Demain le record d'entrées sera battu
Votre avis ?
tu as raison gambi le stade marquet sera plein comme un oeuf surtout vu l enjeu du match il faut gagner a tout prix ALLEZ L USS
Votre avis ?
Aix est allé gagner à Macon cet après-midi 24 à 18
Votre avis ?
Les 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtenLes 4 premiers sont connus maintenant il faut savoir l'ordre.Ha! bon alors les matchs de demain c'est pour du beurre ??? mathématiquement il me semble que ça peut encore changer :P bref...on verra demain à 17 h allez le SOC vous pouvez le faire ;)
Votre avis ?
[b]Les 23 seynois[/b]
[b]BOURRIQUES[/b]
TRAVERSA KERVAREC CARRAT BODERE ESCRIBA PAOLI DOUBKI SENAC ARCHIMBEAU SOURICE WILLEM ORMEA MACDO (cap)
[b]RENARDS[/b]
CHAMBON DELMONTE ARNIAUD VIARD
[b]GAZELLES[/b]
DRIHLON SANTOLINI MOUCHEL LACROIX HORB FALCONETTI
Votre avis ?
Mi temps en B : 12 a 0 pour la Seyne
Votre avis ?
En une apres 30 mn La seyne 6 Soc 3
Votre avis ?
9 à 3 pour la Seyne
Votre avis ?
le direct : [url]http://soc-rugby.fr[/url]
19-3
Votre avis ?
Silence radio chez les Seynistes?????????
Votre avis ?
Je n'étais pas au stade, je n'ai pas voté, je me suis emmerdé.
D'après le journal il y aurait eu des incidents graves, 2 rouges de chaque côté, bagarres généales et l'arbitre aurait arrêté le match 3 m avant.
Plus grave, le public aurait tenté d'envahir le terrain et plus grave encore les incidents ont continué au club house. Bilan plusieurs bouteilles de Ricard disparues ainsi que trois de wysky vidées de leur contenu. La police arrivée sur les lieux a appréhendé un dénommé SexBomb et un certain Decarre
Votre avis ?
oui gambi en éffet decarre a été relaché ce matin
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe n'étais pas au stade, je n'ai pas voté, je me suis emmerdé. D'après le journal il y aurait eu des...ça m'étonne pas de vous, bande de voyous.....
Votre avis ?
rugby83 has writtenoui gambi en éffet decarre a été relaché ce matinPourvu qu'ils gardent SexBomb
Votre avis ?
Gambistorti has writtenLes deux étant en cellule de dégrisement ,ne tenant pas la charge le second y est encore :P:Prugby83 has writtenoui gambi en éffet decarre a été relaché ce matinPourvu qu'ils gardent SexBomb
Votre avis ?
j'ai vraiment apprécié ce séjour au mitard.
c'est la première fois qu'après un match de rugby on me demandait de ne pas faire un compte rendu.
24 heures sans vous après un match, c'est vraiment le pied ! :P
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenj'ai vraiment apprécié ce séjour au mitard. c'est la première fois qu'après un match de rugby on me ...JUSTEMENT!! J' attend quelques infos sur le match. Vos blagounettes de poivrots des années 80,vous amusent peut être, mais moi c' est le déroulement et la qualité du match qui m' intéresse; parce que c' est pas le contenu du DAUPHINE qui dis quoi que ce soit : encore un qui résume un match qu' il a vu du lit de bobonne !!!!
Votre avis ?
paulo99 has writtenMIDOL indique que le SOC a bien défendu ses couleurs et que sans 2 cartons quasi coup sur coup en 2em MT, le match n'aurait pas été plié comme ça. T'inquietes Paulo99, y zont trop eu peur pour parler de quoi que ce soit... :lol: Bonne chance à La Seyne pour la suite ! ;)Sex Bomb has writtenj'ai vraiment apprécié ce séjour au mitard. c'est la première fois qu'après un m...JUSTEMENT!! J' attend quelques infos sur le match. Vos blagounettes de poivrots des années 80,vous amusent peut être, mais moi c' est le déroulement et la qualité du match qui m' intéresse; parce que c' est pas le contenu du DAUPHINE qui dis quoi que ce soit : encore un qui résume un match qu' il a vu du lit de bobonne !!!!
Votre avis ?
Un match bizarre La Seyne semble au-dessus mais ne prend qu'un avantage relatif. Le SOC marque un essai et se rapproche dangereusement. La Seyne réagit immédiatement en marquant un essai (sans cette réaction rapide la suite du match aurait pu être compliquée). Finalement un score assez étriqué entre une équipe de La Seyne plus forte mais qui semblait craindre de faire une bourde et une équipe savoyarde qui jouait sans complexe. La Seyne qui avait perdu (injustement par la qualité de jeu) le match à Aix en réalisant un très très beau match jouait sa qualification sur ce match.
Votre avis ?