la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... :D...Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé.. ;)
Votre avis ?
Xicon64 has writtenJ'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi ! :cool:la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le ...Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé.. ;)
Votre avis ?
la sup has writtenCépafo, mécépour voir sitépamort ! :DNon !
Votre avis ?
la sup has written:rolleyes:Xicon64 has writtenJ'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi ! :cool:la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseill...Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé.. ;)
Votre avis ?
Y a des matins du monde comme ça où le fauve odorant sort de sa tanière avec l'ineffable besoin de bouffer sa race !
Un coup de latte bien réglé dans son tarbriff humide et hop coucouche le médor !
Votre avis ?
Xicon64 has writtenT'as raison Bob, tu fais tout en même temps (sinon plus ?) et dans ta tronche c'est forcément plis clair que dans celle des autres ! J'aime ces déclarations de Supériorité physique sinon intellectuelle ! Le Guiness book c'est pour bientôt ! Déjà que tu flirtes pas mal avec les Guiness bocks !la sup has written:rolleyes:Xicon64 has written Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!...J'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi ! :cool:
Votre avis ?
Glop glop !
Votre avis ?
la sup has writtenGlop glop !Va pas me faire une apnée du sommeil, mon Bobby ! Je te laisse en paix jusqu'à 18 heures, faut bien ça comme sieste pour te défatiguer (la tête pas les jambes !) de ton raid culturel à Montauban !
Votre avis ?
Ouin ouin !
Votre avis ?
D'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.
Votre avis ?
Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.Z'y ont mis un toit pour cacher la misère. :(
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenUn demi-toit ne commençons pas à exagérer ;)Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.Z'y ont mis un toit pour cacher la misère. :(
Votre avis ?
Xicon64 has writtenTu as raison.......Joël :)arnaud anguera has writtenUn demi-toit ne commençons pas à exagérer ;)Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ...Z'y ont mis un toit pour cacher la misère. :(
Votre avis ?