80 kg
j'évolue à l'ouverture ( buteur ) ou au centre
je joue actuellement en crabos dans un club du top 14
Sélections :
-15
-16
-17
-18
Sélections internationales avec un pays européen.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements me concernant.
Cordialement
Votre avis ?
sais tu combien tu vas couter au club prenant avec toutes tes sélections et avec ta qualité d'international, je te le dis cela va faire 9000 euros , alors regarde dans ton club plutôt que de chercher ailleurs, les finances sont justes pour les clubs de pro d2 et cela m'étonnerait qu'un club s'engage, surtout qu'il faut compter ensuite sur les frais de la saison hébergement nourriture, transport, et un petit fixe . Bonne chance pour tes recherches, mais soit réaliste .
Votre avis ?
Je vous remercie pour votre intervention précieuse, riche en argumentaires et connaissance du milieu .
Cordialement
Votre avis ?
et en plus il est arrogant le bougre!!
Votre avis ?
Up
Votre avis ?
Up
Votre avis ?
Merci la fédé !!!
Votre avis ?
[url]http://www.lourugby.fr/news-rugby/journees-de-detection-du-lou-rugby/21573/[/url]
Votre avis ?
Merci tonton-yonne pour l'information,
Cordialement ( sans aucune arrogance de ma part )
Votre avis ?
rugbymen10 has writtenMerci tonton-yonne pour l'information, Cordialement ( sans aucune arrogance de ma part )Y'a pas de problème!! Par contre tu es au courant de la réforme Fédérale !? Les clubs doivent faire le tri , donc recruter exterieur il faut que tu sois très bon!!
Votre avis ?
bouquin has writtensais tu combien tu vas couter au club prenant avec toutes tes sélections et avec ta qualité d'intern...Pas sur du tout!! Cette année suite à la réforme Fédérale énormément de jeunes ne seront pas gardés et mis dehors!! Donc imaginons qu'un jeune se débrouille pour trouver un autre club on ne vas pas rémunérer " le club soit disant formateur" alors qu'il ne le garde pas!! d'ailleurs lors des entretiens pour annoncer que le jeune n'est pas garder,demander une attestation écrite!!
Votre avis ?
tonton-yonne has writtenC'est suite à la réforme justement que l'on en arrive là, tous ces efforts pour certainement rien au final.....rugbymen10 has writtenMerci tonton-yonne pour l'information, Cordialement ( sans aucune arrogance de...Y'a pas de problème!! Par contre tu es au courant de la réforme Fédérale !? Les clubs doivent faire le tri , donc recruter exterieur il faut soit que tu sois très bon!!
Votre avis ?
toujours d'actualité
Votre avis ?
Up
Votre avis ?
Les AS 10 quand on recrute un jeune indique le montant au club cédant, pas de passe droit, à moins que la FFR édicte une nouvelle règle contradictoire. Mais pour l'instant il faut payer les frais de formation. Par contre il se murmure que ces jeunes qui ne sont pas gardés par les clubs PRO pourraient bénéficier d'une licence blanche dans le nouveau club , mais ceci, n'a pas encore été acté donc prudence, car l'année prochaine sur la feuille de match maximum 4 licences blanc jaune . Les pigeons voyageurs qui changent chaque année de club sont sanctionnés
Votre avis ?