Les deux finalistes sont connus. Es ce que quelqu'un connait le lieu et le jour de cette finale.
Merci par avance
Votre avis ?
Le lieu Paris, Le jour de la finale du top 14
Votre avis ?
[url]http://www.rugbylyonnais.fr/actualites/selection-m17-regionale-en-finale-du-championnat-de-france[/url]
Votre avis ?
dernière ligne droite pour nos finaliste en aquitaine
et oui je vous rappel que c est la finale aujourd hui
les deux équipe d aquitaine -17 et -18 sont en finale !
Votre avis ?
aquitaine - 17 champion de France score 23/6
bravo a tous
Votre avis ?
Match dominé par les 3/4 de l'aquitaine qui ont vraiment surclassé la ligne du Rhones-Alpes, devant le match à été plus équilibré. Mais derrière a chaque ballon ! 10-12-13-14 quelle vitesse et quelle défense trés bon numéro 2 et numéros 7 et 8 aussi ! Vraiment mérité pour l'Aquitaine !
Les Rhones-Alpins ont fait certainement leurs plus mauvais match de la compétition mais la ou leur solidarité et vaillance avait payé sur les 1/4 et 1/2 ici cela n'a pas et n'aurait certainement pas suffit face a la qualité de l'aquitaine.
Votre avis ?
Did-38 has writtenMatch dominé par les 3/4 de l'aquitaine qui ont vraiment surclassé la ligne du Rhones-Alpes, devant ...je m attendais a un score plus serre vu la dernière rencontre contre le Rhones-Alpe a Gruissant ou le vent et quel vent a était défavorable au deux équipes pénalisant les lignes arrière .
Votre avis ?
je voudrais juste félicité la presse sportive
sur les deux finales -18 et-17 ans
quel honte ! pas un seul article sur cette finale pas de commentaire de la fédération
a bravo
!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
tutifiloukoi has writtenje voudrais juste félicité la presse sportive sur les deux finales -18 et-17 ans quel honte ! pas un...Pas plus qu'un résumé voir une photo sur les sites des comités ... Pour les Alpes cela doit êtres une sélection fantôme !!!
Votre avis ?