Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

arnaud anguera8546 msgpm
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'...
Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! :P C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. :lol:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
arnaud anguera has written
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que...
Abû Nasr Muhammad ibn Muhammad ibn Tarkhân ibn Uzalagh al-Fârâbî, à à à la tienne ! :P C'est quoi ton problème ? Si tu veux, on peut en parler en MP. :lol:
Non non, celui dont tu parles c'est son frère. Celui du bifton est bien plus connu depuis qu'il est passé à l'Ouest pour faire le chemin inverse de Depardieu.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une ...
J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Cabu est mort, les gens ont envie de revoir ses dessins, ses bouquins, c'est pas un crime me semble-t-il. Ya pas de mal à répondre à cette attente, surtout si c'est pas une activité lancée juste pour profiter de l'événement.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]https://pbs.twimg.com/media/B_UHUyGWsAABQCP.jpg:large[/img]

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
C'est le masque mortuaire de Chichi ?

Votre avis ?

Aiguille66 msgpm
Xicon64 has written
LOUIS2 has written
Fouquet's has written ben, désolé, je ne vois pas de différence entre avant et apr...
Le casier vidéo de Q est plein
Il est dans le bureau à l'abri des yeux des gosses,donc invisible sans mon autorisation... mais effectivement j'ai 350 dvd X avec en autres des gays tres beaux et montés comme Ourasi.....!!! :cool: bref j'au du tres bons choix.... :cool: du spécial papy-mamy !! :)
Tu as racheté ce stock dans des vides greniers ?

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
Xicon64 has written
TINOU54 has written
papajoxet has written Pfffff.........ce sont des traces d'urine :rolleyes:
Vous avez de drôles de mœurs au Pays basque :rolleyes: Je voyais plus Chicon en bouquiniste qu'en gardien de pissotières.
Heu!!! bouquiniste!! n’exagérons rien,on va dire que depuis 11 ans je regardais,depuis 1 an j'apprends et c'est pas fini...je m'adapte..!! Un client me demande hier,vous avez du Cabu,j'ai dis OUI,mais ils ne sont pas en vente,j'attends que les choses redeviennent normales une fois la connerie humaine du ""j'achete parce qu'il est mort"" sera passée.Je fais pas du bizness pour le bizness...!! le mek a compris il m'a acheté d'autres bandes dessinées..point!!
cabu, boira.

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que son pays a obtenu l'...
Initiales J.P D ?

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Armand v. has writtenQuel est le nom de cet ex-bolchevik devenu le petit pépère du peuple depuis que...
Initiales J.P D ?
Yes,sir.

Votre avis ?

TINOU54868 msgpm
Ton bolchévique a une tête d'Asta

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
TINOU54 has written
Ton bolchévique a une tête d'Asta
Effectivement, comme il est toujours de bon poil, on l'appelle aussi Asta-Khan.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un veut t'acheter une ...
J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merdes qui veulent gagner du fric d'une façon que j'apprécie pas... c'est tout,puis juste un truc,ne te fais aucun souçi pour moi...
Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un ...
Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté
Il refuse d'acheter aussi (voir sur un autre post), le métier de commerçant est en pleine mutation de nos jours....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merde...
Il refuse d'acheter aussi (voir sur un autre post), le métier de commerçant est en pleine mutation de nos jours....
Cé ce kon appelle la décroissance ma pov'lucette

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
Rougekitache has writtenSi t'as un cas de conscience à chaque fois que quelqu'un ...
Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Xicon64 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written J'ai une éthique et j'en ai rien à branler des manges merde...
A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le...
A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens [b]aiment Pokora[/b] ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
NOOOON, M Pokora!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
LOUIS2 has written
papajoxet has written
Xicon64 has written Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!
A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens [b]aiment Pokora[/b] ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
NOOOON, M Pokora!!
wouai.....mais xixon ne l'M pas

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm
papajoxet has written
LOUIS2 has written
papajoxet has written A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu...
NOOOON, M Pokora!!
wouai.....mais xixon ne l'M pas
S'il aime pas M, on n'est pas dans la M...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
papajoxet has written
Xicon64 has written
papajoxet has written Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le...
A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????
Oui..........parce que je goutte ce que je cuisine,je hume,j'inspecte,je compare,donc je ne cuisine que c'que j'aime,sauf le poireau vinaigrette et les gratinés d'endives,mais c'est uniquement pour Madame...donc si j'étais restaurateur,je cuisinerai((chose devenu tres tres rare,vu les escrocs du secteur)) que c'que j'aime ,effectivement et si ça plait pas tu vas bouffer ailleurs,c'est aussi simple que ça...

Votre avis ?

Login / Sign up