Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MONTAUBAN vs HENDAYE

Loïc223445 msgpm
[url=http://img819.imageshack.us/i/2f9i.jpg/][img]http://img819.imageshack.us/img819/8139/2f9i.jpg[/img][/url] L'USM enfin de retour à Sapiac après plus d'un mois d'absence ! Bienvenue aux Hendayais qui feront le voyage :) A noter que [b]le match des Nationale B aura lieu au stade du Ramiérou [/b] (env. 5km) à cause du mauvais état de la pelouse de Sapiac !

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
[url]http://stadehendayaisrugby.fr/galeries/a1307-seniors1-hendaye-montauban/_DSC0197.JPG[/url] Pas bien de mettre l'affiche avec [b]RODEZ [/b];) !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'est pas facile d'avoir la photo du match contre Hendaye avant le match :D Moi aussi je trouve dommage d'avoir des Ruthénois en fond pour un match contre Hendaye mais bon... Le club avait pas dû avoir de photo du match aller.

Votre avis ?

SJLO641427 msgpm
Loïc22 has writtenC'est pas facile d'avoir la photo du match contre Hendaye avant le match :D Moi aussi je trouve domm...
[b]Il suffisait tout bêtement d'aller sur le site de Hendaye.......il y a + de 100 photos......ce n'est pas très pro..... :lol:[/b]

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Pas évident que le photographe ait envie qu'une de ses photos soit utilisée dans la campagne de promo d'un match à Montauban et placardée dans toute la ville, question de droits etc... ;) Le club utilise en général ses propres photos. Ce n'est qu'une affiche :D Faites attention pour le match de la B qui est "délocalisé" ;)

Votre avis ?

txingu4 msgpm
Je suis bien d accord avec toi SJLO .Elle est "moyenasse" leur affiche.J espere que les xuriak y trouveront une source de motivation mème si ce déplacement ne ressemble en rien à un récit biblique.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Je la trouve pas terrible non plus, d'habitude elles sont mieux à mes yeux mais bon... ça ne reste qu'une affiche :lol: pas vraiment le plus important... De là à en trouver une source de motivation faut y aller ! Bon sinon, côté rugby, Xantxo sera du voyage ?

Votre avis ?

txingu4 msgpm
Xantxo n'est pas du voyage.....La seule trace qu il ait laissée à hendaye.....sur la photo officiel.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Xantxo a mis fin a sa carrière de rugbyman il prèfaire la pelote...c'est comme cela les joueurs fonts sans lui depuis plusieurs dimanche AUPA XURIAK

Votre avis ?

txingu4 msgpm
Rassurez moi:c est bien ce Xantxo que nos amis montalbanais nous vantaient comme étant un super joueur avec un gros mental ? Montautban ville de rugby , mais certainement faiblement dotée en canchas.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
euskadie64 has writtenXantxo a mis fin a sa carrière de rugbyman il prèfaire la pelote...c'est comme cela les joueurs font...
Et bien, je suis surpris par cette nouvelle, je n'étais pas du tout au courant... :| C'est bizarre, il aura quand même laissé un bon souvenir chez nous, mais l'idée d'arrêter le rugby devait déjà germer depuis quelques temps, comme le montrait sa décision de partir de chez nous cet été alors qu'on comptait sur lui... Et oui en effet il y a assez peu de frontons chez nous :P il était moins tenté ... On (ceux qui n'étaient pas à Hendaye à l'aller) découvrira vos Xuriaks sans Xantxo alors ! A samedi ;)

Votre avis ?

Sapiacquementvotre365 msgpm
Supporters Basques, j'ai lu sur votre site " Historique le Stade Hendayais va jouer à sapiac " . Cela nous fait chaud au coeur que vous soyez fiers de venir jouer dans notre cuvette !! Une motivation pour vos joueurs, l'envie de bien se comporter je pense !! Soyez sûr, nous vous accueillerons avec beaucoup d'humilité et de respect car nous aimons les Basques et votre région. A samedi Aupa Xuriak , Allez Sapiac !!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
le groupe n'est pas fait à montauban ? la météo et le terrain ?? le fidjien blanc ???? ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
C'était repos aujourd'hui quinquin ;) Le groupe devrait être révélé demain, demain soir... Du coup, faut attendre pour savoir si Yan en fera partie :P La météo devrait être moyenne, peut-être un peu de pluie... Et le terrain est en mauvais état, c'est pour ça que les NationaleB iront jouer au Ramiérou.

Votre avis ?

Relevé sur le site Hendaye / Facebook: Samedi 15 février le Stade Hendayais va jouer à Sapiac! Stade mythique de plus de 12000 places! - Capacité du stade 12600 depuis 2007, venez nombreux car en plus vous serez surpris par la super ambiance des ULTRAS ( tribune d'honneur, " ICI C'EST SAPIAC " )

Votre avis ?

Ezki308 msgpm
J espère que les supporters hendayais seront bien accueillis, comme vous au match aller.Pour parler du match, que les verts et noirs laissent le bonus défensif. Ça changera rien pour eux, tandis que pour les xuriak peut être? Ils le méritent les hendayais, ils jouent le jeu jusqu'au bout. Quant a nous luziens, privons les tullistes du bonus pour aider nos voisins. le basque est solidaire.

Votre avis ?

XUPIXT250 msgpm
Ezki has writtenJ espère que les supporters hendayais seront bien accueillis, comme vous au match aller.Pour parler ...
Ce qui serait super pour les hendayais qui feront le voyage c'est que les montalbanais leur reserve un espace bien placé dans les tribunes ; ....... ;)

Votre avis ?

Ezki has writtenJ espère que les supporters hendayais seront bien accueillis, comme vous au match aller.Pour parler ...
Ne t'inquiètes pas,c'est notre culture de bien accueillir les supporters visiteurs, quant au match il est possible pour les Hendayais de repartir avec le BD si la météo annoncée est pluvieuse et le terrain gras !! ex: on marque 20pts avec 3 essais à la clé BO et Hendaye 15pts de coup de pied BD et le coup est joué !! :D :lol:

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Si les Hendayais repartent avec un BD (ou plus), c'est qu'ils se le seront mérité, pas que nous leur aurons "laissé" ;) Ils en ont pris un à Rodez, un à Lormont soit 2 endroits qui nous ont posé des problèmes ainsi qu'à St-Jean pour le derby, alors pourquoi pas... De notre côté, on espère voir une belle rencontre et une victoire de nos Verts si possible bonifiée, comme on n'en a pas vu à Sapiac depuis ... 3 mois !

Votre avis ?

USMedr18 msgpm
A propos de la B au Ramiérou : prévoyez des maillots de bain car les terrains du Ramiérou sont interdits depuis 1 mois ! On peut toujours vous prêter le terrain (de foot :mad:) en stabilisé où l'école de rugby s'entraine depuis un mois (si ça tient pour 200 gamins ça doit pouvoir tenir pour le match des B...). Par contre ne comptez pas être à l'heure au match si vous allez au Ramiérou...

Votre avis ?

Login / Sign up