Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Stade VELODROME NEW LOOK

Xicon6419378 msgpm
la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le doigt du cul... :D...
Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé.. ;)

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Xicon64 has written
la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseillais a se sortir le ...
Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: Pour moi,il est nul à chier et comme on est dans le bisness,son cout est exorbitant sur 3 ans,rapport: qualité/prix.. désolé.. ;)
J'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi ! :cool:

Votre avis ?

Ravachol12188 msgpm
la sup has writtenCépafo, mécépour voir sitépamort ! :D
Non !

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
la sup has written
Xicon64 has written
la sup has writtenEt toi, lâche la grappe à Gignac ki est le seul joueur marseill...
J'en ai rien à branler de Gignac, mais je regarde la Tv, j'écoute la radio et je lis les journaux et je constate ke t'as tout faux dans ton analyse, tout le monde pense différemment de toi ! :cool:
:rolleyes:

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Y a des matins du monde comme ça où le fauve odorant sort de sa tanière avec l'ineffable besoin de bouffer sa race ! Un coup de latte bien réglé dans son tarbriff humide et hop coucouche le médor !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
Xicon64 has written
la sup has written
Xicon64 has written Tu t’intéresses à Gignak ? toi,maintenant?? mais je reve!!!!!!...
:rolleyes:
T'as raison Bob, tu fais tout en même temps (sinon plus ?) et dans ta tronche c'est forcément plis clair que dans celle des autres ! J'aime ces déclarations de Supériorité physique sinon intellectuelle ! Le Guiness book c'est pour bientôt ! Déjà que tu flirtes pas mal avec les Guiness bocks !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Glop glop !

Votre avis ?

Quintalshark2197 msgpm
la sup has writtenGlop glop !
Va pas me faire une apnée du sommeil, mon Bobby ! Je te laisse en paix jusqu'à 18 heures, faut bien ça comme sieste pour te défatiguer (la tête pas les jambes !) de ton raid culturel à Montauban !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Ouin ouin !

Votre avis ?

Fouquet's27615 msgpm
D'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.
Z'y ont mis un toit pour cacher la misère. :(

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm
arnaud anguera has written
Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ce stade.
Un demi-toit ne commençons pas à exagérer ;)

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Xicon64 has written
arnaud anguera has written
Fouquet's has writtenD'abord, on devrait le rebaptiser [b]"Vélodrame"[/b] ...
Un demi-toit ne commençons pas à exagérer ;)
Tu as raison.......Joël :)

Votre avis ?

Login / Sign up