Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCAV - AIX match au sommet

rugby2607659 msgpm
La cuvette de Du gradus va chauffer .il faut rester un invaincu a domicile Allez le RCAV

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
rugby2607 has writtenLa cuvette de Du gradus va chauffer .il faut rester un invaincu a domicile Allez le RCAV
Au sommet, au sommet il faut pas abuser quand même... Je viens de regarder votre stade est à 220m d'Altitude. Alors je sais que ce week end c'est le début de vacances d'hiver mais quand même...lol A dimanche les Ardéchois

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Et les ardéchois, vous êtes restés à Romans ??? Les joueurs aixois estampillés Pro D2, Top 14, Super 15 arrivent... Chaud devant ! ALLEZ AUBENAS !!!

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
waikato has writtenEt les ardéchois, vous êtes restés à Romans ??? Les joueurs aixois estampillés Pro D2, Top 14, Super...
Je te rassure. Nous sommes bien revenus.....avec les deux points. Chaud, chaud, pour la qualification ! Allez les bleu et jaune.

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Chaud,chaud les marrons. :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
ouf!!! victoire sur le fil mais que ce fut dur face à une sacré belle équipe d'AIX, bravo à nos joueurs qui se sont donnés jusqu'au bout et au public qui a poussé comme d'habitude.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Match de très haut niveau, Aix c'est très bon, je les ai trouvé meilleur que Bourgoin l'année dernière. Il n'y a que l'arbitre qui n'a pas été à la hauteur.

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Un stade plein comme un oeuf Une équipe d'Aix taillée XXL Une intensité incroyable et un combat mémorable, tous les joueurs ont fini le match très fatigués Et une nouvelle victoire d'Aubenas qui vaut son pesant de cacahouètes. Quelles ressources physiques et morales !!! On a vu aujourd'hui du très haut niveau. Merci à tous.

Votre avis ?

aubenas376 msgpm
waikato has writtenUn stade plein comme un oeuf Une équipe d'Aix taillée XXL Une intensité incroyable et un combat mémo...
Tout et dit et très bien dit. Que d'émotions dans ce combat de Chefs ! Un grand BRAVO à tout le groupe ainsi qu'à l'ensemble du staf. Cette saison est superbe.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
L'enflure l'arbitre qui vous fait terminé à 14, s'était pour garder le suspens :lol:

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
bravo

Votre avis ?

Login / Sign up