Il a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion et ça en jette, je vous laisse juges :)
Il fait la bise à tous les RFistes et même à Xicon qui lui doit toujours 1 euro !
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/928386papo.jpg[/img]
Votre avis ?
Une roupie de xixounet ?
Votre avis ?
Avec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucement l' entraînement pour la San Firmin et a trouvé la ganaderia idéale :
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/241365PAPO2.jpg[/img]
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenAvec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucement l' entraînement pour la San Firmin e...Vu la pose, il n'est pas à l'abri que kikun lui pissoku
Votre avis ?
aiguille has writtenJe le noa et le yanik aussi... :D :D :D :D :D :DLOUIS2 has writtenSissé xixon ki lui pissoku il le noa !mamanjoxet has writtenAvec ses genoux cagneux il a décidé de commencer tout doucem...Vu la pose, il n'est pas à l'abri que kikun lui pissoku
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenIl a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion ...[b] [color=blue]Ptin Maman t'aurais pu te laver les dents apès quoi !!! :/ :D Sans déconner t’étais pas comme ça avant :) mais ça c'était ...... [/color] [/b]
Votre avis ?
mamanjoxet has writtenIl a même réussi à me photographier avec le Brownie Kodak qu'il avait eu pour sa première communion ...NON!! je ne lui dois plus,la derniere fois qu'on a bu le coup ensemble il m'a dit je t'en fait cadeau,parce que je t'aime mon gros lapin de miel...............Voilà,mais ne lui dites pas que je vous l'ai raconté,autrement il va me faire une scène !! :cool: :lol:
Votre avis ?
Ca y est, le Papa vient de me téléphoner, il ne veut plus payer l' IRPP, il vient d' acheter un petit cabanon au Rajasthan, bien abrité du regard des Béarnais.
Il envoie MamanJo garder les vaches, elle dit que ça lui rapelle les pottocks en plus intelligent.
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/840325papo3.jpg[/img]
Votre avis ?
Armand v. has writtenCa y est, le Papa vient de me téléphoner, il ne veut plus payer l' IRPP, il vient d' acheter un peti...Ils devaient être grands les seaux pour faire tous ces pâtés de sable...
Votre avis ?
Sur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)
Votre avis ?
forzaol has writtenSur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)Je dirais "sots"
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenCite m' en six.forzaol has writtenSur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)Je dirais "sots"
Votre avis ?
Armand v. has writtenSaucisse.LOUIS2 has writtenCite m' en six.forzaol has writtenSur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)Je dirais "sots"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenC'est bon, t'as gagné un tour de dromadaire à deux bosses, tu peux aller te recoucher.Armand v. has writtenSaucisse.LOUIS2 has written Je dirais "sots"Cite m' en six.
Votre avis ?
forzaol has writtenSur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)On s'en tamponne
Votre avis ?
Armand v. has writtenSot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième tu l'y laisse ! :PLOUIS2 has writtenCite m' en six.forzaol has writtenSur RF aussi il y a de grands sceaux .....:)Je dirais "sots"
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSo british.Armand v. has writtenSot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième tu l'y laisse ! :PLOUIS2 has written Je dirais "sots"Cite m' en six.
Votre avis ?
Armand v. has written"Yes sir !" (Robert Dalban)arnaud anguera has writtenSo british.Armand v. has written Cite m' en six.Sot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième tu l'y laisse ! :P
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJe voulais la faire !! puis zut!! ma façon aurait eu plus de ..................... cachet... :cool: :cool:Armand v. has written"Yes sir !" (Robert Dalban)arnaud anguera has written Sot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième...So british.
Votre avis ?
arnaud anguera has writtendes problèmes d'orthographe? Yes cire :lol: :lol: :lol:Armand v. has written"Yes sir !" (Robert Dalban)arnaud anguera has written Sot, seau, saut, sceaux, sceaux (ville)et le sixième...So british.
Votre avis ?