Bonjour, je suis un joueur de 22 ans mesurant 1m78 et pesant 104kg intégré en [b]centre de formation[/b] d'un club de [b]Top 14[/b] évoluant en catégorie [b]Espoirs Elite[/b] et également intégré au [b]groupe professionnel[/b] de celui-ci.
Je [b]recherche[/b] un club de [b]Fédérale 1[/b] ou de [b]Fédérale 2[/b] avec de bonnes infrastructures afin de trouver une certaine [b]stabilité sportive et professionnelle[/b].
J'ai disputé [b]3 matchs professionnels en Top 14[/b] et [b]2 matchs en Amlin Challenge Cup[/b].
J'évolue au poste de [b]talonneur[/b] avec une [b]polyvalence[/b] en tant que [b]pilier gauche[/b] ayant suivi une formation sportive de haut niveau jeunes : Cadet A, Crabos A, Reichel A, Espoirs.
J'ai obtenu plusieurs sélections départementales, régionales à XV et à VII ainsi que le centre élite (Top 50) à XV.
Je possède également des [b]diplômes[/b] dans le domaine [b]sportif[/b] : un [b]Diplôme Universitaire[/b] et un [b]BPJEPS[/b].
Je n'ai pas de zone géographique particulière, [b]j'étudie toutes propositions.[/b]
Pour plus de renseignements (CV, vidéos...) veuillez me contacter par MP.
Sportivement
Votre avis ?
up :)
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?