Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Cardona ce neveu de Joubert

marigny_serge2435 msgpm
advantage is over has written
marigny_serge has written
forzaol has written 2 pts et alors ?
tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!
Et alors rien. Quand on dit que sur une saison ça s'équilibre, ben je me marre (enfin temps que je ne suis pas suppporter de Perpignan). Si Cardona avait arbitré comme un arbitre de Top 14....si.....
avec de si on peut refaire l histoire de la planète rugby ! Si le top 14 était top 12, si... l'ASM n avait pas offert un essai aux grenoblois..( ça c'est indiscutable j'étais juste devant!mais les jaunards sont coutumiers du fait!)etc... Ce qui me rassure pour l'avenir de notre pays, c'est qu'on a des petits gars irréprochables dans leur boulot!lol!!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
marigny_serge has written
forzaol has written 2 pts et alors ?
tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!
Et alors rien. Quand on dit que sur une saison ça s'équilibre, ben je me marre (enfin temps que je ne suis pas suppporter de Perpignan). Si Cardona avait arbitré comme un arbitre de Top 14....si.....
Si tu disais les choses sans sous en entendu cela faciliteraient la discusion.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
advantage is over has writtenPetit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?
C'est très bien ke Perpignan descende, çà leur dégonflera le melon et ils nous bassineront plus avec "la fierté catalane" ; là, çà va être "le profil bas catalan", c'est moins glorieux, mais c'est davantage dans la réalité !!! :lol:

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Stuck12 has writtencompletement d accord ... Grenoble a pris 8 points sur des décisions arbitrales de cardona digne d u...
Sans doute seulement 6, car le FCG aurait pris les BD. Mais il ne fait pas bon être superficiel, je te propose de revoir tous les matchs de toutes les équipes de répertorier toutes les erreurs d'arbitrage et de refaire le classement avec ce regard.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Stuck12 has writtenje parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....
Ouais, ben en général, çà s'équilibre.... Dès ke tu rentre dans le particulier, tu retiens ce ki t'arrange !

Votre avis ?

advantage is over351 msgpm
la sup has written
Stuck12 has writtenje parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....
Ouais, ben en général, çà s'équilibre.... Dès ke tu rentre dans le particulier, tu retiens ce ki t'arrange !
Je retiens ce qui est avéré et qui te saute à la gueule comme le nez d'Ibrahimovic au milieu de la figure. Et là c'était tellement flagrant qu'on en a parlé pendant quelques semaines. Pour moi rien ne m'arrange et rien ne me dérange mais que le très mauvais arbitrage d'un homme sur deux matchs pour la même équipe puisse influer sur le classement de fin de saison ça m'interpelle.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
la sup has written
Stuck12 has writtenje parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score...
Je retiens ce qui est avéré et qui te saute à la gueule comme le nez d'Ibrahimovic au milieu de la figure. Et là c'était tellement flagrant qu'on en a parlé pendant quelques semaines. Pour moi rien ne m'arrange et rien ne me dérange mais que le très mauvais arbitrage d'un homme sur deux matchs pour la même équipe puisse influer sur le classement de fin de saison ça m'interpelle.
Tu tombes un peu dans la facilité. ;)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Faudrait peut être que vous arrêtiez d'insulter les e...... d'arbitres. Merci pour eux.

Votre avis ?

Stuck12517 msgpm
Claude has written
Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.
je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Stuck12 has written
Claude has written
Stuck12 has writtenje parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score...
je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....
Celle sur Toulon n'est en rien volée,comment faut il le dire ? si Wilkinson botte en touche au lieu de vouloir jouer, plus personne ne parlerait de ce match !! Toulon ce l'ai perdu tout seul comme un grand et Grenoble est allé la chercher en etant encore dans le coup dans le money time !!

Votre avis ?

Claude27615 msgpm
Stuck12 has written
Claude has written
ça on a compris mais fais le bilan de toutes les autres rencontres.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Stuck12 has written
Claude has written
Pitin !!!! Faut arrêter avec çà, çà fait rire maintenant ! :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
M CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) ...promotion ou sanction ? sans manquer de respect aux deux clubs .. ou tt simplement volonte de la commission arbvitrale de mettre un arbitre top 14 ..pour ce match decisif ..

Votre avis ?

JOKER122 msgpm
De mémoire l'an dernier BOURG-LILLE en 1/2 finale F1, donc pour la montée, c'est M. POITE qui officiait; la fédé assure pour ce type de rencontre, c'est tout.

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
il avait fait périgueux/ massy aussi en demie

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
[url]http://blogs.rue89.nouvelobs.com/raffut89/2014/01/13/larbitrage-dans-le-rugby-231519[/url]

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
fantasio has writtenM CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) ...promotion ou sancti...
Je dirais plutot que pour les matchs a fort enjeu la fédé met des arbitres de de haut niveau pour eviter les polemiques et autres pression !

Votre avis ?

tof8200024 msgpm
forzaol has written
fantasio has writtenM CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) .....
Je dirais plutot que pour les matchs a fort enjeu la fédé met des arbitres de de haut niveau pour eviter les polemiques et autres pression !
Match pour la montée chez les pros donc la pression sera au rendez-vous. Vaut mieux un arbitre expérimenté pour ce type de match c'est certain.

Votre avis ?

Login / Sign up