LOUIS2 has writtenOui sauf que là,on voit bien les pyrenees et l'ocean juste derriere..Xicon64 has writtenLa même dans le sens inverse, non? Sinon, y'a un village qui s'appelle Roussel en baskie?LOUIS2 has written C'est le retour du #513???
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJe sais pas si tu vois l'océan, mais là...........LOUIS2 has writtenOui sauf que là,on voit bien les pyrenees et l'ocean juste derriere..Xicon64 has written ??La même dans le sens inverse, non? Sinon, y'a un village qui s'appelle Roussel en baskie?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenC'est une"image" :cool:Xicon64 has writtenJe sais pas si tu vois l'océan, mais là...........LOUIS2 has written La même dans le sens inverse, non? Sinon, y'a un village qui s...Oui sauf que là,on voit bien les pyrenees et l'ocean juste derriere..
Votre avis ?
Xicon64 has writtenUne image dans une photo...... piting, de plus en plus komplikéLOUIS2 has writtenC'est une"image" :cool:Xicon64 has written Oui sauf que là,on voit bien les pyrenees et l'ocean juste der...Je sais pas si tu vois l'océan, mais là...........
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenlire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya un village qui s'appelle Roussel en Bazki?Xicon64 has writtenUne image dans une photo...... piting, de plus en plus komplikéLOUIS2 has written Je sais pas si tu vois l'océan, mais là...........C'est une"image" :cool:
Votre avis ?
papajoxet has written??????LOUIS2 has writtenlire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya un village qui s'appelle Roussel en Bazki?Xicon64 has written C'est une"image" :cool:Une image dans une photo...... piting, de plus en plus kompliké
Votre avis ?
Xicon64 has written???????????papajoxet has written??????LOUIS2 has written Une image dans une photo...... piting, de plus en plus kompl...lire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya un village qui s'appelle Roussel en Bazki?
Votre avis ?
Xicon64 has writtenPour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon, j'vois paspapajoxet has written??????LOUIS2 has written Une image dans une photo...... piting, de plus en plus kompl...lire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya un village qui s'appelle Roussel en Bazki?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenLà pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'[b]Oloron-Sainte-Marie[/b]. C'est mon dernier mot Joel.Xicon64 has writtenPour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon, j'vois paspapajoxet has written lire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya ...??????
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenLes toitures me font penser au Béarn..c'est moche.LOUIS2 has writtenLà pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'[b]Oloron-Sainte-Marie[/b]. C'est mon dernier mot Joel.Xicon64 has written ??????Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon, j'vois pas
Votre avis ?
papajoxet has writtenT'as raison, c'est pas en France.arnaud anguera has writtenLes toitures me font penser au [b]Béarn[/b]..c'est moche.LOUIS2 has written Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon,...Là pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'[b]Oloron-Sainte-Marie[/b]. C'est mon dernier mot Joel.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon, Mouton pour Xixon...LOUIS2 has writtenlire entre les lignes aussi c'est compliké. A part ça , ya un village qui s'appelle Roussel en Bazki?Xicon64 has written C'est une"image" :cool:Une image dans une photo...... piting, de plus en plus kompliké
Votre avis ?
papajoxet has writtenSi toi, tu sais pas ou c'est.. alors là c'est à désespérer...je suppose que tu joues le jeu et que tu donnes pas la réponse,exprès,ça serait sympa!! ;) :cool:arnaud anguera has writtenLes toitures me font penser au Béarn..c'est moche.LOUIS2 has written Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon,...Là pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'[b]Oloron-Sainte-Marie[/b]. C'est mon dernier mot Joel.
Votre avis ?
papajoxet has writtenNon!! c'est le pays basque de chez basque!!arnaud anguera has writtenLes toitures me font penser au Béarn..c'est moche.LOUIS2 has written Pour faire le lien avec les cadets........ pazke sinon,...Là pô compris le xichon, sinon les cadets de gascogne... Ou les remparts de Bidache? Moi je vote pour les remparts d'[b]Oloron-Sainte-Marie[/b]. C'est mon dernier mot Joel.
Votre avis ?
Soucis? :P
Votre avis ?
Laglo66 has writtenSoucis? :P:lol:
Votre avis ?
Pays basque côté Franc ou côté Franco?
Votre avis ?
CL68 has writtenPays basque côté Franc ou côté Franco?Coté Navarre !! :cool: C'est pas loin de Montagne sur Nive
Votre avis ?
St Jean Pied de Port ?
Votre avis ?
CL68 has writtenSt Jean Pied de Port ?Exact... j'allais mettre ça,pour aider :D :D :D :D :D :D [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=619910ozarmedukon.png][img]http://img15.hostingpics.net/pics/619910ozarmedukon.png[/img][/url]
Votre avis ?