Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'...Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! :P C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenNon non, celui dont tu parles c'est son frère. Celui du bifton est bien plus connu depuis qu'il est passé à l'Ouest pour faire le chemin inverse de Depardieu.Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que...Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! :P C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. :lol:
Votre avis ?
Xicon64 has writtenCabu est mort, les gens ont envie de revoir ses dessins, ses bouquins, c'est pas un crime me semble-t-il. Ya pas de mal à répondre à cette attente, surtout si c'est pas une activité lancée juste pour profiter de l'événement.Rougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une ...J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Votre avis ?
[img]https://pbs.twimg.com/media/B_UHUyGWsAABQCP.jpg:large[/img]
Votre avis ?
C'est le masque mortuaire de Chichi ?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu as racheté ce stock dans des vides greniers ?LOUIS2 has writtenIl est dans le bureau à l'abri des yeux des gosses,donc invisible sans mon autorisation... mais effectivement j'ai 350 dvd X avec en autres des gays tres beaux et montés comme Ourasi.....!!! :cool: bref j'au du tres bons choix.... :cool: du spécial papy-mamy !! :)Fouquet's has written ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et apr...Le casier vidéo de Q est plein
Votre avis ?
Xicon64 has writtencabu, boira.TINOU54 has writtenHeu!!! bouquiniste!! n’exagérons rien,on va dire que depuis 11 ans je regardais,depuis 1 an j'apprends et c'est pas fini...je m'adapte..!! Un client me demande hier,vous avez du Cabu,j'ai dis OUI,mais ils ne sont pas en vente,j'attends que les choses redeviennent normales une fois la connerie humaine du ""j'achete parce qu'il est mort"" sera passée.Je fais pas du bizness pour le bizness...!! le mek a compris il m'a acheté d'autres bandes dessinées..point!!papajoxet has written Pfffff.........ce sont des traces d'urine :rolleyes:Vous avez de drôles de mœurs au Pays basque :rolleyes: Je voyais plus Chicon en bouquiniste qu'en gardien de pissotières.
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'...Initiales J.P D ?
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenYes,sir.Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que...Initiales J.P D ?
Votre avis ?
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'...Ton bolchévique a une tête d'Asta
Votre avis ?
TINOU54 has writtenEffectivement, comme il est toujours de bon poil, on l'appelle aussi Asta-Khan.Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que...Ton bolchévique a une tête d'Asta
Votre avis ?
Xicon64 has writtenLe refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keutéRougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une ...J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Votre avis ?
papajoxet has writtenIl refuse d'acheter aussi (voir sur un autre post), le métier de commerçant est en pleine mutation de nos jours....Xicon64 has writtenLe refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keutéRougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un ...J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCé ce kon appelle la décroissance ma pov'lucettepapajoxet has writtenIl refuse d'acheter aussi (voir sur un autre post), le métier de commerçant est en pleine mutation de nos jours....Xicon64 has written J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merde...Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté
Votre avis ?
papajoxet has writtenBa!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!Xicon64 has writtenLe refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keutéRougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un ...J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Votre avis ?
Xicon64 has writtenA l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????papajoxet has writtenBa!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!Xicon64 has written J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merde...Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté
Votre avis ?
papajoxet has writtenNOOOON, M Pokora!!Xicon64 has writtenA l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens [b]aiment Pokora[/b] ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????papajoxet has written Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le...Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenwouai.....mais xixon ne l'M paspapajoxet has writtenNOOOON, M Pokora!!Xicon64 has written Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens [b]aiment Pokora[/b] ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
Votre avis ?
papajoxet has writtenS'il aime pas M, on n'est pas dans la M...LOUIS2 has writtenwouai.....mais xixon ne l'M paspapajoxet has written A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu...NOOOON, M Pokora!!
Votre avis ?
papajoxet has writtenOui..........parce que je goutte ce que je cuisine,je hume,j'inspecte,je compare,donc je ne cuisine que c'que j'aime,sauf le poireau vinaigrette et les gratinés d'endives,mais c'est uniquement pour Madame...donc si j'étais restaurateur,je cuisinerai((chose devenu tres tres rare,vu les escrocs du secteur)) que c'que j'aime ,effectivement et si ça plait pas tu vas bouffer ailleurs,c'est aussi simple que ça...Xicon64 has writtenA l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????papajoxet has written Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le...Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!
Votre avis ?