Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

arnaud anguera has written

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Au début tout est beau....les petits sont chez leurs parents où ils bouffent +ronkent+bouffent + ronkent etc 24/24. Puis les enfants aussi indépendants qu'ils puissent etre ont envie d'aller se dégourdir les gambettes, d'aller faire un rest ou un ciné ou les 2 à la fois; et là le tel sonne << dring dring bonjour maman, on aimerait bien aller au cinoche ce soir, tu pourrais garder le nain ??? t'inkiette... je te prépare les bibes et les couches et et et le reste....merci maman>> Tu veras mon xixon j'en ai 3 et demi des grimlins et dans mon entourage ça se passe aussi com'ça!!! good luck xixon!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE...

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! je ne pense pas ...on va laisser passer quelques mois avant de le garder... ou trouvera des pretextes..  cheeky cheeky j'ai jamais été emmerdé avec mes 3 garçons ça va pas commencer avec la seconde génération...un de ses freres et à 4 kms ça ira tres bien...  laugh laugh

Au début tout est beau....les petits sont chez leurs parents où ils bouffent +ronkent+bouffent + ronkent etc 24/24. Puis les enfants aussi indépendants qu'ils puissent etre ont envie d'aller se dégourdir les gambettes, d'aller faire un rest ou un ciné ou les 2 à la fois; et là le tel sonne << dring dring bonjour maman, on aimerait bien aller au cinoche ce soir, tu pourrais garder le nain ??? t'inkiette... je te prépare les bibes et les couches et et et le reste....merci maman>> Tu veras mon xixon j'en ai 3 et demi des grimlins et dans mon entourage ça se passe aussi com'ça!!! good luck xixon!!!!!!!!

Alors : hier au soir juste avant d'aller voir le petit hop!! 3 matchs de foot en cotes&matchs et pan!! 90€ et des brouettes de gagné plus de 2 mois que je chopais plus rien..

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nous....

Je prends le petit dans mes bras hier au soir,je lui parle et là,il me fait une magnifique moue,il pleure pas mais une tres jolie moue,c'est né il y a 5 heures et deja le visage a de superbes expressions,je suis sur le cul!!! d'habitude je dors bien,pas de souci mais cette nuit j'ai fait pile jusqu'à 7h15 du matin!!! bercé par les anges le xicon,ça fait du bien,d'etre bien...!! et ce matin,le grand con a craqué et en buvant le café en ++ et bien sur le foutage de gueule(amical) des potes du matin!!!

Mais ça fait du bien....

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm

Xicon64 has written

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE !   

D'abord felicitation aux parents et un peu aux grands parents.

Cela fait 4 ans et demi que je suis grand pére et ce n'est que du bonheur,je l'ai pour chaque vacance et j'aimerais bien l'avoir plus souvent,des week ends  ou autre,tu verra tu vas changer d'opinion.

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm

Xicon64 has written

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nous....

Sa mère est la sainte vierge ?

Félicitations quand même, profite bien du petit dernier ;)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

forzaol has written

Xicon64 has written

Bienvenue à Tyméo, il va te changer la vie et tes WE...

D'abord felicitation aux parents et un peu aux grands parents.

Cela fait 4 ans et demi que je suis grand pére et ce n'est que du bonheur,je l'ai pour chaque vacance et j'aimerais bien l'avoir plus souvent,des week ends  ou autre,tu verra tu vas changer d'opinion.

En vérité,je n'ai aucune opinion,si ce n'est que c'est avant tout l'enfant de mon fils et de ma belle fille,donc chacun à sa place..apres on verra bien le choix et besoin des parents... wink

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Rougekitache has written

Xicon64 has written

Je suis Lyonnais et mon petit fils nait un 8 Décembre,date primordiale chez nou...

Sa mère est la sainte vierge ?

Félicitations quand même, profite bien du petit dernier ;)

Il est notre illumination à nous ...  wink

Merci

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Félicitations, surtout au papa qui n'y arrivait pas, sa femme lui disant tout le temps: ça ne va pas, "t'y mets haut", t'y mets trop haut...cheeky

Oui,Xicon, je ressors aussi vite que je suis rentré....

