arnaud anguera has writtenEt ça, truffasson ! [url]http://deguster.blog.tourisme-aveyron.com/recettes/la-recette-traditionnelle-la-truffade-de-laveyron#.V7tBJ8nMIq8[/url]Ravachol has writtenY'a qu'à Mur-de-barrez Qu'ils sont consanguins. le Cantal c'est l'Auvergne pas l'Occitanie. :Parnaud anguera has written Mais non la truffade c'est le Cantal !Et l'Aveyron ce n'est pas une subdivision du Cantal ?
Votre avis ?
Bernard has writtenQueyras peut-être ?Ravachol has writtenElle est belle la photo de Bernard. Les mamies vont à Vêpres, mais des chapelles...Ce n'est pas en Savoie.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenC'est pas chez robert, y'a une croix.Bernard has written[url=http://www.casimages.com/i/16082207355418980.jpg.html]http://nsa37.casimages...C'est moche, ça doit être vers Decazeville
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenRobert il est pété de thunes depuis qu'il a ouvert une maison close sur le chemin de St Jacques qui passe sous sa terrasse. Et après en plus c'est lui confesse les pécheurs pour leur pomper quelques euros de plus pour l'absolution : ce n'est pas un ancien épicier pour rien !Jean-Luc has writtenC'est pas chez robert, y'a une croix.Bernard has written[url=http://www.casimages.com/i/16082207355418980.jpg.html]ht...C'est moche, ça doit être vers Decazeville
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlpes de Haute Provence (à l'époque de la photo, Basses Alpes).Bernard has writtenQueyras peut-être ?Ravachol has writtenElle est belle la photo de Bernard. Les mamies vont à Vêpres,...Ce n'est pas en Savoie.
Votre avis ?
Bernard has writtenOulà ! C'est haut quand même ! Du côté de Barcellonnette ?Ravachol has writtenAlpes de Haute Provence (à l'époque de la photo, Basses Alpes).Bernard has written Ce n'est pas en Savoie.Queyras peut-être ?
Votre avis ?
Ravachol has writtenPlus au sud, presque à la limite des Alpes Maritimes,Bernard has writtenOulà ! C'est haut quand même ! Du côté de Barcellonnette ?Ravachol has written Queyras peut-être ?Alpes de Haute Provence (à l'époque de la photo, Basses Alpes).
Votre avis ?
Saint-André-les-Alpes ?
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSaint-André-les-Alpes ?C'est plus petit, un hameau d'une cinquantaine d'habitants vu le nombre de paroissiennes : là il faut sortit la carte IGN mais je n'ai pas.....
Votre avis ?
C'est le village natal de ma maman, un hameau de la commune d'Ubraye, Le Touyet ou l'hiver il ne doit rester que 5 ou 6 habitants.
A² n'était pas très loin. ;)
Votre avis ?
Y'a des fois ou on a raison de s'absenter... :D
Votre avis ?
Bernard has writtenC'est le village natal de ma maman, un hameau de la commune d'Ubraye, Le Touyet ou l'hiver il ne doi...C'est une photo de famille ?
Votre avis ?
la sup has writtenY'a des fois ou on a raison de s'absenter... :DTu étais parti en voyage de noces à Venise avec Galu et tu l'as noyé dans le Grand Canal ?
Votre avis ?
Oh non, y sait nager le bougre ! ;)
Votre avis ?
la sup has writtenOh non, y sait nager le bougre ! ;)Ton bon coeur te perdra :)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenSpécial vide grenier... Ou suis je ...........................!! c'est dans le 64 ;) [url=http://www...Jardin public d'Oloron ?
Votre avis ?
Nietzsche has writtenOuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;) c'etait dimanche j'ai fais Oloron et Mauléon ((petit clin d'oeil amical)) :cool:Xicon64 has writtenSpécial vide grenier... Ou suis je ...........................!! c'est dans le 64...Jardin public d'Oloron ?
Votre avis ?
olivier has writtenOlivier ,il y a des fois ou j'ai vraiment du mal à te suivre,qu'on est eu il y a pal mal d'années une engueulade qui comme souvent tourne toujours autour de qualificatifs stupides est une chose,que tu viennes refoutre ça sur un topic alors que de ma part il n'y avait aucune allusion à quoi que ce soit et surtout n'ayant aucun rapport avec les discussions actuelles,vraiment je ne pige pas sauf à faire des amalgames à la con ou toi seul à vraiment le secret,tu peux nous écrire des choses tres intelligentes dans le topic "actualités" et te comporter par ailleurs comme le pire des abrutis en ecrivant ci dessus... Comportements pitoyables,je laisse les forumeurs juger de la stupidité de tes attaques sur un sujet qui remonte à 7/8/9 ans je ne sais plus. J'avais crée ce topic qui etait ,je pense une belle idée,je le quitte définitivement....c'est débile d'en arriver là,alors que j'avais rien demandé,ni provoqué.Xicon64 has writtenJe te fais baisser la tête quand je veux. On appellera ça le boum patatra ! Depuis le temps que tu m'invite à Bayonne pour me casser la gueule, là, t'étais à côté et tu t'es dégonflé. C'est pas grave j'aime quand on me craint.olivier has writtenCool, tu as raison de le nier et de baisser la tête, c'est une...Heu !!!! si tu peux expliquer parce que là,je patauge grave dans la semoule... vas y te gene pas,j'ai rien à cacher... :| :| :| Et puis baisser la tete ????????????????????? on peut se rencontrer et ça arrivera forcément je te jure sur ce que tu veux que tu ne me fera jamais baisser la tete... puis quesque ça vient foutre sur ce topic ce truc ?????????????????
Votre avis ?

Votre avis ?
Des anges de mer... 
Votre avis ?