nouvelle saison nouveau blog
Votre avis ?
comment c passer la fete a l ancienne de dimanche je n ai pas pu venir malade depuis vendredi 39 de fièvre.Sinon me tarde vendredi pour recommencer quelques fourmis dans les jambes
Votre avis ?
b nous avons été fidel a nos habitudes!apéritif,services du midi,repas,petit detour par le snack chez manu,retour ,apéritif,services du soir,pas de repas car mangé c'est triché..puis le rhum est arrivé.. et la on est passé au chose serieuse!une fete a l'ancienne classique quoi!par contre vendredi se sera moins drole... :/
Votre avis ?
oh bob qu es que t a chopé pas la grippe A j'espère
Votre avis ?
a noter que les artistes [les 2] ont étés monstrueux aussi bien au rhum qu'a la guitare!!
Votre avis ?
TONY MARSH has writtena noter que les artistes [les 2] ont étés monstrueux aussi bien au rhum qu'a la guitare!!On aurait dit les gipsy king!!!:)
Votre avis ?
salut les poulets merde a Cénac pour cétte nouvelles saison EN F2 rendez-vous a la Bodéga le 14 !!!!!!!!
A plus YO HAMELIN
Votre avis ?
merci Yo bon courrage a vous cette année en vous souhaitant une remonté immédiate alors salut au 14 aout
Votre avis ?
ca m'étonnerai que ce soir on soit monstrueux comme la fete a l'ancienne!;):cool:
Votre avis ?
BODEGA A CENAC VENDREDI SOIR A PARTIR DE 19 HEURES VENEZ NOMBREUX!!!!!!
Votre avis ?
bon ça dort un peu là....
Votre avis ?
parait que vous êtes pas mal ou même plutot trés bien c'est vrai?
Votre avis ?
On a un bel effectif avec des joueurs de qualité comme chaque année depuis quelques temps, aprés faut voir ce qu'en disent les équipes qui jouent contre nous et où en en sera au 10 janvier 2010 (à mi-parcours). Pour le moment il est encore tôt...
:cool:
Votre avis ?
HAVANA has writtenOn a un bel effectif avec des joueurs de qualité comme chaque année depuis quelques temps, aprés fau...Je confirme, belle équipe, complète.Il sera pas facile de gagner des matchs à Cenac.Si cette équipe se déplace bien, je la verrais bien dans la première partie du classemnent.
Votre avis ?
premier gros test pour vous dimanche!!!!
Votre avis ?
à quelle heure est le match?
Votre avis ?
Bonne chance aux cénacois et a coach Malo
Votre avis ?
HAVANA has writtenà quelle heure est le match?Je pense que le match de la 1er est a 15h d'apres sud ouest
Votre avis ?
bonne saison aux cénacois et le bonjour à Pierre de la part du staff figeacois
Votre avis ?
Champo has writtenbonne saison aux cénacois et le bonjour à Pierre de la part du staff figeacois... le staff figeacois peut revenir quand il veut passer un week-end en périgord (n'oubliez pas d'emmener Leneï avec vous, quel fêtard!). Bonne saison à vous aussi! :cool:
Votre avis ?