ça ne change rien au score final , mais au moment où ça se passe , on peut encore jouer le BD ........pénalité pr Bourg , on joue la pénaltouche alors qu'on est cplt à la rue aujourd'hui sur ce secteur et que la pénalité est largement mettable puisque face aux perches à 30 m .........et ce n'est pas la première fois cette saison qu'on fait des choix incompréhensibles !!!!
manque un peu de matière grise ou lucidité ????
à notre niveau , qd il y a des pts à prendre , faut enquiller , 1 pt c'est ce qui risque de faire la différence entre un 15 ème et un 14 ème !
Votre avis ?
C'est quand meme la plus grosse défaite qu'on se prend et de plus a Verchère ça fait suer !!
PS quand on voit la lenteur des secours ( pour le jeune qui a fait un malaise a la fin du match) ça fait peur
Votre avis ?
Fait chier pour JOURDAIN, il est indispensable...le pack est en difficulte en ce moment, faut esperer Hutch, Witt, Coste, Vailloud et of course Aiuta au plus vite. Moi je vois 1 pt a ALBI et 1 contre LA ROCHELLE. J aimerai plus mais...
Votre avis ?
Quel naufrage ! C'est pas la même équipe que contre Dax la semaine dernière ou Aurillac... en face une charnière de grand talent, des 3/4 joueurs et opportunistes, des 3eme ligne très costaud, il n'y avait pas la place pour des approximations. Je vois Narbonne accompagner le LOU (avec Agen en concurrence) en taupe 14.
2 symboles en dehors du terrain: le lancement de l'éclairage à la mi temps, en pleine journée, comme pour en rajouter sur notre jeu absurde en première mi temps. Et le malaise d'une personne en haut de la CGT au coup de sifflet final, pour renforcer le côté funèbre de cette fin de match. La procession jusqu'à la voiture a été terrible.
Votre avis ?
roudoudou has writtenC'est quand meme la plus grosse défaite qu'on se prend et de plus a Verchère ça fait suer !! PS quan...Des nouvelles ? Oui ça vaut le coup d'avoir 15 gusses pour la sécu + la sécurité civile, 3 ou 4 minutes pour se rendre compte qu'il se passait un truc, vraiment à revoir !!
Votre avis ?
et sinon depuis quand on ne tape plus les pénalités ? C'est quoi cette gestion du match ?
PS: il parait que Clint reste finalement à Bourg, après un tel match les dirigeants narbonnais ont décidé de casser le pré-contrat ;)
Votre avis ?
rien à espérer contre les 5 cadors qui jouent la montée , c'est un autre monde , à moins de tomber sur une équipe ayant chopé la gastro à l'hôtel !!!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenrien à espérer contre les 5 cadors qui jouent la montée , c'est un autre monde , à moins de tomber s...quelqu'un à le numéro de l'hotel ? Je peux proposer mes sévices.
Votre avis ?
...........ça c'est vu en CDM ...........les Blacks étaient à moitié malades en 95 en finale contre les bocks..............affaire jamais tirée au clair !
Votre avis ?
La maintenant je me demande ce que Clint va y faire a NARBONNE, ils ont deja du beau monde.....
Votre avis ?
surtout que leur 10 a été impressionnant
Votre avis ?
9 et 10 orange , ça ne grince pas cette charnière !!!! mais le 9 part à BEZIERS la saison prochaine ...
Votre avis ?
vieux violet has writtensurtout que leur 10 a été impressionnantet Valentine leur 9 !!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has written9 et 10 orange , ça ne grince pas cette charnière !!!! mais le 9 part à BEZIERS la saison prochaine ...mais il va faire quoi à Béziers l'année prochaine ? Tu joues la montée et tu signes chez un mal classé ???
Votre avis ?
ça s'appelle REVALORISATION SALARIALE mais le joueur t'explique qu'il y a un beau challenge à relever , un beau projet de jeu à Béziers , qu'il rêvait de jouer ds ce club mythique aux 11 Brennus , et patati patata .............
Votre avis ?
et tu connais la chanson ........Valentine , elle avait de tout petits petons Vamlentiiiine mais elle aimait beaucoup le pognon !!!
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtença s'appelle REVALORISATION SALARIALE mais le joueur t'explique qu'il y a un beau challenge à releve...9 fois sur 10 le mec va passer une saison désastreuse... ils réfléchissent uniquement avec leur compte en banque ces mecs là ? Ca me parait ahurissant ce genre de choix.
Votre avis ?
Le talon de UBBG Ole Avei, a réalisé une énorme performance défensive contre le Racing; le Samoan a été l'auteur de 22 plaquages ; Chalmers (15) et Madaule (14).
ça laisse songeur !!!
Votre avis ?
Triste réalité du monde pro !! une carrière est courte mais Béziers fait une folie pr retrouver son lustre ........la différence doit être importante pr passer d'un top 5 à un bottom 5 !!!! que EADIE aille voir plus haut , on comprend ts , mais VALENTINE à Béziers c'est du gaspi sportif pr le ''joueur''
Votre avis ?
Il vaut mieux être sourd en CGT quand on entend certaine critique sur Clint Eadie.
D'un héros sur les derniers matchs, il passe au mauvais gars qui ne joue pas son match face à ses futurs coéquipiers. Il n'a pas été bon aujourd'hui, comme beaucoup point barre. Les gens oublie vite les matchs où il enquille tous.
Concernant le paquet d'avant, je pense qu'on est vite cramé dans le match, le match de Dax à dû laisser des traces.
Pourquoi les coaches attendent la 65ème minutes pour faire rentrer Brochier alors que Giraud est cuit à la 50ème.
Il faut souligner une très belle équipe de Narbonne, qui ne s'affole pas, prends les points au pied avant de viser le bonus off.
Vite passons à Albi
Votre avis ?