Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

dijon

stadiste65 msgpm
Présent au match samedi, pas évident de se forger une opinion précise sur cette nouvelle équipe... Non seulement les 2 premiers tiers temps la pluie s'est invitée au rendez vous mais lolo à beaucoup fait tourner les joueurs à juste titre. De plus les mêlées simulées ont franchement pénalisé le stade qui a écrabouillé son adversaire sur les premières mêlées jouées... Je retiendrai qu'il y a de la jeunesse donc de l'envie, encadrée par 2/3 vieux briscards, cette équipe à du potentiel mais c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions trop hâtives... Je pense que le match de samedi contre beaune nous donnera un meilleur aperçu de ce qu'il nous attend en fédérale 2... Concernant les entrainements (lundi, mardi, mercredi, vendredi) à 18h30. En tout cas l'ambiance entre les joueurs semble excellente, lolo n'hésite pas à donner de la voix quand il le faut, maintenant laissons leur le temps de bosser, il est vrai que l'équipe à vraiment un nouveau visage!!!

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Je viens d'aller faire un tour sur le site du stade , rien n'a changer , toujours joliveau en photo et cerise sur le gateau melville avec sinnott comme entraineur, la continuité , en sommes , en esperant que les tarifs n'augmenteront pas cette année .

Votre avis ?

rives de saone185 msgpm
match de préparation a Montceau : Dijon bat Beaune 26 à 19

Votre avis ?

la pluche22 msgpm
Bonjour je suis Compiegnois et j'ai hâte de voir Dijon venir à Compiègne!!

Votre avis ?

domi911244 msgpm
la pluche has writtenBonjour je suis Compiegnois et j'ai hâte de voir Dijon venir à Compiègne!!
J'irai bien voir ce match,si je suis disponible. Alors au RCC l'équipe belascains est montée? Au moins 15 clubs en IDF cela va être intéressant

Votre avis ?

la pluche22 msgpm
bonjour, oui il y en a une oui les gamins vont se gaver en IDF

Votre avis ?

domi911244 msgpm
la pluche has writtenbonjour, oui il y en a une oui les gamins vont se gaver en IDF
Alors nous ferons connaissance lors de Compiegne Suresnes si les clubs sont dans la même poule. Mon fils a joué en cadet 2 au RCC et fait quelques matchs la saison dernière en B . Dans l'intervalle 3 ans dans un autre club.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Vivement dimanche et la reprise du championnat... Faites vous plaisir cette saison. Ne lâchez rien. "A stadiste Dijonnais. Rien n'est impossible".

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
atchooum has writtenVivement dimanche et la reprise du championnat... Faites vous plaisir cette saison. Ne lâchez rien. ...
Si si ..... Impossible de se maintenir en fédérale 1.

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
tu me "saoule as".... l'avenir est certainement pas celui escompté il y a cinq ans avec la présentation de melville et sinott dans le BP.... Par contre à défaut de D2 on a la F2... c'est juste une question de lettre... :P Cette saison, malgré le turn over, content que les cadres, ceux qui portent un maillot soient encore présent . Manu, ben, fako. Merci.

Votre avis ?

yog2127 msgpm
bravo au stade et a genlis ,beau début de saison de ces très belles écoles de rugby.

Votre avis ?

minotdu2183 msgpm
Victoire 99-00 à Antony

Votre avis ?

stadiste65 msgpm
putain la branlée...

Votre avis ?

jmc43328 msgpm
c etait une equipe de bras cassé en face

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
jmc43 has writtenc etait une equipe de bras cassé en face
Encore un "BEL" article de J.R. sur le B.P. d'aujourd'hui....

Votre avis ?

PATOU 47274 msgpm
minotdu21 has writtenVictoire 99-00 à Antony
C'est pas trop ennuyeux passé les 50 points?

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Hate de voir le Stade a Bourillot dimanche ! le site du club serait mis a jour , se serait super , cela fait desordre pour un premier de poule pas de photos de l'équipe , l'entraineur en photo est celui de l'année passée et dans l'organigramme celui de 3 ans en arrierre , pffffffff [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/09/22/dijon-ne-laisse-rien-passer[/url] [url]http://www.stadedijonnais.fr/[/url]

Votre avis ?

WebbEllis71259 msgpm
2 victoires à l'exterieur ,c'est bien pour le SD,mais je crois qu'il ne faut pas s'enflammer ,car cette poule est surement la plus facile de F2,le SD va se qualifier facilement ,mais en phases finales ,il aura des problemes car il n'aura pas jouer de gros matches.

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Merci JR, heureusement qu'il y a le BP, il ne faut pas compter sur le site "officiel" du SD, pour en avoir , quelle honte. [url]http://www.bienpublic.com/sport-local/2014/09/27/le-couteau-entre-les-dents[/url]

Votre avis ?

sapa680 msgpm
Si vous voulez une retrospective il faut allez ici: [url]http://www.stadedijonnais.fr/[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up