Ravachol has writtenAh non alors, quand même, ce n'est pas drôle
Du fait que tu aies l'ombre la plus impressionnante d...

Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenAh non alors, quand même, ce n'est pas drôle
Du fait que tu aies l'ombre la p...
![]()
A part la chasse aux gros t'as une autre occupation sur RF ?????? sérieux!!
Votre avis ?
Xicon64 has writtenpapajoxet has writtenRavachol has writtenAh non alors, quand même, ce n'est pas drôle
Du fait qu...
![]()
La pêche au gros si je ne m' abuse votre Excellence 
Votre avis ?
Ravachol has writtenmoi je ferme ma bouche, autrement il va encore me jeterXicon64 has writtenpapajoxet has written
Votre avis ?
papajoxet has writtenRavachol has writtenmoi je ferme ma bouche, autrement il va encore me jeterXicon64 has writtenA part la chasse aux gros t'as une autre occupation sur R...
Qui ne dit rien consent 
Votre avis ?
je n'aime pas entendre critiquer les gens grassouillets....... j'en fait partie
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenje n'aime pas entendre critiquer les gens grassouillets....... j'en fait partie
Je pense qu'en troisième mi-temps, compte-tenu de l' âge moyen et du coup de fourchette, la plupart d'entre nous sont en surpoids. En tous cas j' en fais partie et ça ne m' empêche pas de dormir... même si ça m'empêche de monter plus vite en montagne 
Votre avis ?
moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archimède ça me pousse....
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenJ'aurai du le pousser hors du bateau....... le vieux à K-ro!!!!moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archim...
histoire de vérifier
Votre avis ?
Patrick MAUCONDUIT has writtenmoi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, si j'en crois un certain Archim...
...vers le haut en plus
Votre avis ?
LOUIS2 has writtentout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent...pas de soucisPatrick MAUCONDUIT has writtenmoi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, ...
...vers le haut en plus
Votre avis ?
papajoxet has writtenPatrick MAUCONDUIT has writtenJ'aurai du le pousser hors du bateau....... le vieux à K-ro!!!!moi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par contre pour nager, ...
histoire de vérifier
Mon assistante m'aurait sauvé la vie, assassin 
Votre avis ?
papajoxet has writtenLOUIS2 has writtentout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent...pas de soucisPatrick MAUCONDUIT has writtenmoi non plus avec mon appareil pour l'apnée, par ...
...vers le haut en plus
Non......... du volume d'eau déplacé!
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenpapajoxet has writtenLOUIS2 has writtentout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent...pas de soucis...vers le haut en plus
Avec PapaJo il faut plutôt parler de volume de Ricard !
Votre avis ?
Ravachol has writtenLOUIS2 has writtenpapajoxet has writtentout dépend de la masse volumik, mais dans le cas présent....
1 pour 3 ou 4 d'eau, c'est bien ça?
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenRavachol has writtenLOUIS2 has writtenNon......... du volume d'eau déplacé!
1 pour 3 ou 4 d'eau, c'est bien ça?
Non, lui c'est 50/50, à la Basquiste.
Votre avis ?
pour le vomume d'au pas de soucis,je brasse et je crawle donc je déménage.... doucement quand même mais assez logtemps
Votre avis ?
volume bien sur
Votre avis ?
Bernard has writtençà prends du temps, non pas la production mais la partie conception, mais il est vrai que le "faire...
Un petit retour sur les imprimantes 3D pour Bernard qui semble bien connaitre
, avec une machine basique, aucun soucis pour refaire des pièces qui ne demandent pas trop d'affinage, j'ai refais quelques guides de volets roulants et des supports de roulements pour des machines à laver (pour quelques centimes d'euros alors qu'on me demandait 30 ou 40€ par pièce, voir appareil mort pour les MàL), par contre j'ai besoin d'un petit engrenage pour un rétro électrique de moto, et la, c'est pas top , je cherche .. je cherche
, mais ça reste quand même un outil magique, on peut recycler un tas de choses perdues.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBernard has writtençà prends du temps, non pas la production mais la partie conception, mais il es...
Attention, précision pas toujours au top (ça dépend de ce que tu recherches), pièces pas (étanches), et durée dans le temps......................... ça dépend de la matière
Un petit retour sur les imprimantes 3D pour Bernard qui semble bien connaitre
, avec une machine basique, aucun soucis pour refaire des pièces qui ne demandent pas trop d'affinage, j'ai refais quelques guides de volets roulants et des supports de roulements pour des machines à laver (pour quelques centimes d'euros alors qu'on me demandait 30 ou 40€ par pièce, voir appareil mort pour les MàL), par contre j'ai besoin d'un petit engrenage pour un rétro électrique de moto, et la, c'est pas top , je cherche .. je cherche
, mais ça reste quand même un outil magique, on peut recycler un tas de choses perdues.
Votre avis ?