Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Ho Toulouse...

la sup14481 msgpm
Y prennent une branlée. :/ :( 27 / 5 à la 34 ème ! :(

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouais mais réussite maximum chez les parisiens qui jouent pas mal non plus. :/ Super match en tous cas ! :D Même si le score, çà fait ch... !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Yesss !!! 27/20 ! On a l'air moins cons. :D

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
P..... de match !!! 27/27 Toulouse vainqueur au nombre d'essai... :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
OUf ! Mais mérité. :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Un super match ! le meilleur et de loin depuis depuis le début de la saison ! ca a envoyé du jeu grave ! des séquences à mourir debout ! Viens voir PSA, là y'en avait du "très très haut niveau" ! Toulouse méritait pas de perdre, impossible, mais la première mi-temps de Paris ? Putain ! Entre le match de hier et celui là, on peut se lécher les babines les gars ! la fin de saison sent bon de bon !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Bravo aux deux équipes quand même bizarre que les internationaux ne jouent pas pareil en bleu!!!!!!! Et Toulouse ne méritait vraiment pas de perdre

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has writtenBravo aux deux équipes quand même bizarre que les internationaux ne jouent pas pareil en bleu!!!!!!!...
NOVES et QUESADA ? et PSA... ? va savoir pourquoi...

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Comme Galthié et Ibanez en sorte.....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
p243151 has writtenComme Galthié et Ibanez en sorte.....
Bah tiens ! T'en as trouvé deux autres ! :D Exactement ! ah bah c'est deux là aussi... le jeu que pratiquent leurs équipes.... pardon !

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
il est bien le groupe toulousain pour ce samedi à Marseille Huget Clerc , David , Fritz, Gear Qera , Picamoles , Nyanga Tekori , Milo-Chluski Johnston , Tolofua , Steenkamp. Bregvadze , Ferreira , Albacete , Camara , Bezy , Matanavu , Galan , Montes.

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
candidat libre has writtenil est bien le groupe toulousain pour ce samedi à Marseille Huget Clerc , David , Fritz, Gear Qera ,...
Petit complément car c'est du rugby à XV : Le XV de départ du ST : Huget ; Clerc, David, Fritz, Gear ; [b](o) Beauxis, (m) Doussain[/b] ; Qera, Picamoles, Nyanga ; Tekori, Millo Chluski ; Johnston, Tolofua, Steenkamp. Remplaçants: Ferreira, Bregvadze, Montes, Albacete, Camara, Galan, Bézy, Matanavou. Et pour une info complète : Le XV de départ du RCT : D. Armitage ; Mitchell, Bastareaud, Mermoz, D. Smith ; (o) Michalak, (m) Tillous Borde ; Fernandez Lobbe, S. Armitage, J. Smith ; Rossouw, Suta ; Hayman, Burden, Chiocci. Remplaçants: Orioli, Fresia, Mikautadze, Bruni, Habana, Giteau, Claassens

Votre avis ?

candidat libre195 msgpm
damned!!! j'ai oublié la charnière :P le requin qui n'est pas marteau s'est montré perspicace :)

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
PT'in... on peut pas dire qu'ils font l'impasse les toulousains.... Si on en croit les derniers match des 2 équipes, on devrait se régaler grave ce soir ! Je vais pas me risquer à un pronostic pour pas fâcher LA SUP.. ! :lol: ça sent le printemps, les phases finales, les moments où on regrette pas d'avoir passer l'hiver au froid...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
si les deux équipes jouent comme le weekend dernier on va prendre du plaisir a regarder ce match. avec un SF-RM92 assez sympa cette aprem

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Bah voilà... ça s'est joué à rien... Un ballon tombé, un coup de pointard droit devant.... Moi je dis "ouf"... les Toulousains, ils disent "merde"... Mais on a vibré, on a espéré, on a gueulé... et là... on est soulagé... ou on serre les fesses.... :D

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
Le père NOVES nous prépare une belle fin de saison et la piqure grammaticale de ch LABIT sur le manque de combativité des avants toulousains va doper la bête blessée ....

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Moi mon pronostic : cette année, Toulouse soulève le bout de bois... Notez la date : on est le 10 avril !

Votre avis ?

RCT-105651 msgpm
Mais franchement, soit la règle change, soit le ST devra revoir sa stratégie... parce qu'ils ne survivrons plus longtemps aux doublons... le championnat est de plus en plus resserré, ça devient dur.. on ne peux plus avoir tant d’internationaux français dans son effectif.... A suivre...

Votre avis ?

pat112685 msgpm
champion je sais pas, j'ai l'impression que l'ASM est trop fort, je vois le RCT remporté la HCUP car et ce des le tirage des quarts de finale, car quart puis demi a la maison. et je vois pas l'ASM laissé filé deux trophées cette saison. mais bon c'est vrai qu'avec un calendrier "allégé" par rapport a toulon et clermont peu être un avantage, mais aussi pour Montpel.

Votre avis ?

Login / Sign up