pascalou65 has writtenmerci TOTO pour le suivi.super le CALVraiment sympa Toto et Gilou. Comme toujours. Merci pour la retransmission. On a gagné et on se place. Super.
Votre avis ?
Five has writtenSa se joue à peu de chose, mais vous mérité amplement vôtres BDtoto65300 has writtenCal 16 Oloron 13 Match terminéDommage pour nous....J'y ai cru :(
Votre avis ?
loudes 9 bagnéres 3
Votre avis ?
bigourdan73 has writtenDe rien, c'est avec plaisir!! :)pascalou65 has writtenmerci TOTO pour le suivi.super le CALVraiment sympa Toto et Gilou. Comme toujours. Merci pour la retransmission. On a gagné et on se place. Super.
Votre avis ?
Très bon match entre le CAL et Oloron, chaque équipe pouvait prétendre à la victoire, c'est tant mieux pour nous !!! Mais le point de bonus défensif obtenu par Oloron est vraiment mérité !!!
Votre avis ?
72ème fcl 9 bagnéres 10
Votre avis ?
toto65300 has writtenJe suis supporter de L'avenir Valencien, je supportais Oloron par intérêt... a dimanche prochain chez nous...:cool:Five has writtenSa se joue à peu de chose, mais vous mérité amplement vôtres BDtoto65300 has writtenCal 16 Oloron 13 Match terminéDommage pour nous....J'y ai cru :(
Votre avis ?
essai de bagnéres
lourdes 9 bagnéres 10
Votre avis ?
victoire de bagnéres 13 à 12
Votre avis ?
Hagetmeau-Tyrosse ? Personne ne sait ?
Votre avis ?
Hagetmau 19-27 Tyrosse
Votre avis ?
ovalie64 has writtenHagetmeau-Tyrosse ? Personne ne sait ?[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28826&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=38678&n_poule=2[/url] 27 à 19 pour Tyrosse
Votre avis ?
En B victoire aussi de Tyrosse sans bo ni bd
Votre avis ?