arnaud anguera has writtenXicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?la sup has writtenNon, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenMandatée par le Grand Charles ! :Darnaud anguera has writtenXicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par [b]Mireille Matthieu[/b] ?la sup has written 18/10... C'est ton anniversaire ?Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenSi on les a filé à Toutoune, on peut bien les donner à Xixon !arnaud anguera has writtenXicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?la sup has written 18/10... C'est ton anniversaire ?Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)
Votre avis ?
Armand v. has writtenLogique pour un jambon de recevoir les parmes.arnaud anguera has writtenXicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?la sup has written 18/10... C'est ton anniversaire ?Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)
Votre avis ?
Fouquet's has writtenToi,le jour on l'on foutra tous les konos dans une valise,tu n'seras pas assis sur le couvercle!! pour sur!!! :cool:Armand v. has writtenLogique pour un jambon de recevoir les parmes.arnaud anguera has written Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille Matthieu ?
Votre avis ?
la sup has writtenOui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
Xicon64 has written55 ans ???!? Tu ne les fais pas.... Je te donnais 54 et demi, pas plus !!!!!la sup has writtenOui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTes parents auraient pu avoir le bon goût de te faire naître un 18 Juin et de t'appeler Zapata.la sup has writtenOui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenMerci... C'est gentil pour moi. :mad: :D :lol:la sup has writtenOui!! mais [b]il n'y a que les filles d'RF[/b] qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenCommence ton coming-out avant qu'il ne soit trop tard !Xicon64 has writtenMerci... C'est gentil pour moi. :mad: :D :lol:la sup has written 18/10... C'est ton anniversaire ?Oui!! mais [b]il n'y a que les filles d'RF[/b] qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCépa à toa ke je côse !la sup has writtenOui!! mais il n'y a que les filles d'RF qui s'en rappellent :cool: 55 piges j'avais déjà fêté mes 50 balais sur RF ;) ;) ;)arnaud anguera has writtenJ-11...18/10... C'est ton anniversaire ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenarnaud anguera has writtenCommence ton coming-out avant qu'il ne soit trop tard !Xicon64 has written Oui!! mais [b]il n'y a que les filles d'RF[/b] qui s'e...Merci... C'est gentil pour moi. :mad: :D :lol:
Votre avis ?
Vous êtes,sire,concis.
Votre avis ?
Armand v. has writtenY a qu'un T sur la tête à Mathieuarnaud anguera has writtenXicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille [b][u]Matthieu[/u][/b] ?la sup has written 18/10... C'est ton anniversaire ?Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)
Votre avis ?
asdepic has writtenJe suis désolé pour ce redoublement intempestif d'origine biblique.Armand v. has writtenY a qu'un T sur la tête à Mathieuarnaud anguera has written Non, moi c'est en février, là c'est du lourd ! ;)Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mireille [b][u]Matthieu[/u][/b] ?
Votre avis ?
Armand v. has written"Y a que deux, y a que deux testaments Y'en a pas trois, y'en a pas vingt Y a que deux, y a que deux testaments Y'en aura un de plus quand j'aurais fait le mien"asdepic has writtenJe suis désolé pour ce [b]redoublement intempestif[/b] d'origine biblique.Armand v. has written Xicon qui reçoit les Palmes Zacadémiques décernées par Mire...Y a qu'un T sur la tête à Mathieu
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenPétrole Hahn lave plus blanc que blanc.Armand v. has written"Y a que deux, y a que deux testaments Y'en a pas trois, y'en a pas vingt Y a que deux, y a que deux testaments Y'en aura un de plus quand j'aurais fait le mien"asdepic has written Y a qu'un T sur la tête à MathieuJe suis désolé pour ce [b]redoublement intempestif[/b] d'origine biblique.
Votre avis ?
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=240910erreur.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/240910erreur.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Il y a trois 3 "R" dans erreur.
Votre avis ?
Bernard has writtenIl y a trois 3 "R" dans erreur.erreur, il y en a 4.
Votre avis ?