Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

Bernard0 msgpm
une pige de vilebrequin.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Bernard has writtenune pige de vilebrequin.
Tout à fait c'est une pige de 8 qui sert au calage de la distribution sur beaucoup de véhicules et en particulier sur tous les moteurs renault 2.1 ltres diesel de chez renault. Bravo ;)

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Ugine à la grande époque il fallait en avoir pour se coucher sur ce qui ressemblait à un gazon, car les aciéristes, le laminoir c'était leur outil préféré. Le SOUA est en honneur , ils vont sans doute se qualifier en finissant à la place 4, une équipe avec des jeunes pour la plupart formés au club. La victoire à Charléty contre le PUC de Yachvili est un bon mais lointain souvenir de Pro D2.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
C'est pour le centenaire de la grande-guerre et un hommage aux femmes... Là,c'est le mécéki ou plutot qui est elle. Pour l'époque c'est plutôt grandiose,une intelligence rare et comme toutes les héroïnes,d'abord vilipendées puis reconnues à leurs justes valeurs et là c'est plutot fournies. C'est une figure du Nord,avec nom à particule mais de vraie noblesse la meilleure !!elle est quand meme tres connue,on devrait vite savoir de qui il en retourne.Elle est française. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=140407063003805244.jpg][img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/07/140407063003805244.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Xicon64 has writtenC'est pour le centenaire de la grande-guerre et un hommage aux femmes... Là,c'est le mécéki ou pluto...
Alice Dubois. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has writtenC'est pour le centenaire de la grande-guerre et un hommage aux femmes... Là,c'est le mécéki ou pluto...
Cékoi la vraie noblesse et en koi est elle meilleure que la vraie roture ??? En koi être noble est être supérieur ? T'as zappé 1789, tu dormais pendant le cours d'histoire ?

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm
C'est la comtesse De Vilebrequin. C'est elle qui a inventé la pige de 8. :D

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Louise de Bettignies :cool:

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
la sup has written
Xicon64 has writtenC'est pour le centenaire de la grande-guerre et un hommage aux femmes... Là,c'est...
Cékoi [b]la vraie noblesse[/b] et en koi est elle meilleure que la vraie roture ??? En koi être noble est être supérieur ? T'as zappé 1789, tu dormais pendant le cours d'histoire ?
C'est celle du coeur, tête de bois! :P

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
arnaud anguera has written
Xicon64 has writtenC'est pour le centenaire de la grande-guerre et un hommage aux femmes... Là,c'est...
Alice Dubois. ;)
Les pseudos ne sont pas acceptés! ;) :D

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
astalavista has written
Louise de Bettignies :cool:
Bravo!! je savais que ça n'allait pas resté longtemps... ;)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
Bernard has writtenun chasse goupille.
Alors là,t'es pas loin du tout,tout proche meme,mais c'est pas fait pour chasser les goupilles,il y a une utilité tres importante mais c'est pas un outil sur lequel on tape,surtout pas d'ailleurs!! mais c'est bien pour la mécanique,par contre. ;) les pros ont le coffret complet moi,je l'ai trouvé une fois que j'en avais plus besoin dans l'urgence,mais je le garde precieusement [b]ça me resservira dans environ 100 000 km ou dans 3 ans... ;)[/b]
Ah, j'ai cru que c'était un retire-capote :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written
Bernard has writtenun chasse goupille.
Alors là,t'es pas loin du tout,tout proche meme,mais c'est pas fait pour chasser les goupilles,il y a une utilité tres importante mais c'est pas un outil sur lequel on tape,surtout pas d'ailleurs!! mais c'est bien pour la mécanique,par contre. ;) les pros ont le coffret complet moi,je l'ai trouvé une fois que j'en avais plus besoin dans l'urgence,mais je le garde precieusement [b]ça me resservira dans environ 100 000 km ou dans 3 ans... ;)[/b]
T'as du retard à l'allumage ,t'es pas Ardéchois des fois ?? :P :P :P

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written Alors là,t'es pas loin du tout,tout proche meme,mais c'est ...
y t'on fait quoi les ARDECHOIS lyonofobaskyste ? ps: le Y est volontaire :cool:

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written Ah, j'ai cru que c'était un retire-capote :lol: :lol:
Xixon n'a rien de Bazkyste....bécil

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
papajoxet has written
Pont-Vert has written
Xicon64 has written T'as du retard à l'allumage ,t'es pas Ardéchois des fois ??...
Xixon n'a rien de Bazkyste....bécil
ta pas vu le "fo" entre lyono et baskyste ? c'est pourtant Afflelou qui donne des sous chez vous non? :lol:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written
Xicon64 has written Alors là,t'es pas loin du tout,tout proche meme,mais c'est ...
Non, je suis un martien car, moi, j'ai le "noeud vert" :lol: :lol:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
Pont-Vert has written
Xicon64 has written
BOUBOU 58 has written Ah, j'ai cru que c'était un retire-capote :lol: :lol:
Ben,j'ai des potes par la bas et j'aime bien taquiner l'Ardechois,mais il a un coeur fidèle.. ;) Mais des Vans jusqu'à la limite Haute-Loire et le Maestrou de Lamastre j'aime et c'etait un de mes coins de peche(Arlebosc) et Madame sa jeunesse c'est le Cheylard..

Votre avis ?

Pont-Vert5955 msgpm
Le Cheylard ça devient de plus en plus une zone ravagée avec les fermetures des usines à bijou. Les Vans toujours Baba-Cool Le Mastrou (sans e) ce tortillard à bien failli disparaitre ces dernières années. Arlebosc c'est le nôôôrd pour nous :cool:

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
aiguille has written
Xicon64 has written
Pont-Vert has written y t'on fait quoi les ARDECHOIS lyonofobaskyste ? ps: le Y e...
Ben,j'ai des potes par la bas et j'aime bien taquiner l'Ardechois,mais il a un coeur fidèle.. ;) Mais des Vans jusqu'à la limite Haute-Loire et le Maestrou de Lamastre j'aime et c'etait un de mes coins de peche(Arlebosc) et Madame sa jeunesse c'est le Cheylard..
je connaissais quelqu'un du Cheylard quand j'habitais dans le lyonnais, il travaillait à l'informatique chez Lyon Matin.
Ben!! je ne peux pas le connaitre!! ça c'est sur!! ;) ;)

Votre avis ?

Login / Sign up