Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

la sup14481 msgpm

Houlaaa... 

J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour appeler les invités kan c'est l'heure de la poire !

Mais je doute fort ke cette répnse te convienne .laugh

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

la sup has written

Houlaaa... 

J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour appeler les invités kan c'est l'heure de ...

Cette réponse me convient parfaitement, tu es (parfois) le meilleur wink

Il s'agit effectivement de sonnettes de service, des cloches de table de différentes tonalités pour appeler soit la cuisinière, soit la femme de chambre, etc : c'était plus élégant que de siffler avec ses doigts.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Ravachol has written

LOUIS2 has written

Ben voilà

cool

Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arrière" !

Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... angry ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Ravachol has written

la sup has written

Houlaaa... 

J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour appeler les invités ka...

Il s'agit effectivement de sonnettes de service, des cloches de table de différentes tonalités pour appeler soit la cuisinière, soit la femme de chambre, etc : c'était plus élégant que de siffler avec ses doigts.

Perso,avec mes doigts je fais plein de choses.......................mais j'ai jamais su siffler avec ...!! sad

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

Ravachol has written

la sup has written

Houlaaa... 

J'en ai une à la présipôté, je l'utilise pour a...

Perso,avec mes doigts je fais plein de choses.......................mais j'ai jamais su siffler avec ...!! sad

Inversement, y'a des choses que tu fais avec tes doigts que tu ne peux pas faire avec une cloche wink

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

cool

Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arriè...

Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin avec une boite à 6 rapports, la position ne correspondait pas

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arriere c'est un R on s'en cogne que se soit 5/6 vitesse... angry ............................................konoooooooooooooooooooooooooooooo cheeky

Non, le R du 6 n'a rien à voir avec le R du 5

C'est comme le tiret du 6 et le tiret du 8

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

Ravachol has written

cracks has written

Ravachol has written

Sinon, je réïtère, qu'est-ce ?

[b][color=blue]C’est des Fées ?? [/color] [/b]

Que nenni.

[b][color=blue]Pfff tu piges kedal non plus !!!! cheeky  :D [/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

Ravachol has written

Cette réponse me convient parfaitement, tu es (parfois) l...

Inversement, y'a des choses que tu fais avec tes doigts que tu ne peux pas faire avec une cloche wink

Si,on peut se taper la cloche avé les doigts et on peu meme se les sortir du fion pour répondre plus vite....  laugh laugh laugh 

Et tu peux tres bien avoir 5 vitesses et la marche arriere completement à droite en bas konooooooooooooooooooo!!!! ce moment là tu as bien le double H comme sur ton enigme!!!re-kono et 10 de der!!!

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ravachol has written

cool

Ca fait 3 jours que Xicon a répondu "le R de marche arriè...

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

Ah oui, je viens de voir, mais comme il avait mis un dessin...

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé moi c'est le 6 à cet endroit là. le R est en haut à gauche sur ma wouature

Ici, Monsieur, c'est un forum français, les voitures étrangères sont persona non grata et leurs propriétaires zavec : que font les modos à part fusionner Romans et Valence laugh

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

[b][color=blue]Notre ami « Ravach » cherche encore ….  :D[/color] [/b]

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

cracks has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arr...

Pour le coup,la marche arriere c'est point mort puis on bascule a droite et on tire en arriere,si mes souvenirs sont bons et la 1 ere sans contraire complet ??? ou c'est la 4L me rappele plus

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

Xicon64 has written

cracks has written

papajoxet has written

la question était de dire ceki yavait après le 5....ébé mo...

Pour le coup,la marche arriere c'est point mort puis on bascule a droite et on tire en arriere,si mes souvenirs sont bons et la 1 ere sans contraire complet ??? ou c'est la 4L me rappele plus

Xixon, 4L ou 2CV c'est pareil, pour la marche arrière, c'est vers toi et tu pousses, la première, tu tires

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

LOUIS2 has written

Xicon64 has written

cracks has written

[b][color=blue]Notre ami « Ravach » cherche encore ….  :...

Xixon, 4L ou 2CV c'est pareil, pour la marche arrière, c'est vers toi et tu pousses, la première, tu tires

Et pourtant j'ai eu les 2 mais j'ai un trou de mémoire....ca c'est la goutte du matin...j'vais essayer la poire..

Votre avis ?

2.28 fois - que la sup2589 msgpm

papajoxet has written

Xicon64 has written

LOUIS2 has written

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

Je vous parle d'un temps que les moins de ..............

Votre avis ?

cracks6868 msgpm

2.28 fois - que la sup has written

papajoxet has written

Xicon64 has written

Ha!!!ben merde,c'te mauvaise fois ....un R de marche arr...

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand les fistons reviennent sans leur bagnole) :
- Kangoo "compact" (récent) ==> après le 5 (décaler à droite puis vers le bas = R)
- Kangoo ancien ==> avant le 1 (soulever "poussoir" sous pommeau, pousser à gauche puis vers le haut = R)

[b][color=blue]A qui le dis tu ?? Dans les Années babacool desente en deudeuch Perpignan Bénidorm ( Espagne) surprise Que du Bonheur … Surtout sous un orage vers Barcelone ou t’as les phares qui éclairent le ciel obligé de freiner pour les redescendre et que dire quand t’as le levier de vitesses qui te reste dans les mains (heureusement qu’on avait des clous …) :D té pour le Xixon (la  Marche arrière comme le dis L2 !) [/color] [/b]

https://www.youtube.com/watch?v=VxRx6XWRC8c

Votre avis ?

LOUIS27878 msgpm

cracks has written

papajoxet has written

la question était de dire ceki yavait aprè...

[b][color=blue]A qui le dis tu ?? Dans les Années babacool desente en deudeuch Perpignan Bénidorm ( Espagne) surprise Que du Bonheur … Surtout sous un orage vers Barcelone ou t’as les phares qui éclairent le ciel obligé de freiner pour les redescendre et que dire quand t’as le levier de vitesses qui te reste dans les mains (heureusement qu’on avait des clous …) :D té pour le Xixon (la  Marche arrière comme le dis L2 !) [/color] [/b]

Ben oui............. c'était avant

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm

LOUIS2 has written

cracks has written

j'ai conservé en dépannage un kangoo (quand ...

Ben oui............. c'était avant

Camping en famille dans les Pyrénées début des années 60 : la 375 cm3 avec une petite remorque pour le matériel de camping...... côte de Montréjeau....... j' ai fait toute la grimpette à pied avec ma mère...... la Deuche refusait l'obstacle smiley ... et, même allégée, elle n' a pas grimpé plus vite que nous !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

1969 je suis sur la photo,on va voir par rapport à ceux qui me connaissent ou qui mon connu plus jeune,on ne sait jamais.

Pensionnat le Serverin en 1969 Principaux surrveillants ou profs de l'époque:

Forbak/Isoire/Grégoire/Mr Michel/Delhomme ou Delorme 

A vous de chercher j'aurais eu 10 ans cette année là en Octobre..la fleche jaune ne sert à rien.

Juste pour aider,j'etais c'qu'on appele une grande perche deja à l'époque...je suis donc plutot vers le haut.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Xicon64 has written

1969 je suis sur la photo,on va voir par rapport à ceux qui me connaissent ou qui mon connu plus je...

T'es passé de la grande perche à la grande tanche ? cheeky laughlaugh ...

Votre avis ?

Login / Sign up