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Félicitations, surtout au papa qui n'y arrivait pas, sa femme lui disant tout le temps: ça ne va pa...

cheeky cheeky  n'oublie pas que ce pere a aussi un père c'est à dire moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et moi,on n'a jamais eu de blem pour grimper à l'echelle..!!! devil

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du petit Tyméo sur le "cekoi.. ceki " fallait l'oser indecision

BIENVENUE au Petit GARS

Félicitations aux Parents wink 

Gaffe au Grand Père il est un peu ....... comment dirais je ? devil Perturbé laugh 

Déjà que .... Heureusement il y a Koko ouf !!! Bravo à vous aussi wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

cracks has written

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du petit Tyméo sur le "c...

On va faire appel aux modérateurs pour remettre cette discussion à sa bonne place "le petit coin des papys et mamies" créé par un certain.......... devinez qui

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Sinon, va falloir revisiter une chanson "t'étais où papy, t'étais où"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

cracks has written

Ah bien voilà avec un peu de retard mais franchement annoncer la naissance du pe...

On va faire appel aux modérateurs pour remettre cette discussion à sa bonne place "le petit coin des papys et mamies" créé par un certain.......... devinez qui

Heuuuuuuuuuuuuuuu il a eu tellment de succes que je l'ai zappé complet celui là,je crée un topic pour les autres pas pour moi,si il n'enchante personne,je n'insiste pas...  wink

Merci à Crack boum uuuuuuuuuuuu  wink cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valable,je refuse catègoriquement les colibets .....  laugh

Diametre 5 cm

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Xicon64 has written

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 seule réponse valabl...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 ...

On pourrait,mais c'est pas reellement sa vocation plutot chiante à demouler ta glace la dedans...

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

la sup has written

Xicon64 has written

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien précis...ATTENTION 1 ...

Une pince à boules (de viande par exemple)

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm

Ce truc est bizarre autant qu'étrange. Sur une paire de ciseaux les lames pivotent en se chevauchant sur un axe.

Présentement les 2 demi sphères ne peuvent pas se croiser. Est ce que ce sont les manches qui se croisent ?

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

kiritou has written

Ce truc est bizarre autant qu'étrange. Sur une paire de ciseaux les lames pivotent en se chevauchan...

Pourquoi veux tu faire se croiser les 2 demi sphères (ou les manches)?

Tu écartes les manches pour sortir la "moulage" mystérieux

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

la sup has written

Xicon64 has written

Je vais l'acheter, mais à votre avis,dans quels buts bien pr...

Ben voilà!!! fastoche NON !!!

Alors la recette,bien sur faut le hachoir maison qui va bien.... laugh

dans une poele on fait revenir de l'ail et de l'oignon et meme des echalottes si on veut ,une fois fait on laisse refroidir

on hache la viande de boeuf et on sale 15g au kg et poivre 3 g au kg + du persil des herbes de provence,curry,muscade(piment d'espelette mais une fois cuit dans l'assiette c'est là qu'il est le meilleur et c'est de surcroit bien plus économique,la chaleur du plat dans l'assiette fait remonter immediatement le parfum du piment c'est 100% bénéf pour les papilles...)))

ensuite on malaxe bien comme il faut le tout on fait les boulettes et hop au congele...15/20 boulettes par paquets et dans le couscous c'est un miracle dans une sauce tomate idem,pour accompagner des caillettes,des quenelles,une purée maison,une ratatouille ect....des pates,des epinards des choux de Bruxelle,bref un régal passe partout!!!

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

la sup has written

Ben voilà!!! fastoche NON !!!

Alors la recette,bien sur faut le hachoir maison qui va bien.... laugh

dans une poele on fait revenir de l'ail et de l'oignon et meme des echalottes si on veut ,une fois fait on laisse refroidir

on hache la viande de boeuf et on sale 15g au kg et poivre 3 g au kg + du persil des herbes de provence,curry,muscade(piment d'espelette mais une fois cuit dans l'assiette c'est là qu'il est le meilleur et c'est de surcroit bien plus économique,la chaleur du plat dans l'assiette fait remonter immediatement le parfum du piment c'est 100% bénéf pour les papilles...)))

ensuite on malaxe bien comme il faut le tout on fait les boulettes et hop au congele...15/20 boulettes par paquets et dans le couscous c'est un miracle dans une sauce tomate idem,pour accompagner des caillettes,des quenelles,une purée maison,une ratatouille ect....des pates,des epinards des choux de Bruxelle,bref un régal passe partout!!!

Aïe, j'aurais pas dû mettre la pièce sad

Votre avis ?

Login / Sign up