Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
LOUIS2 has written
2.28 fois - que la sup has written
RCT-10 has writtenMécéou ?!? ça ??
A Looz en Belgique.
Ah c'est la loose?
Qui n'est pas couverte en lauze.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
keskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has writtenkeskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?
Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de maîtriser le trait. Comme tout canasson de labour en somme ^^

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has written
Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de [b]maîtriser le trait.[/b] Comme tout canasson de labour en somme ^^
oh! piitttiiinnnggg ! perso j'ai toujours entendu dire que c'était les vachers on m'aurait menti ? :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre has written
Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de maîtriser le trait. Comme tout canasson de labour en somme ^^
singulier ====> pluriel un trait ======> d'épure

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ou alors l'Ardéchois est crédule ..... !!! :lol:

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Bartassaïre has writtenOu alors l'Ardéchois est crédule ..... !!! :lol:
j'voulais juste faire un mot désolé c'est raté bouhouhou! :)

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/10//15061006564116704413351783.jpg[/img]

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
2.28 fois - que la sup has writtensingulier ====> pluriel un trait ======> d'épure
Tu as du avoir avoir accès à une méthode pédagogique qui m'est étrangère ou que j'ai ratée, paske là j'pige pas. .... C'était plutôt : "2 fois coupés, 2 fois trop court". Je dois avouer cpdt que ma formation juriste n'm'a pas aidé dans la reconversion kom charpentier. .... C'est ainsi que j'ai fini par tirer un trait & devenir Ingé Informatik ...

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pont-Vert has written
Bartassaïre has writtenOu alors l'Ardéchois est crédule ..... !!! :lol:
j'voulais juste faire un mot désolé c'est raté bouhouhou! :)
Wouais ben si même les ardéchois ont de l'esprit, j'vais vite être débordé. Ne sois désolé Ami ardéchois, c'est mwoa qui rentre du bar (...) après la victoire des U20 s/ les British .... ;-)

Votre avis ?

arnaud anguera has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/10//15061006564116704413351783.jpg[/url]
C'est du route-ferrage ? :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre has written
2.28 fois - que la sup has written singulier ====> pluriel un trait ======> d'épure
Tu as du avoir avoir accès à une méthode pédagogique qui m'est étrangère ou que j'ai ratée, paske là j'pige pas. .... C'était plutôt : "2 fois coupés, 2 fois trop court". Je dois avouer cpdt que ma formation juriste n'm'a pas aidé dans la reconversion kom charpentier. .... C'est ainsi que j'ai fini par tirer un trait & devenir Ingé Informatik ...
singulier ====> pluriel un train ======> déraille

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ah wouais, là c'est quand même bcp + clair ... O_o Bon, j'vais m'astreindre à un régime riche en poisson sinon j'vais encore perdre le fil.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Rentrer à cheval dans les églises,droit des chevalier c'est une expression et 2 c'était donc pour donner une proportion .... des formules que je suis seul à en avoir le secret.... :cool:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....

Votre avis ?

Bartassaïre has writtenWouais, ben [u]ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle[/u] en découvra...
Oh pitink, je viens de te croiser :D

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Pas d'panik; je gère :lol: Faut juste que les touches du clavier arrêtent de danser & que je ne lise + des trucs qui me déboussolent. Bref, j'vais reprendre des forces sans trop de menthe

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
2.28 fois - que la sup has written
Bartassaïre has writtenWouais, ben [u]ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension pa...
Oh pitink, je viens de te croiser :D
OOOOHHHH!!!! piiiitttiiiinnnnggg ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors la va y avoir du monde dans le twilight . Le xicon en fait il nous veux du mal et nous envoie tous chez les zorglubs. :lol:

Votre avis ?

Bartassaïre4145 msgpm
Ne pas paniquer, ne pas pas paniquer .... Toujours conserver maîtrise & contrôle. Demain j'arrête la verdure ce n'est pas sain; à commencer par la menthe.

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Ben la menthe dans le Morito ç'est pas ça qui fait mal, après , pour les fougères exotiques faut gérer mais ça c'est assez facile. :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up