Tiens, salut Toutoune, çà fait plaisir (mais oui) de te relire... J'espère ke tutti va bene !
Votre avis ?
la sup has writtenTiens, salut Toutoune, çà fait plaisir (mais oui) de te relire... J'espère ke tutti va bene !"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande et toutoune ! salut vieux debris clerical ............ ARMAND EST IL MORT ??? ET CHICHON en maison de retraite ???
Votre avis ?
Armand est en pèlerinage expiatoire au Tibet et Xixon est toujours égal à lui même, c.a.d. monomaniake bigaullien et kasse kouilles kongénital... Bref, rien de nouveau sous le soleil ! :D
Votre avis ?
BROOKLIN PASSION has written« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède Sapin............ Y a pas à d...pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP
Votre avis ?
toutoune has writtenEt encore 2 ans :( le changement c'est maintenant :rolleyes:BROOKLIN PASSION has written« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède S...pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP
Votre avis ?
toutoune has writtenOuais, c'est pas terrible, mais c'est quand même mieux qu'avant ! ;) D'un autre côté, c'est pas très difficile de faire mieux vu qu'on partait de très très bas (et je parle pas de sa taille...) :lol:BROOKLIN PASSION has written« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne va pas », concède S...pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP
Votre avis ?
la sup has writtenC' est sur bien mieux meme, puisque que le chômage n'a jamais été aussi haut !! Pu... encore 2 an,le changement c'est maintenant :lol:toutoune has writtenOuais, c'est pas terrible, mais c'est quand même mieux qu'avant ! ;) D'un autre côté, c'est pas très difficile de faire mieux vu qu'on partait de très très bas (et je parle pas de sa taille...) :lol:BROOKLIN PASSION has written« Tant que le chômage ne recule pas, c'est que ça ne...pitaing presque 3 ans ................. OUF c'est mieux maintenant , comme dirait la SUP
Votre avis ?
Ah ouais !!! Arrête de lire le Figaro, tu seras mieux informé... (si tu sais lire bien sur )
Votre avis ?