oui je crois qu'on a gagné 16 à 10
Votre avis ?
Victoire de massy 16-10 à Nevers
Votre avis ?
Milton has writtenoui je crois qu'on a gagné 16 à 10Merci :)
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFin du match à Nevers Nevers 10 - Massy 16Merci à Boubou58 et à KPat pour leurs commentaires
Votre avis ?
Fin du match Nevers 10/MASSY 16 !!!
ALLEZ MASSY !!!
Votre avis ?
Bravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la personne qui a fait un super live sur le site du club
Votre avis ?
@boubou58
Lille n'est pas encore sur de terminer second.
Il nous reste un match à ... Massy :)))
Votre avis ?
sans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !
Votre avis ?
niquolson has writtensans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !sans compter que si on perd tout sans bonus et vannes gagnent tout avec bonus, on est 4ème :( :(
Votre avis ?
Nialag has writtennon, on a 15 points d'avance ... plus points particuliersniquolson has writtensans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !sans compter que si on perd tout sans bonus et vannes gagnent tout avec bonus, on est 4ème :( :(
Votre avis ?
je dis "on" car j'ai vécu à lille de 54 à 78.
Je suis le lmr depuis sa victoire à oloron en 2010 je crois
Votre avis ?
Pour massy on peut dire que le maintien est désormais un minimum...
Votre avis ?
allez Massy has writtenPour massy on peut dire que le maintien est désormais un minimum...le maintien à la tête ?
Votre avis ?
niquolson has written14 points d'avanceNialag has writtennon, on a 15 points d'avance ... plus points particuliersniquolson has writtensans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagne...sans compter que si on perd tout sans bonus et vannes gagnent tout avec bonus, on est 4ème :( :(
Votre avis ?
massyfan has writtenBravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la personne qui a fait un su...Arrête ! Tu m'as dit que tu étais content de gagner 10€ !
Votre avis ?
KPat has writtenGrrrr, même pas drole, J espere (j en suis sur) que vous avez tous passé un bon apres midi. Elle fait quand même plaisir celle là. Dommage qu on prenne pas le BO....on peut encore s'améliorer (ok je sors)massyfan has writtenBravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la perso...Arrête ! Tu m'as dit que tu étais content de gagner 10€ !
Votre avis ?
LAVAUR 11 MONTAUBAN 30: pour Montauban 3 essais Tafernaberry, Platek, Dunlop, 3T et 3P Dunlop. Pour Lavaur 1 essai Dalla Riva et 2 P Jalabert. L'USM sans faire un grand match remporte sa 15ème victoire et reste invaincue. ALLEZ SAPIAC !!
Votre avis ?