La cuvette de Du gradus va chauffer .il faut rester un invaincu a domicile
Allez le RCAV
Votre avis ?
rugby2607 has writtenLa cuvette de Du gradus va chauffer .il faut rester un invaincu a domicile Allez le RCAVAu sommet, au sommet il faut pas abuser quand même... Je viens de regarder votre stade est à 220m d'Altitude. Alors je sais que ce week end c'est le début de vacances d'hiver mais quand même...lol A dimanche les Ardéchois
Votre avis ?
Et les ardéchois, vous êtes restés à Romans ???
Les joueurs aixois estampillés Pro D2, Top 14, Super 15 arrivent...
Chaud devant !
ALLEZ AUBENAS !!!
Votre avis ?
waikato has writtenEt les ardéchois, vous êtes restés à Romans ??? Les joueurs aixois estampillés Pro D2, Top 14, Super...Je te rassure. Nous sommes bien revenus.....avec les deux points. Chaud, chaud, pour la qualification ! Allez les bleu et jaune.
Votre avis ?
Chaud,chaud les marrons. :lol:
Votre avis ?
ouf!!! victoire sur le fil mais que ce fut dur face à une sacré belle équipe d'AIX, bravo à nos joueurs qui se sont donnés jusqu'au bout et au public qui a poussé comme d'habitude.
Votre avis ?
Match de très haut niveau, Aix c'est très bon, je les ai trouvé meilleur que Bourgoin l'année dernière. Il n'y a que l'arbitre qui n'a pas été à la hauteur.
Votre avis ?
Un stade plein comme un oeuf
Une équipe d'Aix taillée XXL
Une intensité incroyable et un combat mémorable, tous les joueurs ont fini le match très fatigués
Et une nouvelle victoire d'Aubenas qui vaut son pesant de cacahouètes. Quelles ressources physiques et morales !!!
On a vu aujourd'hui du très haut niveau.
Merci à tous.
Votre avis ?
waikato has writtenUn stade plein comme un oeuf Une équipe d'Aix taillée XXL Une intensité incroyable et un combat mémo...Tout et dit et très bien dit. Que d'émotions dans ce combat de Chefs ! Un grand BRAVO à tout le groupe ainsi qu'à l'ensemble du staf. Cette saison est superbe.
Votre avis ?
L'enflure l'arbitre qui vous fait terminé à 14, s'était pour garder le suspens :lol:
Votre avis ?
bravo
Votre avis ?