Score final : Limoges 43-9 Hendaye . On ne descendra pas, mais pour la qualif, c'est une autre paire de manches.
Votre avis ?
C'est parti mon kiki pour les réserves par ce beau temps (en tout cas en région parisienne :cool: ).
Votre avis ?
En B
Montauban 14-0 Tulle (18ème)
Votre avis ?
lavaupot has writtenC'est parti mon kiki pour les réserves par ce beau temps (en tout cas en région parisienne :cool: ).Dis- moi l'ancien , toi le défenseur impénitent de l'actuelle direction de l' USAL et de la mairie de LIMOGES , qu'est ce que je lis..... Tu n'habites pas à LIMOGES.....Qu'est ce que c'est que ce turbin.... Car non content de me donner des leçons et de jeter des anathèmes sur ce que j'écris au sujet de l'incompétence avérée des dirigeants qui plombe le club , tu as le culot de jeter l'opprobre sur ma personne ! C'est gonflé ça ! Mais venant de loustics de ton acabit , plus rien ne m'étonne !! J'en prends acte ! Tu es limougeaud comme moi de.....où tu voudras pour ne choquer personne ! C'est tout de même incroyable ! Je pige mieux à présent les moqueries à l' égard de l' USAL émanant des clubs et supporters de la poule !!
Votre avis ?
Nat B
Montauban 21-0 Tulle (24ème)
Votre avis ?
Maifio tè.....! has writtenRien a faire ici :P :mad:lavaupot has writtenC'est parti mon kiki pour les réserves par ce beau temps (en tout cas en région ...Dis- moi l'ancien , toi le défenseur impénitent de l'actuelle direction de l' USAL et de la mairie de LIMOGES , qu'est ce que je lis..... Tu n'habites pas à LIMOGES.....Qu'est ce que c'est que ce turbin.... Car non content de me donner des leçons et de jeter des anathèmes sur ce que j'écris au sujet de l'incompétence avérée des dirigeants qui plombe le club , tu as le culot de jeter l'opprobre sur ma personne ! C'est gonflé ça ! Mais venant de loustics de ton acabit , plus rien ne m'étonne !! J'en prends acte ! Tu es limougeaud comme moi de.....où tu voudras pour ne choquer personne ! C'est tout de même incroyable ! Je pige mieux à présent les moqueries à l' égard de l' USAL émanant des clubs et supporters de la poule !!
Votre avis ?
Nat B
Montauban 28-0 Tulle (32ème)
Votre avis ?
pour le moment pas dautres resultat de NB de notre poule 3
Votre avis ?
mi-temp en b romans 48-5 macon
Votre avis ?
Nat B
Montauban 35-0 Tulle (40ème)
Votre avis ?
Nat B
Dijon 12 USON 19
Votre avis ?
Nat B
Montauban 42-0 Tulle (47ème)
Votre avis ?
Nat B
Saint-Jean de Luz 12-16 Périgueux (mi-temps)
Votre avis ?
Nat B
Montauban 49-0 Tulle (53ème)
Votre avis ?
Loïc22 has writtenNat B Montauban 49-0 Tulle (53ème)Il y a combien d'essais pour Montauban?
Votre avis ?
tribunelibre has written7, tous transformés.Loïc22 has writtenNat B Montauban 49-0 Tulle (53ème)Il y a combien d'essais pour Montauban?
Votre avis ?
MONTAUBAN / TULLE en direct sur [url=http://www.radiosapiac.fr]www.radiosapiac.fr[/url]
Bon match
Votre avis ?
pour lormont -lavaur aucun moyen de suivre le match????
Votre avis ?
Nat B
fin du match
Dijon 12 Nevers 19
Votre avis ?
46ème pour la B : Langon mène 25 à 17.
Votre avis ?