billiardfrancais has writtenon verra mais je reste comme la fosse .... sceptique !!! :PIDEM IDEM IDEM IDEM ..................
Votre avis ?
phénomène mouillé :D
Votre avis ?
mic13 has writtenIl est affuté pour les concours de body building (voir ses résultats à la télé), mais pour courir 80...C'est évident pour moi aussi que quel que soit le niveau qu'il retrouvera, il ne sera au maximum de ce niveau qu'après une bonne période de rôdage. Déjà qu'un blessé "classique" qui revient a besoin d'un temps d'adaptation... Sinon, je pense que ça sera ni phénomène ni pétard mouillé, mais quelque part entre les deux. Phénomène non, car même si il n'avait pas eu sa carrière interrompue l'âge fait qu'il a de toute façon perdu en vitesse etc... donc on le reverra pas marquer des essais d'un autre monde comme à l'époque. Pétard mouillé j'espère pas, et je pense qu'il a 2-3 atouts, expérience, volonté énorme, puissance, pour bien contribuer à l'équipe sur le terrain. En espérant aussi que son aura rejaillira de façon positive sur la motivation entière du groupe. Voilà, et j'espère surtout qu'il sera jugé avec bienveillance et sans cynisme. C'est sûr que si certains exigent de lui le Lomu de 99, c'est le condamner d'avance à l'échec car c'est tout simplement impossible. En attendant il a passé des moments durs en tant qu'homme et veut simplement revivre sa passion pleinement, et je trouve ça très respectable.
Votre avis ?
Je pense que cela va faire du bien au rugby"amateur".Hier soir sur RMC,un supporter d'Aubenas disait que pour le match contre Marseille,programmé il y as déjà 8 jours,et alors que Lomu n'était pas en France,le stade d'Aubenas était plein à craquer et qu'ils avaient dut refusé du monde.
Tout les clubs qui vont jouer contre Marseille,vont faire le plein.
Et imaginez le joueur qui va se retrouvé face à lui pour un match de championnat.Angoissant et tellement beau qu'une légende mondial joue contre le petit jeunot.
Moi en tout cas,je dit respect car après une maladie comme la sienne revenir joué ,chapeau bas Mr Lomu
Votre avis ?
Marsigliese has writtenEn fait il desire faire comme son pote a Toulon: * joueur puis * joueur entraineur puis * entraineur Tana Lomu ou Jonah Umaga ?mic13 has writtenIl est affuté pour les concours de body building (voir ses résultats à la télé), ma...C'est évident pour moi aussi que quel que soit le niveau qu'il retrouvera, il ne sera au maximum de ce niveau qu'après une bonne période de rôdage. Déjà qu'un blessé "classique" qui revient a besoin d'un temps d'adaptation... Sinon, je pense que ça sera ni phénomène ni pétard mouillé, mais quelque part entre les deux. Phénomène non, car même si il n'avait pas eu sa carrière interrompue l'âge fait qu'il a de toute façon perdu en vitesse etc... donc on le reverra pas marquer des essais d'un autre monde comme à l'époque. Pétard mouillé j'espère pas, et je pense qu'il a 2-3 atouts, expérience, volonté énorme, puissance, pour bien contribuer à l'équipe sur le terrain. En espérant aussi que son aura rejaillira de façon positive sur la motivation entière du groupe. Voilà, et j'espère surtout qu'il sera jugé avec bienveillance et sans cynisme. C'est sûr que si certains exigent de lui le Lomu de 99, c'est le condamner d'avance à l'échec car c'est tout simplement impossible. En attendant il a passé des moments durs en tant qu'homme et veut simplement revivre sa passion pleinement, et je trouve ça très respectable.
Votre avis ?
Merdier has writtenJe pense que cela va faire du bien au rugby"amateur".Hier soir sur RMC,un supporter d'Aubenas disait...Et ben voilà, il n'y a rien à ajouter, le reste c'est que de la branlette.
Votre avis ?
au moins Lomu prouve comme d'autres sportifs dans d'autres disciplines, qu'il y a une vie après le dopage...:|:( et pour ce qui est de la branlette, tout le monde ne jouit pas en regardant le corps de Jonah :D:lol:
Votre avis ?
Ben voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?
Votre avis ?
Il me reste 100 places à 250€ pièces. Je serai à 13h devant la pissoire sud. Pas de chèques.
Votre avis ?
En tout cas,moi si j'avais l'occasion d'aller le voir joué,je n'hésiterai pas 1 seul seconde.
Votre avis ?
olivier has writtenBen voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu avances ?j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Votre avis ?
thierry11 has writtenDonc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?olivier has writtenBen voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu ava...j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Votre avis ?
Scm has writtenet toi t'en pense quoi, moi je donne mon avis c'est tout, je ne juge pas outre mesure ... on peut prendre l'exemple des américains, toujours un coup d'avance sur nous Prends l’exemple du football américain. Les défenses ont des joueurs tous autour de 1m90 et 120/130kg , les coureurs eux sont entre 90/100 kg et cours le 100 m en un peu moins de 11 secondes. Et en plus leur fédération s ne se sont jamais cachées de préparer « médicalement » leurs joueurs de manière à offrir le meilleur spectacle possible aux télévisions et aux américains....thierry11 has writtenDonc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?olivier has writtenBen voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des pre...j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Votre avis ?
thierry11 has writtentu ne dit pas ce que tu penses tu portes des accusations c est different.apres on peut egalement s etonner de certains joueurs de 36 voire 37 ans qui qui tiennent tout un match(meme a carca) mais on peut juste s etonner pas accuser.Scm has writtenet toi t'en pense quoi, moi je donne mon avis c'est tout, je ne juge pas outre mesure ... on peut prendre l'exemple des américains, toujours un coup d'avance sur nous Prends l’exemple du football américain. Les défenses ont des joueurs tous autour de 1m90 et 120/130kg , les coureurs eux sont entre 90/100 kg et cours le 100 m en un peu moins de 11 secondes. Et en plus leur fédération s ne se sont jamais cachées de préparer « médicalement » leurs joueurs de manière à offrir le meilleur spectacle possible aux télévisions et aux américains....thierry11 has written j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autr...Donc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?
