Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Nouveau métier

Fandeouf274 msgpm
J'ai lu sur rugbyrama que Mignot (manager de bourgoin)ne serait plus manger mais super manager!!!Pouvez vous m'expliquer la différence entre les 2 ou est ce un nouveau métier?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Je t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé la question. Soit tu n'as pas lu la réponse, soit tu cherches ... :P Et je ne suis pas sûr que cette question justifie à elle seule l'ouverture d'un topic En plus, Laurent Mignot ne s'est jamais fait "manger" :lol:

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Y
ThierryBJ has writtenJe t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé la question. Soit tu n'...
Je pense que celà mérite un topic car si les clubs pros se mettent à créer de nouveaux jobs ,tout le monde doit le savoir ,surtout si il existe des candidats à cette nouvelle fonction........

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
Peut-être pou aider Hollande à inverser la courbe du chômage ?
Fandeouf has writtenY
ThierryBJ has writtenJe t'ai déjà répondu hier dans un autre topic dans lequel tu avais déjà posé l...
Je pense que celà mérite un topic car si les clubs pros se mettent à créer de nouveaux jobs ,tout le monde doit le savoir ,surtout si il existe des candidats à cette nouvelle fonction........

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
Le président, en utilisant cette expression, avait peut être seulement voulu signifier que le rôle de manager de Laurent Mignot se voyait étendu aux équipes hors secteur pro. De plus, il encadrera Camille Levast qui rejoint le staff pour prendre en charge l'extra sportif (intendance, logistique, relations extérieures ...). Mais sur le papier, je pense qu'il restera "Manager" aux responsabilités élargies, et que "super manager" n'était qu'une expression.

Votre avis ?

Login / Sign up