Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Squad coupe du monde 2015

advantage is over351 msgpm
Allez on s'y prend un peu à l'avance mais ça permettra de voir à un peu plus d'un an de la coupe du monde 2015, si entre aujourd'hui et le début de la CDM il y a beaucoup de changements. On cite les 23 du squad type pour 2015 : 1) Domingo 2)Szarzewski 3)Slimani (Debaty/Kayzer/Mas) 4) Papé 5) Maestri (Vahamina) 6) Nyanga 7)Dusautoir 8)Picamoles (Ouedrago) 9) Machenaud 10)Tales (Parra/Trinduc) 11) Medard 12)Fofana 13)Fritz 14)Huget (Fickou) 15)Dulin Alors oui on va peut-être manquer de puissance, peut-être de taille, peut-être d'expérience mais au moins ça va envoyer du jeu.Y a des jeunes, des anciens, des automatismes en 3ème ligne. Plisson n'a rien à faire en EDF aujourd'hui (plus tard sans doute). Seul bémol le buteur. Je prefère Machenaud dans le jeu mais Parra est plus précis dans le but. Et si on veut finir le squad et pour élargir à 30 je rajoute (Roumieu héhé un peu de basquoï, Ducalcon / Flanquart / Lauret / Bastareaud / Bonneval et je pars avec un 3ème 10 qui sera Pierre Bernard). A vous lire.

Votre avis ?

Ah j'oublié l'entraîneur...Galthié...ou Ibanez! Un mec qui sache parler sans geindre et sans faire suicider la moitie de la population française.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
je pense qu'a son retour, si il retrouve son niveau, Lopez a largement ça place.

Votre avis ?

Fandeouf274 msgpm
Avec ce groupe et le staf actuel,1 chance sur 100 d'être champion du monde!!ce sera peut être un mal pour un bien car çà obligera la fédé à se pencher sur le trop peu de joueurs français évoluant dans les 2 championnats pro.

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Déjà mettre Parra/Trin Duc en doublure... , çà donne donne pas envie de voir le reste!

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Fandeouf has writtenAvec ce groupe et le staf actuel,1 chance sur 100 d'être champion du monde!!ce sera peut être un mal...
ça c'est une excuse facile.... "pas assez de temps avec le groupe, trop d'étrangers en top14"... trop facile. Les joueurs sont pas bons aussi ? trop facile !

Votre avis ?

pat11 has writtenje pense qu'a son retour, si il retrouve son niveau, Lopez a largement ça place.
Oui je te suis, je l'avais oublié. Donc à la place de Bernard tiens!

Votre avis ?

la sup has writtenDéjà mettre Parra/Trin Duc en doublure... , çà donne donne pas envie de voir le reste!
J'ai hésité avec le petit Pélissier qui en 1 an peut percer. J'ai pas dit que j'avais raison...

Votre avis ?

Fandeouf has writtenAvec ce groupe et le staf actuel,1 chance sur 100 d'être champion du monde!!ce sera peut être un mal...
Ouais et au soir de Tonga/France en 2011, on avait 1% de chance d'aller en finale et 0.00001% de gagner la CDM. Sans la Joube qui a nous a limé toute la partie,ça passait.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Actuellement le meilleur 9 c'est Paillauge.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has writtenActuellement le meilleur 9 c'est Paillauge.
Non!! pas d'accord,c'est Bilb ... :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Xicon64 has written
:o c'est qui ça Bild ? Ne me dit pas que c'est le 9 d'Hasparens ?

Votre avis ?

vengeurmasqué19234 msgpm
desolé,mais le meilleur 9,c'est Parra car c'et un joueur de tete

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Xicon64 has written
:o c'est qui ça Bild ? Ne me dit pas que c'est le 9 d'Hasparens ?
:D :D :D d'abords c'est BILB avec 2 B et c'est effectivement le 9 d'HASPARREN sans S et avec 2 R ...........Nantais avec le chiro en biscuit!!! konoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!! de Breton d'adoption,mal embouchonné!! :P :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
Xicon64 has written
OK. :cool:

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
" Guy Laporte, ancien demi d'ouverture international Français a rejoint le staff de l'équipe de France pour prendre en charge le secteur du jeu au pied. Guy Laporte, né le 15 décembre 1952 à Beaufort, est un ancien joueur de rugby à XV. Il a joué avec l'équipe de France de 1981 à 1987, évoluant au poste de demi d’ouverture (1,83 m pour 82 kg). Il jouait avec le SC Graulhet." Est Républicain.

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
candidat libre has written" Guy Laporte, ancien demi d'ouverture international Français a rejoint le staff de l'équipe de Fran...
Tu vas voir que bientôt ils vont prendre un entraîneur de la défense ! Mais où va le monde ?!? :lol: A l'heure du gouvernement resserré, PSA déserre ! d'ici qu'il desserre aussi les boulons, et p't'être bien qu'ils vont se mettre à jouer nos bleus ! va savoir !

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
et plutot que nyanga ou dussautoir plutot le jeune et brillant camar

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
je disais yacouba CAMARA en flanker - tres prometteur tant avec moins de 20 que contre munster ..

Votre avis ?

J'affine car on n'est à moins d'un an : 1) Domingo 2)Szarzewski 3)Slimani (Atonio/Kayzer/Mas) 4) Papé 5) Maestri (Vahamina/Flanquart) 6) Nyanga 7)Dusautoir 8)Picamoles (Ouedrago/Chouly/Harinordoqui) 9) TB 10)Lopez (Kockott/Trinduc/Tales) 11) Medard 12)Fofana 13)Bastareau 14)Huget (Fickou/Dumoulin/Vakatawa) 15)Dulin (Speeding)

Votre avis ?

Login / Sign up