Votre avis ?
:cool: Oui mais attention les joueurs de foot us ont la plus basse esperence de vie de toutes les sportifs au U.S.A avec les catcheurs 45 ans en moyenne !!! à faire n'importe quoi on joue avec la santé des gars et c'est pas sûr que ce soit le meilleure methode !!
Votre avis ?
thierry11 has writtenEt bien cher Gérard LDP, tant qu'on ne sait pas, on accuse pas, c'est de la calomnie.olivier has writtenBen voyons, Lomu dopé, c'est tellement facile. As-tu des preuves de ce que tu ava...j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autres en athlétisme, mais libre à toi de croire sur parole ce qu'on te dis, tu as certainement rencontrer pleins d'extra terrestres dans ta vie des surhommes qui ont explosés tout les records humains, moi j'en ai jamais vu, et après coup des années après on nous apprends toujours que "ces surdoués" ne l'était pas tant que ça et que c'était souvent à l'issue de leur plein grès...la "métamorphose" rapide de cette athlète en quelques mois seulement, qui passe de performantes lamentables à des performances hallucinantes évidement ne t'interpèlle nullement... ah oui j'oubliais, au rugby on est bien plus intelligent, ou sinon" plus cons" que les autres.... ah bon ....des produits existent pour courir plus vite , récupérer plus vite, rendre plus costaud et plus endurant, ah bon....mais bon moi en tant que rugbyman je n'y touche pas c'est pas pour moi j'en ai pas besoin, à quoi ça sert de devenir plus fort, plus rapide plus endurant pour un joueur professionnel, c'est vrai finalement à quoi ça sert de ce dopé...
Votre avis ?
je n'ose pas croire que Lomu se soit injecter des produits interdits pour revenir en forme.
Mais je peux comprendre les doutes de thierry 11 qd on sait que Lomu n' plus rien fait depuis deux ans comme en atteste ses 35 kg qu'il a pris durant cette période et qu'il a reperdu en deux mois et demi (sic), qu'il recourt en 10.9 sec le 100 mètres et qu'il soulève à nouveau 260 kg au développé couché !
Perso, je connais dégun qui serait capable de revenir à ce niveau après 2 ans d'arrêt et en deux mois et demi !
Mais Lomu est un phénomène. Et qui dit phénomène, dit différent des autres.
Votre avis ?
une chose est sûre les sports de contact sont formellement interdits après une transplantation rénale..... sauf visiblement pour un phénomène ou un inconscient.....
Votre avis ?
thierry11 has writtenMoi j'en pense que n'importe quel sportif qui soulève de la fonte 2 heures tous les matins, avec un minimum de diététique, fait du muscle naturellement. Et les non sportifs aussi. Ensuite c'est une question d'origine de culture et de curseur. Pour l'origine, Lomu par exemple, est naturellement avantagé. Et ses cousins du Pacifique aussi. (D'ailleurs à ce Propos JC Skréla, milite depuis un moment pour former des jeunes issus de ces populations, naturellement plus fortes physiquement) Pour la culture, on sait que les anglo-saxons, sont prêts à tout pour gagner. Et pas seulement dans le sport. Pour le curseur, est-ce qu'une perfusion de glucose, pour la récupération pendant une séance de massage, c'est le début du dopage ? Si oui, j'ai peur qu'il faille interdire le sport de haut niveau à beaucoup de monde. Ceci étant, et c'est mon avis, une perfusion de glucose, ce n'est pas un geste anodin (Aiguille, poche, désinfectant, coton, piqûre) ...Scm has writtenet toi t'en pense quoi, moi je donne mon avis c'est tout, je ne juge pas outre mesure ... on peut prendre l'exemple des américains, toujours un coup d'avance sur nous Prends l’exemple du football américain. Les défenses ont des joueurs tous autour de 1m90 et 120/130kg , les coureurs eux sont entre 90/100 kg et cours le 100 m en un peu moins de 11 secondes. Et en plus leur fédération s ne se sont jamais cachées de préparer « médicalement » leurs joueurs de manière à offrir le meilleur spectacle possible aux télévisions et aux américains....thierry11 has written j'en ai pas plus que pour Amstrong, Fignon à l'époque ou d'autr...Donc cher thierry11, tous les joueurs du Top 14 body buildés, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Pro D2 body buildé, et ils sont nombreux, sont dopés ? Donc cher thierry11, tous les joueurs du Fédérale 1 body buildés, et ils sont de plus en plus, sont dopés ? Si oui, on fait quoi ? On demande à Lomu comment il fait pour pas se faire prendre, ou on accepte d'ouvrir un débat constructif qui est un vrai débat de société ? La société n'a-t-elle pas le sport qu'elle mérite ? Et nous, le rugby qui en découle ? C'était quoi le rugby avant 1995 ?
Votre avis ?
quelqu'un aurait t-il les coordonées de ce " lomu"
Votre avis ?