LOUIS2 has writtenQui n'est pas couverte en lauze.2.28 fois - que la sup has writtenAh c'est la loose?RCT-10 has writtenMécéou ?!? ça ??A Looz en Belgique.
Votre avis ?
keskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenkeskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de maîtriser le trait. Comme tout canasson de labour en somme ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenoh! piitttiiinnnggg ! perso j'ai toujours entendu dire que c'était les vachers on m'aurait menti ? :cool:Pont-Vert has writtenkeskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de [b]maîtriser le trait.[/b] Comme tout canasson de labour en somme ^^
Votre avis ?
Bartassaïre has writtensingulier ====> pluriel un trait ======> d'épurePont-Vert has writtenkeskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?Tout charpentier -du moins à mon époque- se devait de maîtriser le trait. Comme tout canasson de labour en somme ^^
Votre avis ?
Ou alors l'Ardéchois est crédule ..... !!!
:lol:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenOu alors l'Ardéchois est crédule ..... !!! :lol:j'voulais juste faire un mot désolé c'est raté bouhouhou! :)
Votre avis ?
[img]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/10//15061006564116704413351783.jpg[/img]
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtensingulier ====> pluriel un trait ======> d'épureTu as du avoir avoir accès à une méthode pédagogique qui m'est étrangère ou que j'ai ratée, paske là j'pige pas. .... C'était plutôt : "2 fois coupés, 2 fois trop court". Je dois avouer cpdt que ma formation juriste n'm'a pas aidé dans la reconversion kom charpentier. .... C'est ainsi que j'ai fini par tirer un trait & devenir Ingé Informatik ...
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenWouais ben si même les ardéchois ont de l'esprit, j'vais vite être débordé. Ne sois désolé Ami ardéchois, c'est mwoa qui rentre du bar (...) après la victoire des U20 s/ les British .... ;-)Bartassaïre has writtenOu alors l'Ardéchois est crédule ..... !!! :lol:j'voulais juste faire un mot désolé c'est raté bouhouhou! :)
Votre avis ?
arnaud anguera has written[url]http://nsm08.casimages.com/img/2015/06/10//15061006564116704413351783.jpg[/url]C'est du route-ferrage ? :cool:
Votre avis ?
Bartassaïre has writtensingulier ====> pluriel un train ======> déraille2.28 fois - que la sup has written singulier ====> pluriel un trait ======> d'épureTu as du avoir avoir accès à une méthode pédagogique qui m'est étrangère ou que j'ai ratée, paske là j'pige pas. .... C'était plutôt : "2 fois coupés, 2 fois trop court". Je dois avouer cpdt que ma formation juriste n'm'a pas aidé dans la reconversion kom charpentier. .... C'est ainsi que j'ai fini par tirer un trait & devenir Ingé Informatik ...
Votre avis ?
Ah wouais, là c'est quand même bcp + clair ... O_o
Bon, j'vais m'astreindre à un régime riche en poisson sinon j'vais encore perdre le fil.
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenkeskil vient faire dans cette histoire le kanaçon ?Rentrer à cheval dans les églises,droit des chevalier c'est une expression et 2 c'était donc pour donner une proportion .... des formules que je suis seul à en avoir le secret.... :cool:
Votre avis ?
Wouais, ben ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle en découvrant le comm' du Chevalier Xixon ....
Votre avis ?
Bartassaïre has writtenWouais, ben [u]ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension parallèle[/u] en découvra...Oh pitink, je viens de te croiser :D
Votre avis ?
Pas d'panik; je gère :lol:
Faut juste que les touches du clavier arrêtent de danser & que je ne lise + des trucs qui me déboussolent.
Bref, j'vais reprendre des forces sans trop de menthe
Votre avis ?
2.28 fois - que la sup has writtenOOOOHHHH!!!! piiiitttiiiinnnnggg ! :lol: :lol: :lol: :lol: alors la va y avoir du monde dans le twilight . Le xicon en fait il nous veux du mal et nous envoie tous chez les zorglubs. :lol:Bartassaïre has writtenWouais, ben [u]ayé ma conviction est faite j'ai basculé dans une dimension pa...Oh pitink, je viens de te croiser :D
Votre avis ?
Ne pas paniquer, ne pas pas paniquer ....
Toujours conserver maîtrise & contrôle.
Demain j'arrête la verdure ce n'est pas sain; à commencer par la menthe.
Votre avis ?
Ben la menthe dans le Morito ç'est pas ça qui fait mal, après , pour les fougères exotiques faut gérer mais ça c'est assez facile. :lol:
Votre avis ?