[center][url=http://fotoforum.fr][img]http://fotoforum.fr/photos/2014/03/10.71.jpg[/img][/url][/center]
[center]Arbitre de champ : Romain CARBONNEL, comité du Lyonnais
Délégué Sportif : Pierre GUICHARD, comité du Lyonnais
Juge de touche 1 : Jérémie LOEVENBRUCK, comité Midi-Pyrénées
Juge de touche 2 : Philippe MAESTRE, Comité Midi-Pyrénées
Superviseur (Fédéral - F1) : Robert ANTONIN, Comité Côte d'Argent[/center]
[center][b]Match des Nationale B en lever de rideau à 13h30[/b][/center]
Votre avis ?
Bon a priori il y aura moins de boue que sur l'affiche :D
Bienvenue aux Tullistes :cool:
Votre avis ?
merci amis Montalbanais !!!
pour moi et je pense bcp de supporters tullistes mais egalement le club c est un vrai honneur de venir vous jouer dans votre antre , l enfer de sapiac nous attends et c est un bonheur!!!
je ss convaincu que nos gars vont montrer de belles valeurs encore une fois de plus et nous gonfler d orgueil!!!
bon match a vous et laissez nous un point on ne crachera pas dessus ;)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenBon a priori il y aura moins de boue que sur l'affiche :D Bienvenue aux Tullistes :cool:Et on jouera en bleu ! ;) Merci à toi !
Votre avis ?
J'étais en train de me demander depuis combien de temps - jusqu'à cette saison - nos clubs ne s'étaient pas rencontrés. Je me souviens d'un match au milieu des années 80 que nous avions remporté chez nous (un truc du genre 13-9 je crois) ; je ne sais pas pourquoi ce match là m'avait marqué particulièrement peut être par la présence dans nos rangs d'un certain Jean Jacques Santos tout droit venu de l'USM (et du Stade Toulousain encore avant).
Je me demande si ce n'était pas le dernier ; quelqu'un sait ?
C'est juste histoire de lancer calmement l'avant match avant la tempête... :D
Votre avis ?
Saison 1985-86 victoire tulliste à domicile 18-13 et 3-3 au retour !
Dernière année où les deux clubs se sont rencontrés dans "l élite" à 80 clubs. Y a peut être eu d autres affrontements dans d autres divisions depuis, groupe B par exemple mais je l ignore.
Votre avis ?
Pour reprendre les propos de corresa c est un putain d honneur de fouler la pelouse de sapiac où il y a encore peu de temps les plus grandes équipes de l hexagone se déplaçaient la trouille au ventre. Peu importe si on prend une jolie danse nos joueurs donneront le meilleur d eux-mêmes et on sera là pour les encourager.
Votre avis ?
Ca sera bien un des 2 seuls matchs où on a aucune pression (non Merpi, non le barrussien, je ne parle pas de celle à laquelle vous pensez :P)
Votre avis ?
Je confirme, celle là vous ne devriez pas en manquer :D
Votre avis ?
Amis Tullistes, soyez les bienvenus à Sapiac parc!
Nous avons été très bien reçus chez vous avec beaucoup de convivialité et de gentillesse alors on compte bien vous rendre la pareille! :)
Profitez bien de cette belle journée rugbystique et de ces moments forts en souvenirs ;)
Sur le terrain,On peut faire comme pour le match aller: Début poussif pour les notres et très belle entamme des bleu et blanc..le temps que "La maquina" se chauffe :P
[b]Allez les gars bonne route et à demain![/b] Que la fête soit belle!!
Votre avis ?
Merci c'est gentil en effet ça sera une belle fête du rugby mais pourrait on faire l'inverse du match aller, on vous laisse faire une très belle entame jusqu'à a mi-temps et on prend les commandes par a suite... merci de votre compréhension lol.
Votre avis ?
ludo-19 has writtenMerci c'est gentil en effet ça sera une belle fête du rugby mais pourrait on faire l'inverse du matc...Je peux poser la question, mais pas sûr que les vert et noir soient disposés à accepter cette proposition :P ...Ils ont des fourmis dans les jambes ;) par contre, on pourra toujours vous laisser les commandes des buvettes à la rigueur :lol: Mais pas plus!
Votre avis ?
tsssss lol, bon ok pour les buvettes et on prend le match nul ou au moins un petit point alors. ok ? lol
Votre avis ?
ludo-19 has writtentsssss lol, bon ok pour les buvettes et on prend le match nul ou au moins un petit point alors. ok ?...En équipe B? ok ça marche ;)
Votre avis ?
En tout cas, j' espère que le maintien sera acquis pour vous car vous possédez on club plein de vertu et de fraicheur. ça devrair le faire! Attention tout de même à la belle et solide équipe de Lormont qui nous avait fait souffrir à domicile et surtout chez eux!
Votre avis ?
merci, on espère aussi qu'on obtiendra notre maintien car en effet notre groupe le mérite, ils ont jamais lachés malgré le début de saison difficile (licence, blessures etc...)quant à vous, vous méritez largement de monter, très belle équipe, physique, rapide, du jeu en mouvement etc...
J'espère que la fin de saison sourira à nos deux clubs!!
Bonne fin de saison à vous et bon match pour demain
allez Tulle !!!
Votre avis ?
On débute avec 12 joueurs qui évoluaient déjà avec nous en F2, soit 2 de plus qu'au match aller. Je n'avais pas connaissance des absences de Noon et Azoulai sinon c'est quasiment l'équipe que j'avais annoncée.
Je crois en l'équipe sur sa détermination et son investissement total mais je ne voudrais pas qu'on prenne une grosse taule pour tous les joueurs qui ont moins/peu joué, ils ne méritent pas ça. Ah si seulement j'avais un pouvoir surnaturel... :D
Votre avis ?
Mince j'aurais bien aimé revoir Noon et Azoulai dans la cuvette, tant pis ! De notre côté il manquera aussi Dunlop et Sergueev même si ça sera un peu moins pénalisant vu la largeur de notre effectif.
En espérant qu'il fasse beau et qu'on se régale :cool: !
Votre avis ?
Allez les Bleus, tous ceux qui se trouvent au milieu, ou autour des 7 collines sont avec vous!
Votre avis ?
bienvenue à cette belle équipe de Tulle , le public de Sapiac fera honneur à vos joueurs , une bel après midi de rugby en vue , allez sapiac .
Votre avis ?