Pénalité romans 17 a 13 , puis essai seynois, 24 a 13
Votre avis ?
Reste 5 minutes, pas de mauvais gestes
Votre avis ?
Bon et bien cette fois le rêve est bien fini. Il faut regarder les choses en face. Bonne continuation LA SEYNE.
Votre avis ?
JR26390 has writtenBon et bien cette fois le rêve est bien fini. Il faut regarder les choses en face. Bonne continuatio...Depuis un bon moment déjà ! On a pas le niveau pour jouer les plays offs, autant laisser les autres les jouer !
Votre avis ?
oui et l'année dernière non plus,
Votre avis ?
albizan has writtenoui et l'année dernière non plus,L'an passé on n'était pas exceptionnel ( toujours mieux que cette année), mais on méritait notre 4 ème place de la poule.
Votre avis ?
Tu as raison MICH, encore une année de perdue. On se dit toujours que l'année prochaine sera meilleure, mais je vois qu'on patine toujours, on prend toujours les matches à la légère en début de saison, et aprés on espère le miracle et on courre aprés l'exploit. Les nerfs des supporters sont à cran les 4 ou 5 derniers matches. BONNE FIN DE JOURNEE A TOUS, ET BRAVO LA SEYNE. VOUS AVEZ ETE MEILLEUR, VOUS AVEZ GAGNE.
Votre avis ?
Quel est le score final?
Votre avis ?
espérons que mr vercruysse prenne les choses en main.
l'amateurisme n'a plus de place en F1 ...
enfin j'me comprends...
bravo à la seyne qui a moins de moyens que nous et qui se qualifie chaque année!!!
bonne fin de saison à tous!!! ;)
Votre avis ?
Essai du bonus à la sirène, 31 à 13. Je pense que vos joueurs ont laissé trop de gaz dimanche dernier. Maîtrise seynoise devant, de beaux mouvements derrière et solide en conquête . 5 points, c'est vraiment très très bien............
Votre avis ?
Attention, dans la rubrique " résultats " du site, merci de corriger : victoire seynoise 31 à 13, avec bonus offensif ( 4 essais à 1 ) merci
Votre avis ?
bravo les seynois pour ce match qui devrait vous assurer la qualif ...
Votre avis ?
très beau résultat de la b et de la une qui ont passé plus de 70 points a eux deux face a romans avec deux très beau match d une correction exemplaire et devant un très nombreux ALLEZ L USS
Votre avis ?
bravo a la SEYNES victoire sans contestation,match propre ,notre pack est a revoir ,bonne furia (positive sur la fin de nos adversaires ),même si mathématiquement nous ne sommes pas éliminé pour les poules finales....ça sent le roussi!!!!!
Votre avis ?