déjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la Seyne s'y met !
dites, les Vétérans 4, vous nous prenez pour des fromages, vous pensez qu' on n' est pas assez grands pour savoir lire tous seuls ?
Votre avis ?
Armand v. has writtendéjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la...Faut pas lui en vouloir, maintenant qu'il arrive à faire 100% en mise de lien
Votre avis ?
Armand v. has writtendéjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y pas que le Tino de la...Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet [b]Pour aujourd'hui c'est ça[/b] [url]http://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/kadhafi-sarkozy-largent-libyen[/url]
Votre avis ?
Et voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable...
Mais putain, j'ai du mal à supporter les dérives sémantiques des journaliste, ça me gave....
1° SARKO a pas traité les juges de "batards" c'est son avocat qui a prononcé ce mot. Quel besoin de sous entendre à longueur d'article que ce sont les mots de Sarko ? je comprend pas.
2° Il a pas dit que la France c'est comme la RDA ! pfff ! Il a dit que la situation qu'il décrit comme très intrusive en termes de libertés individuelles ne s'applique pas à la RDA (sous entendu "là ça serait pas étonnant")mais à la France. Il y a une nuance non ?
Moi je défends dégun, mais ça me gave qu'on nous mente en permanence... alors qu'en disant la vérité, c'est déjà bien assez scandaleux !
Merde
Votre avis ?
Gambistorti has writtenTu pourrais nous dire ce qu'il faudra lire demain ? Sinon il n' y a pas que Sarko qui tête à l' argent du pétrole, réfléchis un peu et dis-moi donc pourquoi on fait autant chier les Russes.Armand v. has writtendéjà y avait Toutoune qui nous gonflait avec ses liens et maintenant voilà-t-y ...Je sais que vous savezlire mais seulement Mickei et Pif Gadjet [b]Pour aujourd'hui c'est ça[/b] [url]http://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/kadhafi-sarkozy-largent-libyen[/url]
Votre avis ?
RCT-10 has writtenEt voilà... je vais encore me retrouver à faire l'avocat du diable... Mais putain, j'ai du mal à sup...Sarko et Laporte même combat, victimes de ce qu'ils ont dit à l' insu de leur plein gré, c' est la marque de fabrique toulonnaise :D
Votre avis ?
P'tain il est pas Toulonnais Sarko ! :lol:
Heureusement pour nous, parce que là, ça s'rait encore de notre faute ! :lol:
P't'être qu'il se comporte pas trop bien parce qu'il y a trop d'étranger dans le TOP14 ? Va savoir ? :lol: :lol: :lol:
Armand t'as vu un point comun entre LAPORTE et SARKO ? p'tain t'es trop fort... parce que ça saute pas aux yeux... de suite ! ;)
Votre avis ?
Yzétaient dans le même gouvernement, yzont tous les deux une grande gueule, y se conduisent tous les deux comme des petites frappes, y se croient tous les deux au dessus des lois, tous les deux yzaiment les talons...çà va, t'en a assez des points communs, parceke sinon, j'en ai d'autres ! :lol:
Votre avis ?
Aucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! :D
Après dans le même gouvernement.... ça veut pas dire qu'il se ressemblent...
Avoir une grande gueule, oui pour LAPORTE... mais SARKO ? il a une grande gueule ? bof....
Alors les petites frappes, ok pour SARKO il a des méthodes de voyou avec ses portables... mais LAPORTE ? Il a aussi des fausses lignes de téléphone ? ... sais pô...
SARKO ok, mais LAPORTE se croit au dessus des Lois ?? ah... ?
Ils aiment les talons ? aiguilles ? y a des trucs que je sais pas ? les talonnettes ? SARKO ok, mais LAPORTE ?
Les bruits des TALONS tu veux dire ? l'armée ?... comprend pô...
Bah j'en veux bien d'autres parce que là... suis pas convaincu...
Votre avis ?
Pis j'ai des différences à soumettre :
Un je l'aime bien, l'autre il me gave.
Un il est normal, l'autre il se secoue dans tous les sens quand il parle.
Un il est sincère dans ses passions et son engagement... l'autre... ? pfff
Un il dit ce qu'il pense... l'autre... pffff !!!
T'en veux d'autres ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
RCT-10 has writtenAucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! :D Après dans le même gouvernement.... ça veut pas...Sarko, il aime les talonnettes, Laporte il aime les talonneurs (normal pour un ancien 1/2 de mélée). ;) Laporte se croit au dessus des arbitres (ki sont la loi dans les matchs de rugby). Petites frappes, Laporte, se servant de ses relations a éssayé de voler un camping à un brave couple d'Arcachonnais. :D
Votre avis ?
la sup has writtenMDR :lol: :lol: Le seul truc qui me fait pas rire... c'est ton histoire d'arcachonnais... ? C'est vrai ou c'est une blague qui m' échappé... ?RCT-10 has writtenAucun des deux n'est Toulonnais ! remarque bien ! :D Après dans le même gouverneme...Sarko, il aime les talonnettes, Laporte il aime les talonneurs (normal pour un ancien 1/2 de mélée). ;) Laporte se croit au dessus des arbitres (ki sont la loi dans les matchs de rugby). Petites frappes, Laporte, se servant de ses relations a éssayé de voler un camping à un brave couple d'Arcachonnais. :D
Votre avis ?
Non, c'est vrai !
C'est vieux de 2/3 ans...
Votre avis ?
la sup has writtenNon, c'est vrai ! C'est vieux de 2/3 ans...Bah Merde.... Fait chier... je l'aime bien ce mec...
Votre avis ?
En affaire, pas de sentiment...
Votre avis ?
[url]http://www.rivarol.com/Rivarol.html[/url]
Je viens d'apprendre que je vis sous un régime [b]SOVIETOÏDE[/b]
[b]Lecture du jour. RIVAROL[/b]
Votre avis ?
[url]http://rue89.nouvelobs.com/?page=1[/url]
Votre avis ?
[url]http://www.lefigaro.fr/international/2014/03/24/01003-20140324ARTFIG00408-529-egyptiens-condamnes-a-mort.php[/url]
[b]529 Egyptiens condamnés à mort.[/b]
Votre avis ?