Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

ROMANS / VIENNE... fin de saison à Guillermoz

Gonzo261060 msgpm
Nous y voilà, le rideau va se baisser; sur une saison bien trop courte hélas ! un samedi 22 mars à 18H00 et sous la pluie, une météo triste; comme si elle voulait nous résumer la saison que nous venons de vivre, ces matches du samedi, les soirs d'hiver (avec ces fameux derbys où on a battu des "records" de temps de jeux, et ce match nul contre Aix, sous un temps de chien,)... heureusement, je garderai le souvenir d'avoir fini sur une belle note contre Macon, une note de soleil et d'espoir pour la saison prochaine.. Alors ce match qui arrive contre Vienne doit être dans la continuité de ce que nous avons vu dimanche, il ne doit surtout pas ressembler aux terribles derbys que nous avons vécu.. et Bravo à la "B", en lui souhaitant une belle aventure en phases finales; ce qui nous permettra aussi de poursuivre un peu plus notre saison rugbystique,

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
GONZO 26 ,je ne comprend pas ton pessimiste.....peut être que moi je suis trop optimiste ,les miracle ne sont pas qu'a lourdes!!!!!2 victoires dont 1 a aix en provence et il faudra faire les comptes....pour la qualif.bien sur que cela va être dur ,mais si les romanais se mobilise et qu'un gros public damiers est a aix tout sera permis avec ce que l'équipe nous montre enfin!!!!surement trop tard du coté de l'implication et si nous passons la saison ne sera pas finie a guillermoz ,ou alors a l'année prochaine pour la une ....de toute façon il restera la B et bien sur que nous seront derrière eux."ALLEZ DAAAMMMIIIEEERRRSSS "

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
C'est vrai, j'ai un peu de pessimisme, même si je souhaite de tout cœur un exploit de nos damiers à Aix, mais c'est surtout un sentiment de tristesse qui m habite, car c'est la saison qui se termine beaucoup trop tôt...Espérons nous consoler avec un beau parcours de la "B" et surtout une dernière belle prestation de nos damiers contre Vienne samedi. ROMANS TOUJOURS

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Salut les supporters des damiers. je pense que JP a raison. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et pourquoi pas un baroud d'honneur à AIX. Gagnons déja VIENNE, et ensuite révons encore un peu.Par contre; si nous gagnons VIENNE, faisons le avec la manière.C'est la dernière chance de récupérer des points,5 seraient parfait, car ça va se jouer à pas grand chose la qualif. Allez on y croit, ALLEZ ROMANS ..... ALLEZ ROMANS .....ALLEZ ROMAAAAAAAAAANS , bordel de merde.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le match risque d'être repoussé. Je crois que la météo annonce des pluies orageuses.

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Pour votre information. Je vois beaucoup de match en Ecosse, et je peux vous dire que jamais un match a été reporté à cause du temps.J'ai vu jouer sous un déluge de pluie, de la vraie bouillaque, de la boue jusqu'aux chevilles, mais ils jouent quand même.J'ai vu l'équipe de France amateur il y a 2 ans à AYR, demandez aux 2 damiers avec qui j'ai été pris en photos, ils vous confirmeront. Si à cause du temps, ici en Ecosse, on devait reporter les matchs, on ne jouerait jamais, lol. ALLEZ DAMIERS . ALLEZ ROMANS .

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
JR26390 has writtenPour votre information. Je vois beaucoup de match en Ecosse, et je peux vous dire que jamais un matc...
Le jour où des joueurs se prendront la foudre, ce sera la faute des écossais faute d'avoir jouer sous un orage ?

Votre avis ?

JR263901461 msgpm
Il y a autant de risque ici qu'ailleurs. Il n'y en a pas plus qu'en marchant dans la rue. Ce n'est pas un bombardement, la vie ne s'arrête pas parce qu'il y a un orage. Salut MICHDU26

Votre avis ?

Le Paki fourbe139 msgpm
La pluie et l'orage c'est pas pareil...

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Quel temps de chien aujourd'hui.. Prions pour ne pas revivre le spectacle pitoyable du derby contre Aubenas et le grand match "humide" et non moins triste d'Aix. VICTOIRE OBLIGATOIRE pour finir la saison invaincu à domicile.. pour la suite ..qui sait ? un miracle à Aix ? Rendez vous compte ! on risque de finir la saison avec 47 ou 48 points et on va pas se qualifier ça fait quand même ch..

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
terminé pour nous....... aix a gagné a Macon

Votre avis ?

pointures32 msgpm
la seyne peut perdre...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
logique!!!!aix fini très fort!quand à nous nous finirons 5 ou 6 une saison à vite oublier,maintenant ils nous restent la B qui devrait faire un parcours intéressant en phase finale,ALLEZ DAMIERS! un coup de chapeau également pour cette équipe de vienne qui n'a jamais fermé le jeu,joué pendant les 80'alors que malheureusement pour eux ils joueront en fédérale 2 la saison prochaine,bravo à eux

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Romans peut encore se qualifier en gagnant a Aix en Provence avec le bonus offensif. c'est pas fait.

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le réalisme nous dit qu'on va se faire broyer à Aix :lol: Il ne faut pas trop se faire d'illusion. Aix est aujourd'hui la meilleure équipe de la poule.

Votre avis ?

rugby83707 msgpm
michdu 26 pas si sur que ca que vous allez etre broyer a aix car si vous y aller ayec une grosse envie pour moi ils sont prenable allez romans faites vous plaisir et revenez avec la victoire

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
tout est plié dans cette Poule.. Les qualifiés, les relégués.. On va finir 5 ou 6, et finalement c'est logique, Aix fini très fort avec une victoire à Macon; ils viennent d'assurer leur place dans les 4 premiers, . .Bravo à eux, Maintenant soyons patient, si on a de la chance dans 6 mois on retrouvera le maillot à Damier sur un terrain, et peut être plus si on commence la prochaine saison à l exterieur..Quelle merde.! Alors..Bonnes Vacances à tous et surtout. .Bon recrutement pour une super saison 2014 / 2015

Votre avis ?

pointures32 msgpm
aix a assuré sa calif, donc ils pourraient être tenté de lever le pied pour préparer les play off...et faire un sale tour à la seyne..

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
pas d'accord avec toi pointures,aix peut finir 1er avec le BO devant nos damiers une défaite du RCAV au ROC ainsi que de MACON à CHAMBERY et tout cela reste tout à fait possible,ainsi en terminant 1er de poule ils prendraient un 4eme!!!

Votre avis ?

Rcav69125 msgpm
NOIR ET BLANC 26 has writtenpas d'accord avec toi pointures,aix peut finir 1er avec le BO devant nos damiers une défaite du RCAV...
Il paraît évident que comme tu pose le problème vous aller faire ce que vous avait fait sur les deux match contre nous ces a dire jouer les troublions ,juste pour vous rappeler que un championnat ce joue jusqu'au dernière match .

Votre avis ?

Login / Sign up