Joyeux Anniversaire Toutoune à un de ces dimanches peut -être.
Votre avis ?
Joyeux anniversaire !
Votre avis ?
le vieux has writtenJoyeux anniversaire !En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme :P :P :P
Votre avis ?
Pareil!!! Cà fait chier, mais bon ..... :D
JOYEUX ANNIVERSAIRE Suivis de beaucoup d'autres vu que tu ne peux que t'améliorer !
Votre avis ?
Bon anniversaire, changer pour être pire, finalement reste comme tu es !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenbonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??le vieux has writtenJoyeux anniversaire !En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme :P :P :P
Votre avis ?
Bon anniversaire "camarade"! :D
Votre avis ?
papajoxet has writtenMoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! je ne suis plus rien,politiquement parlant!! je suis moi,du moins j'essaye de l'etre et c'est deja énorme!!**** :cool: ****((j'te vous merde!!)) :cool:Xicon64 has writtenbonnaniversaire Toutoune!!!!! heyyyy.....kono de xixon....tu te parles plus??le vieux has writtenJoyeux anniversaire !En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme :P :P :P
Votre avis ?
Bon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe :P
Votre avis ?
Surtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe...
Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vomir c'est épouvantable ! :D
Votre avis ?
la sup has writtenSurtout ke t'as tout fait pour l'avoir la gerbe... Fais gaffe, la poire c'est bon à boire, mais à vo...Arrête, j' ai tenu la barre pendant 2 heures sur le petit Rhône, une bouteille à l' heure à 4 :P
Votre avis ?
merci à guyomar et à tous les vieux conos du site................ DIS DONC ZUB tes fiches sont à jour : toujours aux RG ? j'ai revu des vieux conos au stade ce mois courant : jo le taxi , dozére , forquin .....etc...........les jeunes qui ont pris la reléve se débrouillent pas mal .... as- tu des nouvelles d'abel C.... il a disparu des radars de tout le monde ?
Votre avis ?
J'M'en fout de ton anniv', [b]mais longue vie quand même[/b], malgré que sans avoir jamais bossé dans ta vie tu nous coute la peau du cul à la retraite :P
P.S. : qu'est ce qu'il y a comme faux culs ici, ça doit être les "valeurs rugby" :cool:
Votre avis ?
Toutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je suis en réadaptation cardiaque à l'hosto(3 fois par semaine)trois infarctus en un an ça détruit un peu.
Votre avis ?
guyomar has writtenToutoune,tu parles du vrai jo le taxi,pas celui de RF.Moi je me remets tranquille ,actuellement je s...le premier je savais ,les 2 autres c'est du bonus :( si tu as besoin d'un chauffeur pour tes déplacements appelle moi ,pas de pb ..............
Votre avis ?
Armand v. has writtenBon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe :PCONO / J'ACCEPTE ........... vichyste niet ,vieux nihiliste ........je crois t'avoir déja dit que ma grand mére maternelle planquait des aviateurs anglais et des résistants dans sa maison des 1942 pour les exfiltrér , que ma mére est rentré en avril 1941 dans le GROUPE COMBAT , à 18 ans alors que 2 ans plus tard ton camarade mite-errant recevait la francisque ,ET SERA CONDAMNEE EN 0CTOBRE 1943 PAR LA SECTION POLITIQUE SPECIALE DE LA COUR D APPEL DE LYON POUR PROPAGANDE COMMUNISTE et DEFAITISTE ( sic)ET rejoindra les maquis dans le 63 jusqu'a la libération de LYON ........que mon grand pére paternelle est avec le commandant suppo un des créateurs du groupe AURORE dans lequel mon pére sera lieutenant FFI FIN 1943..............c'est vrai que cela se passait à LYON ,alors que le marché noir florissait à VIENNE .
Votre avis ?
Xicon64 has writtenj'suis pas de droite mais social démocrate comme ton pote flamby :Ple vieux has writtenJoyeux anniversaire !En principe j'parle pas au meks de droite,mais bon anniversaire quand meme :P :P :P
Votre avis ?
C'est kanmême dingue, ces meks de droite ki veulent pas dire kils sont de droite !!! :lol:
Votre avis ?
toutoune has writtenMes respects à tes "anciens" mais il y a bien eu un fils à CDG candidat FN, comme quoi !Armand v. has writtenBon anniversaire vieux hkôno de pétainiste, les Viennois participent à la gerbe...CONO / J'ACCEPTE ........... vichyste niet ,vieux nihiliste ........je crois t'avoir déja dit que ma grand mére maternelle planquait des aviateurs anglais et des résistants dans sa maison des 1942 pour les exfiltrér , que ma mére est rentré en avril 1941 dans le GROUPE COMBAT , à 18 ans alors que 2 ans plus tard ton camarade mite-errant recevait la francisque ,ET SERA CONDAMNEE EN 0CTOBRE 1943 PAR LA SECTION POLITIQUE SPECIALE DE LA COUR D APPEL DE LYON POUR PROPAGANDE COMMUNISTE et DEFAITISTE ( sic)ET rejoindra les maquis dans le 63 jusqu'a la libération de LYON ........que mon grand pére paternelle est avec le commandant suppo un des créateurs du groupe AURORE dans lequel mon pére sera lieutenant FFI FIN 1943..............c'est vrai que cela se passait à LYON ,alors que le marché noir florissait à VIENNE .
Votre avis ?
Puitain, et moi qui ai oublié de souhaiter un bon anniversaire à mon facho préféré. Bon anniversaire Toutoune et, comme on fait à Moscou, je t'embrasse bien fort sur la bouche (sans mettre la langue)
Votre avis ?