Une boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!
Votre avis ?
la sup has writtenUne boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!Non, une table d'orientation basque, et s'il n'y a rien d'écrit c'est parce que la bas, quand t'as vu un bled t'as tout vu :P :lol:
Votre avis ?
la sup has writtenUne boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!Non, le basque n'a pas les pieds tanqués; et puis, il te faut une triplette avec un cochonnet d'un Kilo.
Votre avis ?
la sup has writtenUne boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!Moins qu'un géorgien quand même.
Votre avis ?
Je pensais à un support pour bérets basques, lorsque ces derniers passent à table.
Votre avis ?
Ravachol has writtenPoutine ou Staline, je confonds... :/la sup has writtenUne boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!Moins qu'un géorgien quand même.
Votre avis ?
la sup has writtenStaline était Géorgien, mais là je pensais aux pilars géorgiens plus forts que les basques si on en croit les recrutements.Ravachol has writtenPoutine ou Staline, je confonds... :/la sup has writtenUne boule de pétanke, passke le baske, il est fort !!!Moins qu'un géorgien quand même.
Votre avis ?
Que la boule, avais-je demandé, répondre tu devras. :P
Votre avis ?
Fouquet's has writtenJe pensais à un support pour bérets basques, lorsque[b] ces derniers passent à table[/b].Faux, ils sont toujours les premiers. ;)
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenContrairement aux Corses qui, eux, ne passent jamais à table.Fouquet's has writtenJe pensais à un support pour bérets basques, lorsque[b] ces derniers passent à ...Faux, ils sont toujours les premiers. ;)
Votre avis ?
Ravachol has writtenNan....pazke 30% moins cher et que chez nous, on a plus le droit de pousser les mêlées étant jeunes!!la sup has writtenStaline était Géorgien, mais là je pensais aux pilars géorgiens plus forts que les basques si on en croit les recrutements.Ravachol has written Moins qu'un géorgien quand même.Poutine ou Staline, je confonds... :/
Votre avis ?
Pour en revenir au vrai sujet du topic....
Voilà ceci ....et c'est tres spécifique
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=987597fotrouver.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/987597fotrouver.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Un ancien évier.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn ancien évier.Ca n'a strictement rien à voir,ni de loin ni de près..et son usage est vraiment destiné à une fonction bien précise...
Votre avis ?
Un moule à fromage.
Votre avis ?
olivier has writtenUn moule à fromage.C'est presque bon,c'est pour conserver les meules de comté quand celles ci on commencé à exister,mettre la meule à l'abri des rats et souris on la couvrait d'une pierre et le fromage etait hors risque. Bravo
Votre avis ?
Merde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.
Votre avis ?
Ravachol has writtenMerde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
Votre avis ?
papajoxet has writtenFaudrait vraiment pouvoir y foutre de tres gros cigares ...........................!!! "un ange passe"....... :DRavachol has writtenMerde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
Votre avis ?
Xicon64 has writtenEt la "goulotte" sur le côté, c'est pour laisser passer la souris qui fais les tous? C'est pour la calibrer?papajoxet has writtenFaudrait vraiment pouvoir y foutre de tres gros cigares ...........................!!! "un ange passe"....... :DRavachol has writtenMerde, je croyais que c'était une pissotière à pottocks.et moi un cendrier....j'sais pas pourkoi
Votre avis ?